Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:25

Mon dieu Ezi ton corset est sublime!!! Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 46249910 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 46249910

Je suis béate devant vos corsets!!! j'adore mais je n'en ai jamais porté

j'aimerai en avoir un, parce que déjà je n'ai pas de taille Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Mur et que depuis mes grossesses j'ai surtout pris de là, ce qui fait que j'ai l'impression d'etre un cube ^^

Paraphernalia j'adore le tiens aussi, le bleu qui recouvre les seins sans les comprimer il est superbe!

j'essaierai un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:18

Je me rend compte que je n'ai même pas posté ici les photos de mon corset tout neuf! °_°

C'est un corset que j'ai cousu il y a bien 3 ans, à mes mesures, avec des tissus haute-couture qui me restaient d'un projet précédent, et n'ayant pas de quoi poser les oeillets je me suis arrêtée juste à la fin (manquait deux coutures et la bordure. ^^"), puis l'ai laissé trainé.

Il y a peu je suis retombée dessus, et l'ai filé à une amie couturière qui l'a fini. Et je l'aime fort.

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 557625_10151223550384490_833475086_n

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 404101_10151223550514490_318930898_n

Les photos sont immenses donc je n'en met que deux (soyons fous!), vous pouvez voir les autres ici.

Sur les photos il n'est pas serré à fond, juste ce qu'il faut pour tenir la poitrine. Complètement fermé il est prévu pour me faire une réduction de taille de 4cm environ, et 8cm pour la poitrine. ^_^
https://koalakrash.com/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:01

Magnifique !!!! Le maquillage et la coiffure aussi d'ailleurs !
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:04

Wow. Comment ça déchire! *_*

Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:21

Merci beaucoup les filles! Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 514347

Je n'ai plus qu'à trouver une occasion pour le mettre... !
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:06

DarkDojy : épouse moi !
http://www.magneticduckling.com
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:14

La jalousie c'est moche c'est ça? T_T
En tout cas, tu es superbe! ^_^
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:35

Je veux des serre taille... oui bon je sais! je suis un mec et alors!! XD (ça irait si bien avec mes talons aiguille mdr)

en tout cas vos corsets déchirent, je suis fan!

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Logo_s11Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Facebo12Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Instag13Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:35

Magnetic, ça fera une occasion de le porter hein. XD

Isael Mèheuh, je l'ai attendu 3 ans (bon ok, par ma faute), je le mérite non? :p En tout cas merci beaucoup!

Le Tama,
huhu, ça irai surtout bien avec ton costume de soubrette!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:36

n'est-ce pas!! Non mais il me faut un serre taille, c'est obligé...

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Logo_s11Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Facebo12Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Instag13Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Flickr13
Had'

Had'

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:36

Plus que le serre-taille si on en crois Mr. Pearl.
(je l'ai croisé une fois chez Lacroix... j'ai eu mal au ventre ^^)
http://vmm2bis.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:57

argh non pas a ce point! me faut juste un serre taille pour roxxer du poney quand je met une robe en soirée déguisée XD

Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:26

En parlant de serre-taille, j'en ai reçu un tout nouveau aujourd'hui... l'é trop beau, je suis amoureuse !!!!
En attendant de faire une 'tite photooow, voici un corset que m'avais fait la même corsetière il y a un an, et qui est devenue une amie depuis :
On dirait que je suis tordue sur la photo, mais c'est juste un sale effet d'optique de l'image ><
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 20755542300610150620208779635292160417n

c'est plus joli avec mes pioux <3
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 294212DSC01072

http://www.jahyra.fr
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:37

DarkDojy : Ton corset est juste sublime *_* J'en suis folle !
Jahyra : Ce corset te va super bien ! Et la photo avec tes pioux est trop choute !
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:24

Bonjour je n'ai pas encore de corset ni de serre taille et j'ai trouvé certain de ce shop très beau, je voudrais savoir si qq a déjà acheté chez eux, si c'est assez résistant pour le porter 1 a 2 fois par semaine. Voilà le lien:

http://www.pulp-up.com/pulp-up-gothique/advanced_search_result.php?keywords=steampunk&x=9&y=10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 16 Empty

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant