| Feedback d'EdEl.wEn | |
|
+218BlackCat Petite fée Loony-Doll Bababaloo Black Illusion Bilou EniahDolls lucilia Chibi-Miyu Fidlansi Rock Candies ex LOLO Chawlune Mistgun Fleur D Yutsuki Twinkle Megumi Grenat krine chichou selynia elo3001 La fée des Lanternes nuala CreepyBunnYy Karo chaemoon Marynn Eldalynn lpfdc Douce plume kthleen Souchie2.7 Pullip707 Darknunue ByCrAcOtTe Ro°xy Ayaline Elexiana Crystal Doll Ninomo Koikokoro Ninarya Min Jihé Cookie111190 sinstresse Darek Donnfhlaidh Milly. MamzelleCulotte SpaceCake Doll Mei'Lyn Naroo AstreaZard didoune76520 bouilleabetise Rainfalls Laetichoup cifrane Rainbow Dash KitCat juline19 Nel Automne pukipoca xSushiis Zelda.H Lix poucette DouceFolie Himekojo Minah ~Miku Misstica Korine BBELO Loryana Lychee 77pullip-passion louloute1960 Vanilla Ice Cream ayuayu PsychedelicMelancholia Allyster Aïla Niizuma GreenApple Maggy Honqann Pupa Belin Suki etoilebleue Kerien Miyan .An Nika.Chou Doliane kokeshi Black-Enya-baccara Ladicius denerian tsubame Azazelle shu adzou samnine Anwen hatchi05 Lolli-Cupcake Laure. Chise kalisan gogomike Yumikosayaka Ceres Lady Jabberwock Laguna elfyrella Anzu Sendell Stella0103 Sawa titejune teataangel Leanhe Amarylis Hécatenautomne Candyfloss miss_yu Vagabonde cerise 1333 Nephtali HOS Létincelle Suigin.E Hades Holly Garnet MacPearl tiyuki Gabrielle Kutsushita PocketMonsteR Imami Epsylon Arcadia tigroute82 khaarmila Dorothy Maud. Renard DomiPol n'étoile marquise83 pilouface Andie Lewis Kikyô Ochan mahiko Poupet Bakhtine Chelsea-Créas melu Heroysa Monster Tsubasa Sophie Octobre Lourine Goku81 alizaor nuageuse Diabolo-Menthe Nymphea caro Deneb sishtar Liberty. NinaKillYou nickocha libellule13 Makie shivanasha rainbowcoton azmaria Tchoun ableues Loucie MéMé ladycat cécile kalistha LanyLane Isael Miyu Sam Louna1410 Yumeh laetitia92 Zømßïe Hel Tsubaki. Jessica Autumn kaléa-chan Peach calie Darkdaisy Cridlange amidalalove boo Dollink_ Paddishtanou Poome cindelis Secret Ludwig Cachoou Greenwitch clelia Athénaïs MiiK0O EdEl.wEn 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 10 Mai 2011 - 15:15 | |
| J'ai achetée une wig et un obitsu volks à Edelwen, que dire ... rapide, efficace, sans accro et beaucoup de gentillesse !!! bref un amour de vendeuse !!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 10 Mai 2011 - 18:00 | |
| Une personne très gentille et agréable, j'ai été ravis d'échanger avec elle ^___^
+1 ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 14 Mai 2011 - 11:56 | |
| +1 à Edelwen en tant qu'acheteuse ! J'ai vendue une wig à Edelwen et tout s'est merveilleusement bien passé ! Edelwen est une personne adorable, la communication fut très agréable, paiement rapide. Je te remercie encore pour ton achat et ta gentillesse ! | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 18 Mai 2011 - 23:15 | |
| Edelwen m'a acheté une pullip, la communication a été excellente et le paiement ultra rapide, je la recommande vivement | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Lun 23 Mai 2011 - 18:36 | |
| J'ai acheté une faceplate Littlefée à Edelwen. TOUT parfait ! envoi hyper rapide, communication très agréable et emballage soigné Merci encore je suis ravie | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 25 Mai 2011 - 13:28 | |
| J'ai acheté une pullip blanche custo a Edelwen. Très bonne communication, envois rapide et soigné. Que du bon ! Je la recommande vivement. Merci pour cette beauté ! | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Jeu 26 Mai 2011 - 17:26 | |
| + 1 à Edelwen, elle m'as acheter une pullip aquel FC. Très bonne communication, gentille, envoie rapide.. Bref je recommande fortement ! | |
|
| |
libellule13
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mar 31 Mai 2011 - 18:55 | |
| +1 pour Edelwen qui m'a acheté ma miss Youtsuzu cutso ! Echange fantastique transaction des plus agréables je la recommande vraiment! ♥♥ | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 1 Juin 2011 - 9:22 | |
| Achat rapide et envoi soigné , bonne qualité . Je recommande fortement | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 3 Juin 2011 - 12:39 | |
| Edelwen m'a acheter un obitsu, tout s'est super bien passé ^^ Je recommande!
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Ven 3 Juin 2011 - 15:30 | |
| J'ai vendu 2 pullips à edelwen : c'est une fille très très sympathique ! Communication rapide et parfaite, a payé plus vite que l'éclair... La meilleur acheteuse du monde ! Merci encore edelwen | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Sam 11 Juin 2011 - 14:07 | |
| + 1 à Edelwen en tant qu'acheteuse ! La transaction s'est très bien passée, le paiement a été rapide. Edelwen est une personne très sympathique, que je recommande Merci ! | |
|
| |
cécile
| |
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn Mer 15 Juin 2011 - 19:11 | |
| Envoi Hyper rapide! Merci encore pour mon achat!!! A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'EdEl.wEn | |