| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 12 Jan 2013 - 12:44 | |
| J'ai eu une impression de déjà vu en regardant le lien et j'ai réalisé pourquoi. La majorité des corsets et serre-tailles de ce site se trouvent aussi ici ^^.
Après, chez corset, je n'ai acheté qu'un underbust en satin polyester, et il a très vite peluché avec le frottement (my bad, je l'ai porté sous un manteau direct :s), mais vu le prix ça ne m'a pas étonné. En ce qui concerne les tissus plus solides, je sais que ce qui est en coton est pas mal. | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 12 Jan 2013 - 16:30 | |
| Merci Wicca . Moi je vise plutôt les steampunks en faux cuir! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 12 Jan 2013 - 16:36 | |
| J en avais porté en tant que sous vêtements à l' époque mais pas par dessus les vêtements comme j ai vu sur vos photos. C est très joli. Avec mon dos ça serait impossible et puis je n' ai plus l' âge. Je vous avoue que vous le portez bien. Du moins les photos que j ai vu... | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 12 Jan 2013 - 19:39 | |
| Il est absolument splendide ton corset ! J'adore quand ils remontent comme ça, c'est tellement classe et puis ça fait pirate. La couleur est très jolie d'ailleurs ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Dim 13 Jan 2013 - 20:04 | |
| Jahyra, ton corset est une pure merveille !!! | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Dim 13 Jan 2013 - 21:46 | |
| vos corsets sont superbes les filles et vous vont à merveille! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 16 Jan 2013 - 9:26 | |
| @darkclochette : merci =D C'est vrai que mon amie bosse vraiment très bien , je sens que je vais lui repasser commande hahahaha ! @doll à croquer : franchement,t après avoir porté des corsets de grande distribution pendant des années, rien ne vaux le sur mesure. Pas de tissu qui plie, de baleine merdique, de mal de dos au bout de quelques heures... surtout si tu veux le porter souvent, genre deux fois par semaine comme tu le dis! Après, c'est sûr que c'est un budget (et encore, ça dépend où tu l'achète, les corsets du commerces potables sont bien souvent presque à 100e), mais ça te durera tellement plus longtemps qu'un truc fait en usine !
| |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 19 Jan 2013 - 7:36 | |
| Oui Jahyra,merci de m'avoir répondu, je crois que je vais attendre un petit peu pour avoir plus de budget et acheter un sur-mesure | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 13 Juin 2013 - 23:15 | |
| Vous êtes magnifiques avec ces corsets!! Moi j'aimerai en mettre,j'ai une super taille fine (oui mais attendez la suite:?) Je suis plate comme une limande, si je peux m'exprimé ainsi...... J'ai eu la chance d'en portée un à mon mariage. Ça faisait super bien car j’étais enceinte de 6 mois presque!! Et donc j'avais une super poitrine. Maintenant , retour à la normal....... | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Juin 2013 - 15:11 | |
| magnifique poste , vous êtes toutes très belles . je trouve les corsets magnifiques , je n'ai jamais osé en porter , bien que j'aime beaucoup , jeune j'avais la taille fine , j'étais bien faite et j'aurais pu en porter ... Aujorud'hui j'admire juste ... Vous etes très belles | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Juin 2013 - 15:20 | |
| Blouma, tu sais, je pense que les corsets ne sont pas fait pour les filles fines! Sinon, à quoi cela servirai? C'est justement pour les filles voluptueuses. Tu devrai essayé, pourquoi se privé.... Moi je n'ai rien à mettre dans le corset Alors si tu as de quoi mettre en valeur, fonce!! Et je suis sûre que tu serai super jolie. | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mar 25 Juin 2013 - 17:37 | |
| merci médusa , c'est gentil | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Corset ! Mer 19 Fév 2014 - 16:31 | |
| Il y a quelques années, je me suis acheté un corset sur une boutique etsy (pour diverses raisons, notamment parce que je le trouvais très beau :p) et en fait depuis quelque mois je le mets chez moi quand j'ai mal au dos. Bien sûr, ce n'est en rien un corset médical hein, je le sais bien ! Mais qu'est ce que ça soulage...
Bref, tout ça pour en venir à la raison pour laquelle j'ouvre ce topic: avez vous de "bonnes adresses" (réelles ou virtuelles) pour trouver de beaux corsets qui restent "confortables" (pas histoire d'avoir une taille de guêpe à la Dita Von Teese XD) ?
EDIT: merci pour la fusion, je me doutais qu'un sujet de ce genre existait mais la fonction recherche du forum n'avait rien donné ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Fév 2014 - 12:55 | |
| Les "bonnes adresses" dans l'idéal c'est de s'adresser à des corsetières directement car elles pourront créer un corset sur-mesure plutôt que de chercher une boutique en ligne qui vendra des corsets en taille standard qui seront moins adaptés à ta morphologie et donc moins confortables (à moins que par chance, tes mesures soient exactement les mêmes qu'une taille standard mais c'est plutôt rare). Et surtout, surtout, bannir les corsets made in china qu'on trouve à 30 euros sur e-bay, ça en vaut pas la peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|