| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 24 Jan 2011 - 17:32 | |
| hello ! j'ai trouvé une photo de l'interieur d'un corset , avec le fameux renfort ! voilou^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 24 Jan 2011 - 18:13 | |
| Hoo merci pour la photo informative ^^ je ne savais même pas ce qu'était un renfort ^^;;; *la fille qui n'a que des corsets très bas de gamme à la maison* Deedlot>> joli corset et joli soutif La version tatouage a la super classe *__* !!! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 24 Jan 2011 - 18:25 | |
| Oui effectivement deedlot ne fais pas ses 87 ans Mad, merci pour l'exemple. Bon petite photo pourrie (faite a travers un miroir tout sale) de mon cadeau - Spoiler:
J'ai même réussi a le garder toute une journée, par contre conduire avec c'est vraiment pas facile... C'est ça de ne pas boire et faire le chauffeur ^^ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 24 Jan 2011 - 18:43 | |
| Ouah Griottyne je suis fan de ton corset il est magnifique !!!
Mad cat : pour la bande de renfort je trouve ça dommage de la fixer comme ça à l'intérieur alors qu'on peut la fixer entre les épaisseurs au moment du montage (enfin c'est ce que je fais personnellement) mais la photo explicative montre bien ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Lun 24 Jan 2011 - 21:32 | |
| wouahou ! il te va a ravir ! et d'aprés ce que tu dis il a l'air d'être assez confortable en plus ! en tout cas ... il est vraiment splendide
sinon oui, effectivement, aprés avoir lu plusieurs tutos, je me suis aussi demandé pourquoi tant de corsets ont ce renfort apparent ... alors qu'on pourrait le mettre dedans ...
si il en a que ça interesse, j'ai encore des liens vers des tutos, et patrons etc ... | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 26 Jan 2011 - 21:07 | |
| coucou j'ai moi aussi des corsets à l'origine, ne vous moquez pas, je les porte pour soulager mon dos !! et ça marche, c'est aussi bien plus sexy qu'une ceinture Gibaud !! j'en ai un (overbust)de très bonne facture acheté dans une boutique goth sur le net, et deux (underbust) de moindre qualité. l'un de ces deux là des sortes de bretelle ou d'emmenchures, comme un gilet sans manche, en fait, il est très joli porté sur une chemise. Bien que j'adore être corsetée, et que cela m'apporte un grand soulagement quand mon dos me taquine, je les porte peu, car je suis déjà tatouée, piercée, j'ai bien peur que ça fasse 'trop' dans un genre qui finalement n'est pas le mien. (genre vieux machin sadomaso qui sait plus quoi faire pour qu'on la remarque). des photos plsu tard si j'arrive à en faire des correctes toutes seules !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 26 Jan 2011 - 21:17 | |
| Soizzik : Il n'y a pas de raison de se moquer, comme tu dis, c'est effectivement bien plus esthétique qu'une ceinture de maintient, donc tant mieux. Et sinon, merci Grim, Bory et Griottyne Mon remède pour garder un corps pareil à 87 ans c'est... Hum, non finalement, je ne vais pas dévoiler mon secret !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 26 Jan 2011 - 21:54 | |
| J'aime énormément les corsets mais mon affection ne va pas aux modèles récents mais plus particulièrement aux corsets et gaines de nos grands mères comme ceux-ci : http://www.dorotheasclosetvintage.com/100_1456.JPG http://www.pixxi.com/images/VG-20-5.jpg http://www.pixxi.com/images/VG-20-2.jpg ou aux authentiques victoriens : http://www.antiquecorsetgallery.com/gallery/rgshort/rgshort2.jpg http://www.antiquecorsetgallery.com/gallery/rgshort/rgshort3.jpg |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 26 Jan 2011 - 22:03 | |
| On trouve des tas de patrons historiques pour les corsets victoriens, juste que maintenant y'a plus 25 cm de réduction de taille comme à l'époque vu que c'est beaucoup trop. Mais 10-12 cm ça se fait et la réduction est bien suffisante pour donner une silhouette magnifique | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 29 Jan 2011 - 13:05 | |
| Je me réjouis qu'un topic sur les corsets ait été ouvert. Paraphernalia: je trouve tes créations super chouettes, particulièrement celui couleur lie de vin en 1ère page, en plus on voit vraiment les progrès accomplis! Je n'en possède moi même qu'un seul de bonne facture, fait à mes mesures (je passe sur tous ceux de grande distribution avec des baleines en plastique achetés quand j'étais un peu plus jeune) , bien qu'il soit très connoté, vinyl oblige, je l'aime beaucoup (d'autant plus que c'était un cadeau). Par contre étant donné que j'ai une taille très fine de base, je n'obtiens que peu de reduction en le serrant (sur la première photo, il n'est pas du tout serré, sur la seconde juste un petit peu). A terme, je compte m'en faire faire un comme celui de la première photo ci dessous, avec des bretelles (et il remontera donc dans le dos comme celui de gauche sur la seconde photo (@arielcorsets) ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 29 Jan 2011 - 14:10 | |
| C'est très agréable de voir toutes ses merveilles, j'adore les corsets, même si je sais que je n'en porterai jamais. Ezi je suis jalouse de ta taille si fine, tu es magnifique | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 29 Jan 2011 - 14:45 | |
| Ezi, as tu des conseils à donner pour avoir une si belle silhouette?! Sinon j'adore les corsets (encore une fois, je n'ose juste pas en mettre) J'adore surtout celui de la photo d'Ezi, avec les bretelles qui me rappelle un perso d'un jeu vidéo que j'adore | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 29 Jan 2011 - 23:45 | |
| Très joli corset Ezi, je suis moi-même addict du vynil (si on m'écoutais tous mes corsets seraient en vynil ou presque d'ailleurs j'ai pour projet un corset en vynil avec ouverture lacées sur les côtés et sangles genre camisole de force dans le dos mais il faut que je travaille mon patron).
Raichi : pour la taille fine la plupart du temps c'est on l'a ou on ne l'a pas mais avec un corset bien fait il est facile d'arriver à une taille fine ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Dim 30 Jan 2011 - 0:07 | |
| Ezi : oserai-je avouer que je suis jalouse de ta taille, ta touuuuute petiiiiite taille !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Dim 30 Jan 2011 - 18:49 | |
| Maxine: Ooooh merci beaucoup, tu es adorable Raichi: Uh uh, t'es chou ! Je n'ai pas particulièrement de conseils à donner ni l'impression d'avoir une si jolie silhouette que ça en fait . Pour la taille, comme le dit très justement Paraphernalia, c'est uen question de morphologie, je suis faite comme ça, j'ai une ossature très fine et j'ai toujours eu une taille très marquée. Paraphernalia: Ooooh, je suis curieuse de voir ton projet de corset terminé, j'aime beaucoup les laçages sur les côtés, j'ai hâte que tu le mènes à terme et que tu nous le montre ! Dee: hé hé, et moi de tes minuuuuscules touuuutes petites fesses! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|