| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 15 Juil 2011 - 20:10 | |
| ++++ Je recommande vivement Edelwen en tant qu'acheteuse !
Super communication
Paiement rapide
Compréhensive et super sympa ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 19 Juil 2011 - 13:37 | |
| Edelwen, ma achetée une poupée et des vêtements tout c'est très bien passé. Communication parfaite, payement rapide... Je recommande. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 19 Juil 2011 - 14:18 | |
| Edelwen m'a vendu deux jupons pour pullip. Elle a été très sympa, alors que je m'étais emmêlé les pinceaux. Et les jupons étaient nickel, comme sur les photos. Merci! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 20 Juil 2011 - 14:02 | |
| Alors moi j'ai reçu ma 1ère Pullip aujourd'hui: la petite Chelsea (<3) custo par Edelwen ^^ Je ne suis pas du tout déçue bien au contraire elle est encore plus adorable en vrai, les eyes turquoises qu4edelwen lui a mis, ainsi que sa tite wig blondinette lui vont juste super bien bref j'en suis gaga et ça ne fait que quelques minutes que je l'ai ^^ Pour les autres articles (vêtements et accessoires) commandés en même temps, idem super contente =) Une transaction rapide et efficace, une très bonne communication, un emballage soigné et sécurisé(avec tout le scotch pas de risque qu'on la vole la poupette ^^) bref je recommande Edelwen comme vendeuse sans problème =) Merci encore =) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 21 Juil 2011 - 15:48 | |
| Edelwen m'a achetée une robe MSD, transaction nickelle, rien à redire, paiement super rapide et excellente communication. Merci encore à toi pour ta confiance. | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 22 Juil 2011 - 13:33 | |
| Un énorme + en tant que vendeuse, super communication (comme d'hab' ), envoi super rapide, je la recommande | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 27 Juil 2011 - 13:45 | |
| J'ai acheter un obitsu à Edelwen super transaction, contact adorable, merci beaucoup | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 30 Juil 2011 - 12:23 | |
| J'ai acheter une wig et une chemise a Edelwen, tout a etait parfait encore une fois ^^ L'envois est rapide,la communication est super et edelwen est vraiment simpa Bref,merci de cette transaction parfaite | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 3 Aoû 2011 - 9:54 | |
| +1 pour edelwen à qui j'ai acheté une robe pour pullip, tout s'est très bien passé | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 3 Aoû 2011 - 21:45 | |
| + en tant qu'acheteuse pour une tête de pullip full custo Très bonne communication, paiement très rapide et préviens dès réception. super agréable ^^ | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 4 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Edelwen m'a acheté une Hujoo. Tout s'est très bien déroulé, ce n'est que du bonheur de traiter avec des personnes comme elle | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 6 Aoû 2011 - 17:14 | |
| J'ai acheté 2 corps à Edelwen : elle est sympathique, rapide, c'était parfait, je ecommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 7 Aoû 2011 - 22:43 | |
| j'ai vendus a Edelwen une pullip Rovam achat rapide et communication agréable, je recommande =) |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 9 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Achat d'un outfit et d'une wig, super transaction, super contact et envoi rapide et soigné. Merci beaucoup transaction au top | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 16 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Une transaction une fois de plus agréable avec Edelwen, en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une paire d'eychips pour pullip : envoi rapide et soigné ! Edelwen est une personne absolument sympathique, la communication est on ne peut plus claire ^^ Je vous la recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|