| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Fév 2014, 12:55 | |
| Mais justement, je veux vampiriser les infos des gens niveau corsetières! :B
Mon seul et unique corset et un vixen de Damsel in this dress fait sur mesure il y a déjà 4 ou 5 ans. Mais la je n'arrive plus à accéder à son site et sur sa boutique etsy elle ne propose plus de modèle sur mesure. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Fév 2014, 13:15 | |
| Comme corsetière sérieuse, il me vient à l'esprit Eikhell corsets, elle fait de très belles choses et les prix sont hyper corrects, sur ce sujet tu peux d'ailleurs voir certains corsets qu'elle a fait pour une membre (dont j'ai oublié le pseudo, mea culpa). Ensuite il y a aussi Volute Corsets, mais il me semble que les prix sont plus élevés, de mémoire ce sont les deux principales qui me viennent, et dont je sais qu'elles ont une boutique en ligne et qu'elles font donc de la vente par correspondance. Il en existe bien d'autres, mais je ne sais pas si on trouve grand chose en cherchant sur google. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Fév 2014, 16:05 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais aller voir tout ça | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Fév 2014, 17:42 | |
| Volute corset a fermé l'an dernier il me semble ? Après, ça dépend de quelle région tu es, mais il vaut mieux choisir un artisan pas loin de chez soi pour faciliter les essayages. A Strasbourg il y a Claire Brandin qui est très bien, et dans la région Lyonnaise je pense à Atelier Sylphe ou Serinde Corset. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Fév 2014, 12:01 | |
| Volute a fait une pause en fait et rouvre une boutique à Orléans ^^. Par contre elle ne fait plus que des robes de mariées.
Esaikha création est très bien. Elle est souvent sur les salons, c'est là-bas que j'ai fait faire mon underbust sur mesure. Pas très cher à mon sens, de la très bonne qualité! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Fév 2014, 12:06 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Fév 2014, 08:14 | |
| C'est justement Esaïkha qui me l'a fait, c'est une amie =3 Il est en ce moment même en voyage chez elle, il fallait qu'elle me reprenne les manches car c'était un prototype, le tout premier qu'elle faisait de cette forme là ! Depuis, je lui ai acheté une robe avec un petit corset de sa précédente collection, je le porte la semaine prochaine sur un salon, je vous ferais une tite photo hihi ! Je lui en ai demandé encore un autre d'ailleurs, rolàlà, je vais finir par la mettre dans une petite boîte et la faire travailler non stop. C'est ce dont je la menace souvent héhé.
Pour celles qui cherchent où commander du sur-mesure, je ne peux que recommander chaudement Esaïkha, et non pas par l'unique fait que ce soit une amie. Son travail est très soigné, elle fabrique ses corsets dans des matériaux et tissus de qualité, et a beaucoup de goût (ce qui malheureusement est plus rare que l'on ne le pense, certaines des corsetières citées dans ce topic ont un niveau de finition et un style de réalisations qui me sortent par les yeux... et on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on a goûté à autre chose.)
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Fév 2014, 18:46 | |
| Oh my, il est aaabsolument sublimissime, ce corset Je suis allée jeter un oeil sur son site, elle fait de fichtrement belles choses, ton amie (et l'option commande à distance est diablement tentante ^^) | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 20 Juin 2014, 21:37 | |
| Je déterre ce sujet visiblement... Mais, coucou Jahyra ! Je me suis dit "tiens, je le connais ce corset, je l'ai vu à Geeko !" ( je portais la robe noire à décolleté plus qu'ouvert xD )Je soutiens, Esaïkha c'est beau et confortable (et la créatrice est un amour !), j'ai porté deux de ses serres-tailles et si je devais craquer pour un, ce serait un des siens (j'adore les corsets mais j'en porte pas tous les jours donc je me contente de les porter pour quelques heures seulement.) J'en ai 2 ou 3 que j'adore dont un steam, un victorien et un très "circus". Je rêve des créations d'Atelier Sylphe et Royal Black couture aussi | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 21 Juin 2014, 09:55 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassée par là, j'en profite pour partager avec vous mon petit dernier en date, il s'agit d'un serre-taille en taffetas et simili cuir qui remonte dans le dos et se transforme en bretelles sur le devant. Costume "Les Enfants du Paradis" par Avulsion Vocale, sur Flickr Costume "Les Enfants du Paradis" par Avulsion Vocale, sur Flickr Et l'ensemble de la tenue : Costume "Les Enfants du Paradis" par Avulsion Vocale, sur Flickr | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 21 Juin 2014, 10:06 | |
| Callisto, j'adore ton serre-taille victorien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 23 Juin 2014, 07:48 | |
| J'adore ce genre de découpe Paraphernalia, mon vert plus haut est pareil mais avec un petit col ! D'ailleurs j'ai eu l'occasion de le porter à Geekopolis Callisto, avec la surjupe assortie ! Faisant partie du défilé, j'ai même eu droit à de belles photos <3 Personnellement je trouve que la surjupe rend mieux sur une jupe plus longue avec crinoline qu'avec celle-ci qui est plus courte devant et longue derrière, il faudra que je prenne en photo ! j'ai une tête un peu fatiguée mais l'éclairage n'a pas aidé à camoufler la fatigue de un jour d'installation + l'anniversaire du chéri +deux jours de conventions dont défilé ^^" | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 23 Juin 2014, 08:39 | |
| Merci Jahyra, j'avais envie de tenter ce genre de coupe pour changer un peu ^^. D'ailleurs j'aime beaucoup ton corset vert et les photos sont vraiment chouettes ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 23 Juin 2014, 10:46 | |
| Para tu déchire!!! C'est toi qui l'as fait aussi? Jahyra la tenue est absoluement géniale!!! Et les photos sont superbes avec ce décor!
Dernière édition par elly le Lun 23 Juin 2014, 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 23 Juin 2014, 10:50 | |
| Merci Elly, oui j'ai fait l'ensemble de la tenue (même le mini chapeau ) il y a aussi une queue de pie mais je ne l'ai pas montrée ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|