| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 19 Nov 2011 - 8:49 | |
| Edelwen m'a acheté une tenue pour Pullip. Super transaction paiement rapide. Super communication avec pleins de bisous. Je recommande donc!^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 19 Nov 2011 - 12:18 | |
| J'ai acheté une doll à Edelwen, tout c'est super bien passé ! Super communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup pour cette vente ^-^ ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 23 Nov 2011 - 15:42 | |
| Encore un +1 pour Edelwen en tant qu'acheteuse ! Comme toujours tout c'est très bien passé ! Edelwen m'a acheté une Pullip Pink Alice, elle a payé rapidement, m'a informé dés réception.
Je recommande vivement ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig luts pullip Ven 25 Nov 2011 - 12:32 | |
| Je viens de recevoir une wig luts achetée à Edelwen, comme d'habitude tout était parfait, merci:daisy: | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 29 Nov 2011 - 15:46 | |
| encore un énorme + a edelwen en tant que vendeuse ^^ je lui ai acheté une pullip kirshe FC transaction parfaite, personne toujours aussi gentille et sérieuse, communication toujours au top... cette personne est de confiance que ce soit en acheteuse ou en tant que vendeuse, je la recommande ! | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 30 Nov 2011 - 14:05 | |
| J'ai acheté une Bjd et une wig a Edelwen. Elle a était très amicale , a accepter de me montrer des photos supplémentaire et de répondre a mes questions Excellente communication , repond très très vite au questions . Envoi rapide et soigné Je recommande | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 30 Nov 2011 - 15:05 | |
| [list]Que du positif ! + 1 Géant !
J'ai acheter une MSD à Edelwen, tout c'est très bien dérouler !
Elle a accepter un layaway en deux fois, encaissement des deux chèques à dates convenue. Edelwen réponds vite et très amicalement aux questions ! Envois de la doll très rapide et surtout très bien emballé ! Même les compagnies ne font pas mieux ! L'article est exactement comme sur les photos. Moi je dis, tout est parfait !
Edelwen est une personne très agréable avec qui je referais des transaction sans hésité si j'en ai l'occasion ! Je recommande vivement !
Merci encore ! =D[list] | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Dim 4 Déc 2011 - 22:16 | |
| J'ai acheter un corps de pukifée a Edelwen, malgré les couacks de la poste on a réussi a gérer la transaction comme des chefs !! La communication est une clé essentielle !!! Merci à toi pour ta gentillesse et pour cette transaction super | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 6 Déc 2011 - 11:15 | |
| J'ai acheté une Pullip Mir à Edelwen
Communication très bonne, j'ai demandé un changement de wig qu'elle a accepté et un envoi très rapide et soigné
+1 pour Edelwen ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 8 Déc 2011 - 12:19 | |
| j'ai achetée deux wig taille SD à edelwen : communication parfaite et fluide. envoi rapide. objet en parfait état. elle a même accepter une réservation en attendant ma tête. je vous la recommande donc merci à toi pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 8 Déc 2011 - 17:58 | |
| Edelwen m'a acheté une pullip Zuora, et ça s'est hyper bien passé ! Elle m'a payé super rapidement, elle a pas été vache avec moi alors que j'ai eu un jour de retard dans l'envoi de la doll...
Et en bonus, elle est super sympa ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Edelwen Sam 10 Déc 2011 - 13:06 | |
| Bonjour,
Achat d'une poupée à Edelwen, Communication courtoise et charmante, Envoi rapide et soigné,
Que du bonheur !!
Merci Edelwen.
| |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 13 Déc 2011 - 12:47 | |
| J'ai acheté un Isul a Edelwen, tout c'est très bien passé ! Excellente communication, envoie très rapide et soignée^^ Je recommande | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 15 Déc 2011 - 20:35 | |
| J'ai acheté une wig à edelwen. Je recommande vivement cette adorable vendeuse!!! Comme toujours, c'est un plaisir de faire des transactions avec toi ^_^ | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 16 Déc 2011 - 9:24 | |
| J'ai acheté une littlefée Luna a Edelwen, tout c'est vraiment bien passé!
Edelwen est une vendeuse adorable, et sérieuse, communication très agréable, et envois plus que rapide. Le colis était très bien emballé. Bref que du bonheur!
Je recommande chaudement, et n'hésiterai pas à refaire affaire avec toi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|