| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 17:12 | |
| merci a toutes ^^ je sais plus trop ou me mettre en fait je préfaire personellement le noir et pèche moi, cette photo ne le montre pas mais en cm il réduis plus la taille que l'autre (enfin il me semble) et puis c'est un prototipe du modèle qui est partticulièrement complexe donc je ne l'aime que plus il est en plus bien plus égrable a porter ^^ une photo de face pour voir l'effet rendu en mieu et puis je vien de me rendre compte que j'ai oublié le lien vers le cite Eikhell: http://www.eikhell.com/fr/index.php?page=accueil | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 18:50 | |
| Pas mal non plus en effet. Et ouah ! Tu as vraiment la taille super fine si la réduction n'est pas énorme. Moi aussi j'ai la taille plutôt fine et pas nécessairement besoin de beaucoup serrer mes corsets mais là ça vraiment le visuel sablier c'est bluffant !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 22 Juin 2011 - 23:14 | |
| je plussoie les autres tes corsets sont très beaux Mili-chan et ils te vont très bien !!
après avoir parcouru ce topic et grace au lien Alysse création que Paraphernalia avait mis je vais me lancer dans la confection de mon propre corset...j'espère réussir ( si c'est le cas j'vous mettrai une photo )! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 23 Juin 2011 - 19:07 | |
| Si tu veux lylyesp je peux te donner le lien vers un tutoriel très bien expliqué pour faire un corset, fait par Eikhell justement (la créatrice des corsets de Mili-Chan) (si je l'ai pas déjà donné quelque part sur ce topic parce que j'avoue que je sais plus trop quels liens j'ai mis ou pas ) | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 23 Juin 2011 - 20:03 | |
| merci beaucoup les fille
lylyesp: je pensait aussi au tuto dont parle Paraphernalia de toute façon je te conseille même de s'inscrire sur les fées tisseuses, car tu pourrais poster le work in progress et avoir des conseils au fur et a mesure. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 23 Juin 2011 - 20:14 | |
| Je plussoie ^^ Je suis sur ce forum de couture depuis plus de deux ans et c'est là que j'ai appris à faire les corsets, entre autres choses qui m'ont permis de progresser ^^ Et l'ambiance est agréable. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 24 Juin 2011 - 20:37 | |
| en fait j'ai achété un "kit" chez Alysse création pour faire un corset...je vais essayer comme ça...mais c'est une bonne idée d'aller sur les Fees tisseuses, je pense que ça ne peut que m'aider d'avantage... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 18:47 | |
| Il est superbe, j'adore la couleur et les attaches au centre ^^ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 18:52 | |
| Merci ^^ Pour les attaches, à par celle tout en haut, c'est le système de fermeture habituel, généralement c'est de ce système dont on se sert pour les corsets, c'est en fait deux baleines en acier sur lesquelles il y a d'un côté les crochets, et de l'autre les "clous". | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 19:12 | |
| Très simpa ^^ j'aime beaucoup la couleur et la réalisation a l'air vraiment très soignée j'aime tout particulièrement le biai du haut, l'effet retourné (je sais pas comment expliquer XD) est super simpa
En plus les photos sont jolies | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 19:16 | |
| Merci Mili-Chan ^^ En fait pour le biais (en haut et en bas même si on voit pas trop le bas sur les photos) il y a un passepoil en simili cuir coincé sous le biais ^^ Je trouvais que ça donnais du cachet au corset, bien plus que le biais tout seul. | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 19:17 | |
| ha Ok, je voie, et bien le rendu est vraiment bien, tu as super bien rendu ce que tu voulais | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 20 Juil 2011 - 19:25 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est vrai que pour celui-là je me rend compte que même si ce n'est encore pas parfait j'ai fait pas mal de progrès et je suis plutôt contente du résultat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|