| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 10 Juil 2012 - 21:50 | |
| Ultra efficace ! J'ai commandé une wig à Edelwen hier... qui est arrivée ce matin ! Parfait ! Et communication très agréable | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip paja Mer 11 Juil 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour Mer 11 Juil 2012 - 16:42 | |
| Bonjour j'ai acheter l'outfit de la pullip paja a d'edel.wen il est trop jolie. tout était parfait ,bonne communication ,envoie rapide .merci | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 12 Juil 2012 - 13:14 | |
| J'ai acheté une wig à EdEl.wEn. Très bonne communication, gentille et tout, envoi rapide, dans les conditions demandées, bref tout bon tout bien!
Merci beaucoup! ^__^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 13 Juil 2012 - 12:05 | |
| j'ai acheté la pullip henri à EdEl.wEn parfait comme toujours | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 16 Juil 2012 - 12:57 | |
| J'ai achetée une wig à EdEl.wEn, Personne très aimable, L'objet est conforme a la description, et l'envois très rapide. Transaction parfaite! Je recommande fortement ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 17 Juil 2012 - 20:24 | |
| J'ai acheté une wig à EdEl.wEn Transaction parfaite je recommande | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 20 Juil 2012 - 14:25 | |
| J'ai acheté une perruque SD à Edel.wen, tout a été parfait !
Un envoi express, une excellente communication avec une personne adorable, et la perruque était super bien emballée, on aurait vraiment dit qu'elle était neuve tant son état est bon !
Merci encore à toi, je n'hésiterai pas à revenir ! ^__^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 21 Juil 2012 - 16:14 | |
| J'ai acheté des tenues à Edel.wen: excellente transaction, envoi rapide et soigné merci | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 2 Aoû 2012 - 16:13 | |
| J'ai vendu une Pullip FC à Edel.wen, c'est une personne très agréable, communication parfaite, paiement très rapide, je recommande! que du bon! Merci beaucoup pour cette transaction! | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 18 Aoû 2012 - 19:56 | |
| J'ai acheté une petite Tille de Kaye Wiggs à Edel et ce fut une fois de plus une transaction parfaite, Edel.wen est une personne de toute confiance, soigneuse et très sympathique Merci !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 21 Aoû 2012 - 21:10 | |
| J'ai refait de spetits achats chez edelwen et tout s'est très bien passé, tout bien emballé, tout nikel bref je suis une fois de plus contente ^^ merci encore=) (chelsea te passe le bonjour aussi ^^) | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 29 Aoû 2012 - 10:42 | |
| +1 A Edelwen a qui j'ai acheter des vêtements de pullip
Je suis vraiment ravis de cette transaction qui a était vraiment parfaite et rapide Le contact a était très agréable, c'est une personne d'une extrême gentillesse Les vêtements sont en très bon état, vraiment adorable et très bien tenue !
Je recommande a tous très chaleureusement !
En espérant refaire des transactions avec toi , Merci beaucoup Edelwen
| |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 30 Aoû 2012 - 10:32 | |
| J'ai acheté la wig stock de la Dal lizbel à Edelwen ! ^_^ Transaction parfaite ! Communication agréable et envoi rapide et soigné :3 Bref, rien à dire, j'en suis ravie, merci encore Edelwen ! Je recommandement fortement ! +1 en tant que vendeuse ^_^ Gros bisous et peut-être à bientôt qui sait ... ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 31 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Un gros 1 pour Edelwen en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté sa Lati Yellow qui est juste parfaite, elle est arrivée extrêmement bien emballée, avec son certificat, la face plate protégée etc .J'ai aussi eu le droit à une petite robe en cadeau qui est merveilleuse elle aussi .Communication parfaite, Edelwen est juste adorable .C'est un plaisir de faire affaire avec alors surtout n'hésiter plus ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|