| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 16 Déc 2011 - 18:00 | |
| j'ai encore a mettre que du ++++++++++++ a ma coupine edelwen je lui ai acheté une pullip transaction parfaite personne + que sérieuse, je ne peux que dire du bien de cette demoiselle ^^ merci encore pour ta patience, ta gentillesse, ta rapidité et tout le reste bisesssssssssssssssssssss | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 26 Déc 2011 - 13:34 | |
| Et de nouveau un + pour Edelwen à qui j'ai acheté une wig pour ma future puce =) De nouveau transaction nikel, envoi rapide et soigné, bref rien à redire =) Merci encore ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 4 Jan 2012 - 19:48 | |
| Un énorme +++++ pour Edelwen en tant que vendeuse.
Je lui ai acheté une Pullip, l'envoi a été fait dès le paiement. La puce était super bien emballée, en excellent état.
Encore un + pour la patience, ce geste m'a fait super plaisir.
Edelwen est une personne très sérieuse, je la recommande vivement. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 8 Jan 2012 - 2:26 | |
| Coucou!!
Alors +1 en tant que vendeuse
Edelwen est une vendeuse très gentille. Très bonne vente, objet envoyé rapidement, bien emballé, bonne communication... Bref, que du positif!!
Je la recommande comme vendeuse =) | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 11 Jan 2012 - 12:51 | |
| Achat d'une Wig Monique noire. Elle est magnifique, envois rapide, très très bonne communication vraiment une agréable transaction que je serais heureuse de renouveler si un jour j'en ai l'occasion... Je recommande grandement. Merci pour tout ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 16 Jan 2012 - 10:43 | |
| Edelwen m'a acheté une pullip FC. Personne sérieuse, communication très agréable, paiement rapide. Que du plus! Je la recommande vivement | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 23 Jan 2012 - 12:17 | |
| Un autre feedback positif pour edelwen à qui j'ai acheté une Pullip. C'est une personne très agréable et sérieuse, tout s'est vraiment bien déroulé. Merci encore! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 25 Jan 2012 - 20:58 | |
| transaction : Achat de wigs comme d'habitude, une transaction parfaite, les wigs sont nickel, l'envoi a été hyper rapide, une super communication... tout pour que tout se passe toujours bien, alors à nouveau une vendeuse que je recommande | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 30 Jan 2012 - 18:23 | |
| Edelwen m'a acheté une combi SD de chez Nine9 Transaction impeccable : acheteuse sérieuse, paiement très rapide, communication excellente et mp pour prévenir de la bonne réception. Que du plus ! Merci encore ! | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 2 Fév 2012 - 17:59 | |
| + pour Edelwen qui m'a vendue une magnifique pullip. Envoi rapide et nickel. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 2 Fév 2012 - 19:35 | |
| Je te remercie Edelwen car je craque pour ta petite Lati Yellow, exactement comme sur tes photos. J'ai bien reçu aussi ses chaussures. Merci pour ton sérieux et ta sympathie, j'apprécie et j'espère que tu seras heureuse avec ta petite Enyo ! | |
|
| |
Sawa
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 2 Fév 2012 - 19:56 | |
| J'ai acheté une Pullip à edelwen, c'est une personne adorable ; elle m'a envoyé la Miss trés rapidement, elle était comme décrite sur son sujet de vente. Merci beaucoup | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 3 Fév 2012 - 12:29 | |
| J'ai acheté des petites choses pour pukifee à Edelwen et une fois de + tout s'est bien passé: transaction rapide et éfficace =)
Edelwen est une vendeuse agréable et la communication, tout autant que l'emballage des vêtements est parfait, rien à redire donc un + pour elle =)
Merci encore | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 4 Fév 2012 - 16:21 | |
| + comme vendeuse, super, impec! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 5 Fév 2012 - 13:09 | |
| Merci Edelwen pour la super jolie tenue PKF/Lati que je t'ai achetée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |