| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 25 Avr 2011 - 20:54 | |
| Okay okay...c'est bon à savoir tout ça XD
Argh mais non non je peux pas me permettre d'avoir ce genre d'accessoire. Je ne suis même pas sûre de bien le porter, de bien l'entretenir et surtout de ne pas le délaisser. Et honnêtement, je ne peux surtout pas me permettre de dépenser autant. Si je devais m'en procurer un, ce serait un fait sur-mesure, et je sais que ça vaut son prix! Peut-être plus tard, quand je me serais un peu calmée avec les BJD xD | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 25 Avr 2011 - 21:01 | |
| C'est vrai que quitte à avoir un corset il vaut mieux qu'il soit bien fait et adapté, après il y a des corsetières plus chères que d'autres, ça va de 250 à plus de 800 euros pour un corset victorien donc tu vois ^^ Et c'est pas pour autant que le corset à 250 euros est moins bien fait. Ou alors faut faire comme moi et se mettre à la couture Faut le temps d'acquérir la technique, mais ça ne coûte que le prix des fournitures ensuite. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 25 Avr 2011 - 21:05 | |
| Oula, en faire un, moi? xD Je n'arrive pas à coudre ne serait-ce qu'une petite jupe pour ma petite, je ne vais surement pas réussir à m'en fabriquer un! xD
Enfin, en attendant je regarde vos petites merveilles et ça me comble déjà beaucoup. C'est vraiment magnifique =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 25 Avr 2011 - 23:03 | |
| J'arrive pas à accéder correctement sur "deadlygirlz" ou alors chui trop nulle pour trouver comment regarder les modèles >< | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 26 Avr 2011 - 15:21 | |
| Concernant le relachement aprèsabandon du corset: Cela ressemble sans doute en effets et conséquences aux réactions des japonaises et chinoises lorsque l'on a proscrit les pieds bandés.... Un calvaire virant à la folie avec des douleurs intenses!
Ma mère a toujours porté des corsets suite à une éventration et une descente d'organes. Juste un corset de maintien et non de "resserrage". C'était la méthode il y a 50 ans....
perso, même si je trouve cela joli, je ne supporte pas ces baleines qui me rentrent dans l'estomac, surtout en position assise. Et j'ai trop de ventre à comprimer....Hélas! Par contre, en style déco pour certaines occasions et tenues, je trouve cela très esthétique | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 26 Avr 2011 - 18:25 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'arrive pas à accéder correctement sur "deadlygirlz" ou alors chui trop nulle pour trouver comment regarder les modèles ><
sur le site deadlygirlz il n'y a que 3 modèles en vente pour le moment on les voit sur la page d'accueil en descendant un peu, c'est peut être ça qui te parait étrange Avant il y avait un site "deadlycash" qui permettait d'acheter leurs anciens modèles et je m'aperçois qu'il n'existe plus O_o c'était sur ce site là que j'avais commandé tout mes corsets, heureusement que j'en ai gardé un car il semble être devenu collector désormais *___* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 26 Avr 2011 - 21:58 | |
| Oui je me rappelle de l'ancien site, bon bah je verrais s'ils remettent d'autres modèles =)
Merci pour l'info en tout cas =) | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 21 Juin 2011 - 19:41 | |
| hello !
je viens a la pêche aux infos ! est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site :http://www.corsets-fr.com/
les prix et les modèles sont très (trop) attractifs ... qu'en pensez vous ?
Mad | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 21 Juin 2011 - 20:38 | |
| @ Mad cat: je conai c'est pas cher pas résistant, cela dépend pour quelle utilisation si c'est pour une utilisation quotidienne mieux vaut oublier, si c'est pour une ou deux soirée sans trop le sérer c'est un bon invetissement (ils oublie souvent le retour au bout des couture a l'avant donc le mieu c'est de la reprendre avant de la porter pour éviter les surprises ^^ Bon j'avais loupé ce topic moi... quelle nouille Pour une fana de corset c'est pas sèrieu ^^ Du fait de mon phisique je ne peu pas porter de corset du commerce, sur mesure obligatoire pour moi et je doit vous avouer que c'est un vrai plaisir; le prix vaut totallement la qualitée et surtout ils tienne la route des années et des années. Je vous présentes donc mes deux corset chéris ^^ bientot un troisième ce sont tous deux des crea "Eikhell corset" que je vous recommande chaudement | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 21 Juin 2011 - 21:41 | |
| Oh Mili-chan, j'avais déjà vu les photos de ton corset vert sur le forum de couture où je suis dont Eva (Eikhell) est l'administratrice ^^ Alors j'en profite pour te dire que ce corset est absolument superbe et te va merveilleusement bien ^^ D'ailleurs la réduction de taille est impressionnante, elle est de combien de centimètres environ ?
| |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 6:29 | |
| merci merci merci ça me touche beaucoup en fait il n'y a quasiment pas de réduction de taille c'est de l'ordre de 4 cm il me semble, je suis naturellement très fine de la taille et comme j'ai une grosse poitrine si on réduit plus que mon naturel ça fait un peu trop ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 6:41 | |
| Mili-chan : pour le corset verre, l'effet d'optique est impressionnant pour la réduction de la taille (je dis effet d'optique puisque tu dis déjà avoir la taille fine) J'aime beaucoup sa couleur, il te va super bien | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 11:45 | |
| Mili-chan: Le vert te va tres bien, je te trouve impressionnante avec! (le blanc et noir est classe aussi, tres "soirée" chic) | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 12:02 | |
| Mili chan : merci pour l'info ^^ , sinon je me joint aux autre pour dire que tu est absolument superbe dans le corset vert (bien que le noir et blanc soit aussi trés beau ! ) j'ai été voir la boutique dont tu parles, ça a l'air drolement bien! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 12:17 | |
| Le vert est magnifique et tu le portes à merveille Mili-chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|