| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 21 Jan 2013 - 12:29 | |
| Je lui ai acheté une wig caramel 7-8,la transaction c'est parfaitement bien passé,c'est une personne très gentil qui répond rapidement aux messages!Envois extrêmement rapide et soigné. Merci encore ^^ | |
|
| |
didoune76520
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 25 Jan 2013 - 19:24 | |
| J'ai acheté une wig à EdEl.wEn elle à été très gentille, envoie rapide , et la wig est en très bonne état, j'en suis très contente! merci beaucoup | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 28 Jan 2013 - 14:52 | |
| +1 pour Edelwen ! Comme d'habitude, le paiement a été effectué très rapidement, elle m'a informé de la bonne réception du paquet. Je recommande vivement Edelwen, nos transactions se passent à chaque fois véritablement bien, c'est toujours un vrai plaisir ! | |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 28 Jan 2013 - 14:58 | |
| +1 pour Edelwen Communication parfaite, transfert rapide, personne très sympathique! Je recommande fortement Bises à toi et merci encore! | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 28 Jan 2013 - 19:02 | |
| Un grooos +1 pour EdEl.wEn à qui j'ai acheter une jupe pour pullip, communication nickel, envoi parfait et rapide que du bonheur ! | |
|
| |
Automne
| |
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 6 Fév 2013 - 13:05 | |
| J'ai vendue une Dal FC à Edel.wen
super transaction, bonne communication, paiement rapide.
Je recommande ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 6 Fév 2013 - 18:08 | |
| Un énorme +1 à Edelwen en tant que vendeuse ! Je lui ai achaté une Dal FC et tout a été parfait du début jusqu'à la fin ! La puce est arrivée très rapidement, extrêmement bien emballée, dans un état neuf et super bien protégée ! J'ai été tenue au courant de tout, et Edelwen est en plus une personne vraiment adorable, je ne regrette absolument pas mon achat !!
Mille mercis, je recommande très chaudement ^o^ !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 14 Fév 2013 - 19:03 | |
| J'ai de nouveau fait affaires avec Edelwen, mais pour un échange cette fois ci comme pour les autres fois c'était parfait, y'a pas à dire Edelwen est adorable et tjr au top quelque soit la transaction, donc je ne peux que vous la recommander merci encore et gros bzx | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 16 Fév 2013 - 11:41 | |
| Encore un achat à EdEl.wEn. Cette fois-ci pour une wigs rouge. Comme toujours, tout était parfait! C'est une personne agréable et sérieuse.
+1 en tant que vendeuse.
Merci! Line | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 16 Fév 2013 - 23:29 | |
| Transaction: Achat chaussure pour pullip Un énorme +++++ pour Edelwen en tant que vendeuse.
Je lui ai acheté des chaussures pour Pullip, l'envoi a été fait dès le paiement. Les chaussures était super bien emballée, en excellent état.
Encore un grand merci a toi et a une toute prochaine
Edelwen est une personne très sérieuse, je la recommande vivement. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 28 Fév 2013 - 23:26 | |
| Encore un échange avec edelwen =) super, au top comme d'habitude, on peut y aller les yeux fermés avec edelwen, c'est le top merci encore =) | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 7 Mar 2013 - 11:53 | |
| Edel.wen m'a acheter un Taeyang FC et une AG (hors forum)
Personne gentille et rapide. Communication régulière et agréable.
je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 8 Mar 2013 - 17:03 | |
| +1 pour Edelwen, j'ai échangé une poupée avec elle et tout s'est super bien passé comme d'habitude ! Toujours aussi adorable et rapide, nous avons posté en même temps les puces et je suis plus qu'heureuse d'avoir ce petit bout chez moi encore merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 19 Mar 2013 - 21:47 | |
| +1 pour Edelwen , je lui ai vendu un taeyang FC , paiement rapide , très bonne communication , je recommande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|