| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback d'EdEl.wEn Sam 24 Nov 2012 - 10:56 | |
| Transaction: Achat Pour la 2ème fois encore un énorme + a edelwen en tant que vendeuse je lui ai acheté une pullip Nahato transaction parfaite, personne toujours aussi gentille et sérieuse, communication toujours au top... cette personne est d'une extrême confiance en tant que vendeuse, je la recommande ! Merci a toi EdEl.wEn et a très bientôt
| |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 27 Nov 2012 - 22:33 | |
| EdEl.wEn m'a acheté un taeyang Fc
tous c'est très bien passé, paiement très rapide et bonne communication EdEl.wEn est une acheteuse très gentille et agréable! je recommande!!! encore merci! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 2 Déc 2012 - 21:46 | |
| Super transaction encore une fois, j ai acheté a EdEl.wEn une pullip Noir custo, j en suis plus que ravie,vendeuse honnête, sympa, rapide, tout AU TOP ! | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 3 Déc 2012 - 19:59 | |
| bonsoir, c'est un + que j'ajoute à edEl.wEn qui est une acheteuse très sérieuse! Elle m'a acheté ma pullip Néro mod, et je sais qu'elle en prendra grand soin! Merci à toi! A bientô! | |
|
| |
juline19
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : marne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 6 Déc 2012 - 12:43 | |
| j'ai acheté une wig et des eyeschips livraison rapide je recommande un gros +
| |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 7 Déc 2012 - 13:42 | |
| J'ai acheté un Taeyang et deux petites robes à EdEl.wEn. Tout s'est très bien passé, communication et envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 10 Déc 2012 - 22:48 | |
| Edelwen est repassée par chez moi pour l'achat d'une wig Que du bonheur une fois de plus, dans un sens comme dans l'autre (achat-vente-échange), Edelwen est une personne en qui j'ai toute confiance pour les transactions, elle est vraiment tip top je recommande encore et encore ^^ merci encore =) | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 12 Déc 2012 - 20:34 | |
|
J'ai acheté des petits vêtements pour pullip à Edelwen, tout c'est super bien passé ! Super communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup pour cette vente et a une toute prochaine
| |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 22 Déc 2012 - 9:30 | |
| +1 pour Edelwen en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une part d'outfit et tout était nickel. Réponses rapides et claires, envoi rapide, part en bon état, rien à redire ^^. Merci pour tout ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 22 Déc 2012 - 23:39 | |
| j'ai fait un échange avec edel.wen et j'en ai été ravi, envoi express, une très bonne communication et beaucoup de gentillesse ^^ je recommande à fond! biz et merci | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 23 Déc 2012 - 12:49 | |
| Un gros + pour EdEl.wEn comme vendeuse!
Communication excellente! Envoie très rapide! Merci pour tout EdEl.wEn | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals. Lun 7 Jan 2013 - 11:27 | |
| j ai acheté des eyes a edel . tres bien emballés , etat neuf. tres bonne reception . merci.. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 10 Jan 2013 - 16:12 | |
| J'ai achetée à EdEl.wEn des eyeships; Très bonne communication, envois très rapide ^^. Les eyeships sont parfaits merci beaucoup! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 18 Jan 2013 - 13:06 | |
| +1 pour EdEl.wEn en tant que vendeuse. Je lui ai acheté un petit short et la transaction a été impecc. Réponse rapide et envoi éclair ! Merci beaucoup et à de nouvelles affaires ^^ | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 18 Jan 2013 - 17:44 | |
| +1 pour EdEl.wEn en tant qu'acheteuse. Paiement super rapide et communication agréable. C'est une personne très sympathique et je recommande vraiment ~
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|