| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 11 Oct 2012 - 18:21 | |
| Second achat chez Edelwen ! Cette fois-ci une ptite pullip Naomi Tout s'est très bien passé, franchement rien à dire ! Une transaction parfaite Envoi rapide, la poupée était bien emballée, de plus Edelwen est une personne très sympathique et agréable Merci encore ! | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 11 Oct 2012 - 23:39 | |
| J'ai acheter deux tenues à Edelwen. Excellente communication, envoi et réception rapide. Bien emballer. Rien à redire! Je recommande!! Merci | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 13 Oct 2012 - 13:16 | |
| Un plus pour EdEl.wEn comme vendeuse, pas le temps de dire ouf que les achats sont déjà dans la boîte aux lettres! A recommander les yeux fermés! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 16 Oct 2012 - 22:28 | |
| +1 en tant que vendeuse ^-^ Je lui ai acheter un taeyang Full custo. Super communication, personne très gentille et envoi rapide ^-^ Je recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 17 Oct 2012 - 21:31 | |
| +1 en tant que vendeuse!
Je lui ai acheter un taeyang full custo, envoi rapide, extrêmement bien emballé (j'ai du arracher tout le scotch pour trouver comment ouvrir xD), arrivé rapidement aussi ^^ Je recommande toujours! Et je n'hésiterais pas à refaire des achats chez elle, si besoin ^^
Merci encore !!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 23 Oct 2012 - 18:48 | |
| J'ai acheté une wig Edelwen. vendeuse très agréable et gentille, envoi rapide. Bien emballer. Merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mar 23 Oct 2012 - 22:50 | |
| J'ai fait de nouvelle fois affaire avec Edel.wen et ce fut comme à l'accoutumée un réel plaisir ^-^! C'est une vendeuse adorable, à l'écoute, au suivi sérieux...Quand à l'emballage rien à redire et l'envoi c'est fait à la vitesse de l'éclair Donc je n'étonnerais pas grand monde a recommander chaudement edel.wen lol A bientôt miss, bizzzzz | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 24 Oct 2012 - 14:18 | |
| J'ai acheté deux wigs et deux petites robes pour Lati Yellow à Edelwen. vendeuse très agréable et gentille qui a bien voulu m'expliquer comment marchait paypal pour que je puisses lui envoyer l'argent, envoi super rapide et bien protégé. Vêtements vraiment trop mignons et wig sublime. Bref que du plus ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 27 Oct 2012 - 7:31 | |
| un nouvel achat de wigs à EdEl.wEn et comme toujours un envoi + rapide que l'éclair, bien emballé, avec un parfait suivi sur l'expédition : une transaction impeccable ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 27 Oct 2012 - 20:21 | |
| EdEl.wEn m'a acheté une doll. Transaction très rapide et agréable, EdEl.wEn est une personne sérieuse et compréhensive.
Je la recommande chaleureusement et c'est avec plaisir que je referai affaire avec elle. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Sam 27 Oct 2012 - 21:11 | |
| Comme d'habitude un vrai régal de faire affaire avec Edel.wen C'est une personne adorable et très ouverte...L'envoi et le suivi sont toujours soigné et rigoureux...De plus, chose rare elle a toujours l'honnêteté de dire si il faut un point de fil ou autre...Donc descriptif toujours conforme donc on sait à quoi s'attendre au moins... A très bientôt je le sais, merci bcp à toi de ta gentillesse, bizzzzz | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 31 Oct 2012 - 14:06 | |
| Edel.wen m'a acheté une wig mohair et tout s'est trés bien déroulé, acheteuse réactive et rapide, je recommande! ++++ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 7 Nov 2012 - 14:09 | |
| Achat d'un taeyang chez EdEl.wEn et une fois de plus rien à redire, un emballage + que soigné, une communication au top, c'est une vendeuse vraiment adorable et très sérieuse y'a pas à dire =) Bref une autre transaction au top =) merci encore et une nouvelle fois je te recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 17 Nov 2012 - 19:44 | |
| +1 pour Edelwen ! Comme d'habitude : Transaction parfaite !
Elle m'a acheté une Pullip Custom, paiement super rapide, très bonne communication, très sympathique, bref - comme d'hab', je recommande vivement !
Transaction agréable à chaque fois ! C'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|