| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 31 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Un gros plus pour EdEl.wEn en tant que vendeuse! J'ai lui ai acheté du matériel de customisation pullip et l'achat s'est extrêmement bien déroulé. Tout était en parfait état et très bien protégé dans le petit colis. De plus, c'est une personne charmante et la communication a été super. Je recommande chaudement! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 1 Sep 2012 - 11:06 | |
| J'ai acheté pour la 2ème fois une pullip chez Edelwen: sa rovam custo prénommée Linen, que j'ai renommée Mayleen =) On peut vraiment faire confiance à Edelwen les yeux fermés, c'est une vendeuse A-DO-RA-BLE avec qui il y a un bon feeling, qui plus est elle prend grand soin de ses dolls donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée et qui est arrangeante en m'envoyant la puce un peu plus tôt que prévu pour que j'en profite ce weekend =). La puce est arrivée dans sa boîte, super bien emballée, belle à croquer avec ses petites tâches de rousseur subtiles comme tout partout =) Bref je suis donc enchantée, je suis entrée dans le monde des dolls en achetant ma toute 1ere pullip que j'ai encore et que je ne vendrai pour rien au monde (chelsea custo) chez Edelwen et aujourd'hui, nouvelle acquisition dont je suis plus que ravie <3 Gros bisous, et merci encore beaucoup beaucoup =)=)=) | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 11 Sep 2012 - 18:27 | |
| Edel.wen est une acheteuse de confiance, mais aussi une personne très sympathique. Paiement rapide, bonne communication, que du plus! Merci pour cette transaction! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 17 Sep 2012 - 22:21 | |
| Edel.wen est une vendeuse au top !! Je lui ai adopté son adorable pukifee, elle me l a réservée le temps que je réunisse la somme, elle est ensuite arrivée bien empaquetée et très rapidement. Que du bonheur !
Merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Outfits pullips Jeu 27 Sep 2012 - 13:21 | |
| Je viens de recevoir des outfits de pullips achetés à EdEl.wEn et je suis râvie, ils sont superbes et en très bon état. Vendeuse vraiment super gentille, envoi express, très sérieuse. Comme d'habitude en fait je ne suis jamais déçue, je recommande donc !!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback d'EdEl.wEn Ven 28 Sep 2012 - 13:30 | |
| J'ai acheté un ensemble pour pullip à Edelwen Un énorme+++++ Envoi rapide et soignée Superbe communication je vous la recommande Encore merciiii a toi et a très bientôt | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Ven 28 Sep 2012 - 15:29 | |
| J'ai acheté pour la seconde fois des vêtements pullip à Edel.wen et tout comme la première fois je n'ai pas été déçue!!! Toute la transaction as été parfaite! (à part une petite frayeur dù à nos chers amis de la poste :S) L'envoi as été rapide et soigné, le suivi très rigoureux et les vêtements impeccable et de grande qualité... De plus c'est une personne extrêmement sympathique, attentive et à l'écoute : donc aucune raison de douter : FONCEZ Merci à toi et peut être à une prochaine, bizzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 28 Sep 2012 - 17:24 | |
| Une fois de plus tout s'est super bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite, je vous la recommande fortement, c'est un réel plaisir à chaque fois |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 1 Oct 2012 - 21:10 | |
| Edel.wen et une personne très sympa et charmante, La commande et arrivée à une vitesse surprenante, l'emballage était parfait & dans son emballage d'origine, la tunique neuf & super bien présenter ! Tous était parfait ^^ Rien à redire, tous c'est super bien passé | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 1 Oct 2012 - 22:11 | |
| J'ai pu acheter, grace à une copine intermédiaire forumeuse, un blouson taeyang à EdEl.wEn, et tout a été super, elle est compréhensie et sympa comme tout^^ Merci à toi, à bientôt!! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 2 Oct 2012 - 18:38 | |
| Nouvel achat chez Edelwen et une fois de+ rien à redire, transaction parfaite en tout points =) merci encore ! | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 3 Oct 2012 - 0:49 | |
| J'ai acheté une wig et un Taeyang à Edelwen Super communication, envoi rapide soigné et conforme à la description! Un vrai plaisir, merci à toi ! A une prochaine fois | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 3 Oct 2012 - 3:15 | |
| +++ pour EdEl.wEn en tant qu'acheteuse je lui ai vendu 2 obitsu transaction parfaite, paiement rapide, très bonne communication, que du + que du positif je recommande vivement EdEl.wEn pour toute transaction ! | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 3 Oct 2012 - 14:17 | |
| J'ai acheté une pullip Cornice FC à Edelwen, tout s'est très bien passé. Communication excellente, la miss est arrivée très rapidement et très bien emballée. Aucune mauvaise surprise, tout était conforme à sa description. La pullip est une vraie merveille ! Bref je recommande vivement cette vendeuse ^^
| |
|
| |
Himekojo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 4 Oct 2012 - 12:21 | |
| que du + pour cette vendeuse =)
communication nickel , envoi rapide et soigné des vêtements Taeyang !!
merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|