| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 26 Mar 2012 - 12:10 | |
| Edelwen m'a acheté une pukipuki. Transaction très agréable, communication au poil. Paiement hyper rapide et news régulières. Rien à redire, merci encore | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 31 Mar 2012 - 11:57 | |
| J'ai acheté une doll à Edelwen, la miss est ravissante, en très bon état, et envoyée en vitesse top chrono!! très bonne communication durant l'ensemble de notre transaction Parfait ++++++ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 10 Avr 2012 - 13:01 | |
| + 1 pour Edlwen en tant qu'acheteuse.
Edelwen a acheté un bras, la communication fût excellente, et le paiement super rapide.
Merci encore à toi pour ton achat.
Gros bisous. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 14 Avr 2012 - 14:41 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté une pullip Romantic Alice Pink customisée. La pullip était conforme à la description et très bien protégée. L'envoi a été rapide (le jour même de la réception de l'argent). La communication a été bonne, edelwen est une personne sympathique.
Je te remercie d'avoir accepté mon mandat. Encore merci. | |
|
| |
hatchi05
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: kikou Sam 14 Avr 2012 - 17:19 | |
| un kikou très positif..=)
Super vendeuse, envoi très rapide, super communication.. =) ( achat tête china china)
merci pour cette vente.. kissou | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 14 Avr 2012 - 20:54 | |
| Echange agréable, description précise, envoi rapide... et surtout la wig achetée est parfaite pour ma poupée ) Que du bonheur, merci à toi ! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 21 Avr 2012 - 12:42 | |
| J'ai acheté une petite PKF Ante à Edelwen et tout c'est vraiment super bien passé!!!c'est une personne vraiment très très agréable et sérieuse! Ce fut un vrai plaisir de traiter avec toi!!encore un très grand merci!!!!! | |
|
| |
Poome
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Un trou entre Grenoble et Chambéry Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 25 Avr 2012 - 11:59 | |
| J'ai vendu une wig à Edelwen et tout c'est très bien passé! Personne très gentille et paiement éclair!
++++++++++ | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 25 Avr 2012 - 21:57 | |
| J'ai acheté Enyo d'Irealdoll à Edelwen . Communication parfaite, envoi très rapide et Edelwen est manifestement très soigneuse, le colis était impeccable. Merci pour tout vraiment je suis ravie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 1 Mai 2012 - 17:11 | |
| J'ai vendus une poupée à Edelwen et tout s'est super bien passé ! Communication exellente et paiement très rapide .J'ai étais prévenus lors de la reception de la poupée .Bref ,une transaction idéale
N'hésitez pas ! |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 5 Mai 2012 - 21:36 | |
| J'ai acheter une adorable Puki a Edelwen, la transaction a été éclair, la comm impeccable, et l'envoi super bien empaqueté !!! Merci pour cette super transaction, encore une fois tu as assuré | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 7 Mai 2012 - 12:13 | |
| J'ai acheté un pull msd à Edelwen. Réponses et envoi rapide, tenue bien embalée, transaction parfaite ! Merci encore | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 9 Mai 2012 - 12:08 | |
| +1 pour Edelwen en tant qu'acheteuse. elle m'a acheté une pullip FC au enchères. Paiement rapide, grande disponibilité pour répondre par MP et très sympathique ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 11 Mai 2012 - 11:34 | |
| Achat d'une Pullip : tout s'est bien passé, bonne communication et paiement rapide. Je te remercie EdEl.wEn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |
| |
|
| |
| Feedback d'EdEl.wEn | |
|