Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:33

Lynxia a écrit:

Les photos sont superbes, chapeau Deed' !

Hihihi, merci. Je sens qu'une nouvelle carrière s'ouvre à moi ! D'ici quelques temps, je shooterai les plus jolies filles de la terre xDxD
(Non, en vrai j'ai un peu galéré debout sur ma chaise avec Ezi qui me disait "tu tiens bien l'appareil hein, surtout tu le fais pas tomber par terre...")
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:20

Ezi tu es magnifique !! amour
Le corset et les photos sont fantastique admiration
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:39

Gaaah *ramasser mâchoire*
Le combo Ezi + corset (de la mort) est assez parfait quand même.
http://rushi.ultra-book.com/book
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:01

Wah, Ezi, tu as une allure tellement étherée, la dentelle te va à ravir!
Et ça n'a rien à voir avec le topique mes tes cheveux sont omgmagnifiques.
Et oscar à Deed pour les photos. Very Happy

https://koalakrash.com/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:20

Screugneugneu, MERCI BEAUCOUP pour vos compliments les filles , pour un peu même mon corset rougirait d'un accueil si chaleureux Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai craqué sur ce corset dès sa mise en ligne sur le site d'Agent Provocateur, j'ai laissé l'onglet ouvert pendant plusieurs mois, mais il était tellement cher que, même si les retours étaient possibles, je ne voulais pas l'acheter par correspondance sans l'avoir essayé avant et m'être rendue compte de la qualité de la confection.
Puis j'ai eu l'occasion de passer à Paris en janvier dernier et de pouvoir aller l'essayer au Printemps (c'est le seul stand de la marque en France) , et là je pense que pendant quelques minutes, on m'a perdue ! Une fois porté, il a définitivement ravi mon coeur , et m'a finalement fait ouvrir le porte-feuille ...
Même si je n'ai pas beaucoup l'occasion de le porter je ne regrette pas du tout cet achat inconsidéré , à chaque fois que je le regarde j'ai des petites étoiles dans les yeux Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 514347

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:50

Tu m'étonnes !! Agent provocateur on a une boutique à Genève. J'bave souvent devant la vitrine mais tant que je n'étais pas à l'aise avec mon corps je ne suis jamais rentrée dedans..... J'pense remédier à ça, juste pour le plaisir d'essayer de la jolie lingerie Smile

En tout cas ces photos sont vraiment chouettes et tu as bien fait de craquer, il te va à merveille !
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:25

Roooh, tu as une boutique à domicile, je ne suis QUE jalousie ! Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 514347

Oui franchement tu devrais y faire un tour, rien que pour le plaisir des yeux, ils ont de très jolis modèles (après, hormis mon corset, je n'ai pas encore de lingerie de chez eux, donc je ne connais pas la longévité de leurs pièces, mais j'ose croire que vu le prix, la qualité suit).

D'ailleurs je te conseillerais de faire du repérage et de craquer pendant les périodes de soldes, apparemment la plupart des modèles sont encore disponibles et les réductions atteignent rapidement les 50% , c'est bien plus intéressant.

Moi je craque complètement sur ces modèles très osés , dans la nouvelle collection , j'adore les jeux de liens des culottes ! ♥

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:34

Owi la "culotte" Alina m'a fait craquée hier quand j'me suis fais le site en long en large et en travers amour

J'pense que j'vais faire un tour dans la boutique demain... Mais les vendeuses sont tellement canons, ça fait mal à l'égo d'y entrer..... melt
Maxie Town

Maxie Town

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:13

Je vous montrerais mes corset , bien que ce ne soit pas ce que je prefere , j'en ai pas mal !
Edge

Edge

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:33

Bonjour tout le monde Smile ya des couturière ici qui ferais des corsets pour humains ?
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:36

Essaie de voir avec Paraphernalia, je sais qu'elle en faisait mais comme elle a repris des études je suis pas sûre qu'elle ait encore le temps...
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:41

Ezi a écrit:
Je n'avais pas encore eu l'occasion de poster des photos du corset Agent Provocateur que j'ai acheté en janvier.
En voilà quelques unes prises par Deedlot (le reste est sur mon Flick'r ).
J'adore ce corset ♥

[center]
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 428

Si j'avais un jour un corset, ce serait dans ce genre-là, qui soutient les seins sans les écraser, mais avec une démarcation!

Et petite question: Faut-il maigrir pour en porter?
Et une autre, en cas de bourrelets, genre bibendum, ça les masque complètement?
J'aimerai en avoir, surtout si en plus de rendre belle, ça soulage un peu le dos parfois!
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:33

poucette a écrit:

Et petite question: Faut-il maigrir pour en porter?
Et une autre, en cas de bourrelets, genre bibendum, ça les masque complètement?
J'aimerai en avoir, surtout si en plus de rendre belle, ça soulage un peu le dos parfois!

Alors, dans l'ordre

Non il ne faut pas maigrir pour ne porter si tu en fait faire un a ta taille, si tu en achète un déja fait cela dépend certaines marques ne font pas les grandes tailles alors que d'autres si

Oui cela masque tout les bourelet, très précisément cela a tendance a tout déporter vers le dos, sans cache sous les cordes, sur moi cela fait un plus a cet endroit

photo exemple, je suis en surpoid important:
Spoiler:

Et si les corset très armaturé comme les miens soulagent beaucoup le dos en imposant une posture il vaut mieu éviter de trop s'appuyer dedan, ça les abime
Par contre le corset plus souple ne soulagent pas le dos ça serais même plutot le contraire
http://faerydoll.wordpress.com/
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:40

ils sont vraiment magnifique tout ces corsets

j'ai reçu aujourd'hui mes premiers corsets
je suis aux anges amour
Lady ann

Lady ann

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:17

c'est très jolie tout ça didonc, vous être très féminine dedans. Je trouve que le corset est vraiment l'accessoire féminin par référence, j'aime beaucoup.
http://ladyann.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 15 Empty

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant