| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 11:30 | |
| Wow <3. (beh non justement, sur la deuxième photo tu fais très poupée!).
La soie est donc plus violette en vrai que sur les photos? C'est difficile à rendre les tissus moirés... en tout cas félicitation pour ce petit bijou!!!
Sandra, j'en rajoute, au sujet des fortes poitrines, effectivement porter un corset c'est génial!! Perso je n'en ai qu'un qui serre et remonte assez pour que je ne mette pas de soutien gorge avec et c'est un vrai bonheur... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 15:43 | |
| il est vraiment magnifique ton nouveau corset Mili Chan !! et moi aussi je trouve que tu as vraiment une tete de poupée sur la deuxieme photo ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 15:49 | |
| Mili tes photos sont sublime, vraiment très belle avec ce corset!! Franchement il te va à merveille!! J'ai eu la chance de connaitre au salon du mariage en 2009 une couturière dont le pseudo est "La Fée corsetée" si vous ne connaissez pas je vous invite à aller admirer son travail, c'est fabuleux!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 15:58 | |
| et je rajoute : oui : tu es sublime dans ce corset .. il te va très très bien et j'aime beaucoup la forme que tu as choisi (qui descend un peu sur les hanches) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 15:59 | |
| Kyaaaa comme tu es superbe (je plussoie DarkDojy pour la seconde photos)
C'est affreux, vous me donner envie de mettre un corset, cela va faire plusieurs jours que je lorgne mes corsets :'(
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 16:15 | |
| ahah Griott' je pense qu'il va falloir que t'attende encore un peu pour remettre tes corsets là... | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 20:12 | |
| DarkDojy: merci beaucoup oui en vrai la couleur est légèrement moins rose et un peu plus foncée lylyesp: merci beaucoup elly: merci beaucoup ^^ je conai la fée corsetée de réputation (dans le sens ou je n'ai jamais vu ces corset en vrai mais que je les ai bien reluqué en photo) ils sont joli mais me semble moins rigide que les mien (ce qui peu s'avérer pratique en fonction de l’utilisation voulu ^^) Loofthewood: merci ^^, j'adore les corset long qui descendent sur les hanches ^^ et puis vu mon physique je n'ai pas particulièrement le choix, si je met un corset court j'ai un gros bourelet disgracieur au niveau des hanches Griottyne: merci beaucoup il ne faut pas hésiter, le corset c'est confortable, beau, féminin, cela gome tout les défaut et met en valeur ce qui doit l'ètre, que demander de plus | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 20:32 | |
| J'adore tes corsets Mili-chan, tu es magnifique. Du coup la dernière fois que j'ai vu tes tofs, j'ai chouiné auprès de ma copine pour qu'elle me ramène ses corsets pour les essayer.... Qu'elle fait elle même....
Et bah bondiou, ça change du corset cheap provenance ebay hein!!!!! J'ai jamais supporté les corsets bas de gamme, ni les bustiers (surtout qu'ils prennent pas les hanches et donc s'enfoncent dans le gras hum, glamour et confortable), mais là, la vache!
Rien que pour le confort du dos, de sentir ses reins bien maintenus, j'en veux un. Moi qui ait mal constamment, pendant une demi heure j'étais nickel, je l'ai enlevé à regret pour pas l'abîmer, mais j'en veux uunnnnnnnnnn!!!! (par contre ça fait des nichons indécents bordiou). | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 23:27 | |
| Vous me donnez trop envie les filles .... j'ai demandé à ma belle-fille de m'en confectionner un (elle fait des études de design de mode) .... je le veux comme le tien Mili, et si je lis tes commentaires et ceux de Mumb@ : c'est vraiment la forme qu'il me faut !!
vous me rassurez aussi niveau poitrine (j'en ai beaucoup aussi) : j'avais peur que ça fasse too much mais pas du tout !
allez .. bientôt je passe du côté obscur du gang du corset ^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Sep 2011 - 23:50 | |
| Milie, merci oui je connait j'en ai dans mon placard, cependant depuis quelques mois j'ai troquée ma taille de guêpe contre celle de cachalot ^^ (enceinte de 7 mois) La seule chose que j'aimerais c'est garder un petit peu de volume au niveau de la poitrine, car moi a la base je dois mettre des coussinets pour avoir un minimum de poitrine avec un corset. Lylyesp je pense aussi que j'ai le temps avant de les remettre, mais je me dit aussi qu'ils m'aideront a me motiver pour redevenir comme avant | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Dim 18 Sep 2011 - 22:10 | |
| Il y'a vraiment des petites merveilles par ici!! Et Mili-chan ton dernier corset est une pure merveille!
Sinon j'aurais voulue obtenir des renseignement...J'ai acheté des corsets il y'a de ça un moi et bien sure fidéle à moi même et à mes craquages je ne les ais jamais porté... Du coup j'aurais voulue savoir sii vous connaitriez des endroits où je pourrais les vendre?...
Merci d'avance de vos réponses! | |
|
| |
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 24 Nov 2011 - 19:14 | |
| cher moi aussi j'ai 2 corsets des que je peux je les prends en photos si vous voulez les voir | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 24 Nov 2011 - 21:08 | |
| whoa, je découvre le topic, et vous me donnez envie de m'acheter/faire faire un corset, c'est mal xD (mais a l'occasion de noël.....) moi je n'ai pas de corset, mais un serre taille, offert pour mon anniversaire, a la JE ♥ encore merci a Sakii et sa maman ♥ j'ai une sale tronche sur cette photo, mais sur toutes les autres on le voit pas assez bien ;_; | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 24 Nov 2011 - 22:35 | |
| Je suis en train de confectionner mon 2ième corset maison, je vous mettrai les photos quand je l'aurai fini ( s'il est pas trop raté...) | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 1 Déc 2011 - 16:29 | |
| Double post , désolée, mais c'est pour la bonne cause. J'ai enfin fini mon 2ième corset et il est plutot réussi. Bon faut pas trop regarder au détail mais ça va pour un fait maison par une amatrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|