| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|
+72Coriolis l'Elfe Kai blouma Medusa Oriane Darkclochette Rhaenys osiris Doll à croquer Pomme Had' Le Tama Islael Avicularia pukipoca Lady ann Kana2a poucette Edge Maxie Town Rushi Laure. Adal Anne-Laure Poison Wicca Magnetic Duckling Follow-the-Wind MilkyFactory Totchi-kun Hyène Black-Enya-baccara Solyana Mumb@ Loofthewood elly Mutique. Sandra Mili-chan seminole Cassiel Noya Arylaya Luka Jahyra Lynxia Ellebici Somatine Isael elfe75 tsubame Llysewein Lylyesp Thémis Koala Krash Maxine Ezi Avrilenmars deedlot Boule de poils Arysuh Belin Raichi Miyumi Griottyne Bory Lenneth Grim Rozenn Paraphernalia Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 19 Jan 2011 - 20:49 | |
| C'est super joli tout ça *_* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Mer 19 Jan 2011 - 21:21 | |
| - Miyumi a écrit:
- Et voilà encore un topicdumal en plus sur ce forum...
Je rêve de me faire faire un corset sur mesure! En attendant, j'en ai un que ma maman m'avait offert. C'est pas de la bonne qualité, mais il est super joli.
A l'inverse de toi Grim, je suis bien en chair donc c'est pas évidement d'en trouver dans lesquelles je passe facilement. super jolie , avec ce qu'il faut où il faut, en corset, moi je dis miam ! (merde, chuis déjà mariée) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Jan 2011 - 16:23 | |
| Haaaaa Mad cat je te hais (en faite je t'aime ) A midi petite ballade, et "Oh ben ... est ouvert", j'entre, je flash mon chéri me dit allez je te l'achete Bon je dois y retourner demain car je voulais avoir deux/trois renseignements avant de l'acheter et la gérante n'était pas la et c'est elle qui si connait le mieux. J'veux être demain
Dernière édition par Griottyne le Jeu 20 Jan 2011 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Jan 2011 - 21:30 | |
| Oups, pardon. J'ai modifier mon poste.
Moi j'aurais une question, que mettez vous avec vos corsets? Jupes, pantalon, jean?
Et mettez vous des chemises sous le corset?
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Jan 2011 - 21:46 | |
| (arf toujours pas eu le temps pour poster une toff de l'interieur des miens -__- )
Pour ma part j'aime mieu mettre une robe ou une jupe , avec jupon pour que ce soit bien bouffant ^^ (j'aime quand ça fait les hanches larges et la taille fine^^ ) Mais avec les corsets plus longs, j'ai déja mis des shorts... Je met toujours quelques chose en dessous parsque les miens sont trop court, ou alors c'est roploplos a l'air et faut admettre que c'est moins facile a porter -__- mais je trouve que l'inconvenien avec les chemises c'est qu'on se retrouve avec les boutons incrustés dans la peau aprés ...
Un truc sympa, les petits hauts qui imitent un jabot ou déco du genre, tout en étant souples (en coton ou elastique) ça fait finelement un effet chemise sans les boutons en incrustation ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Jeu 20 Jan 2011 - 22:16 | |
| dsl je me répond a moi même , je voulais mettre ici quelques liens , entre autre de patrons, ou d'explications de coutures (pour celles qui comme moi auraient bien envie de s'y mettre )
des patrons et tutos, pas mal en anglais mais on s'y retrouve
celui ci est trés complet et bien illustré, mais il faudrait remplacer les agraphes par des busk
http://www.eikhell.com/tuto/tuto_serre_taille_eikhell.pdf
celui ci pour celle qui savent agrandir un patron, et il y a aussi pleins de modéles de robes !
http://www.tudorlinks.com/treasury/freepatterns/w1869scorsetpatt.html
en autre genre http://www.marariley.net/stays/staysinstructions.htm
comment dessiner et ajuster son patron de corset bien a sa taille
http://ultharkitty.livejournal.com/641477.html
sinon , sur le forum Steam punk, une couturiere , costumiere "la licorne ailée" a eu la gentillesse et la patience de mettre un tuto illustré et pas a pas (chez moi les images ne s'affichent pas mais je sais pas si ça viens de mon ordi ou quoi ...)je vous encourage par ailleur a aller faire un trou, niveau corset ça envoie ! (et créativité ! )
http://www.steampunk-fr.com/
il existe aussi des bouquins qui ont l'air pas mal .... en anglais >< The basics of corsets buildings: a handbook for beginners
Corsets : historical ,patterns and techniques
Waisted efforts , an illustrated guide of corset making
(tous dispo sur amazone .... si j'arrive a m'en offrir un je vous dirait comment ils sont! ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Jan 2011 - 18:21 | |
| Y a cette version là du corset aussi *O* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Jan 2011 - 19:32 | |
| Wopitaingue, c'est magnifique *o* (mais faut le faire faire après avoir été vampirisée et être sûre de rester jeune, belle, et mince pour l'éternité ><) | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Ven 21 Jan 2011 - 23:13 | |
| Magnifique ! mais oui -__- faut pouvoir le garder tel quel ! mais wouaaaaa (se dis que de maniere générale, le corps viellis mal et autant en profiter tant qu'il est pas mal ......(apelle le tatouer ...)) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Jan 2011 - 10:19 | |
| De toute façon, un tatouage ça vit avec toi. Ca vieillit, ça se décolore, ça se "craquelle", ça reste jamais tel quel. Et comme disait je-ne-sais-plus-qui : ben ouais, un jour j'aurai un tatouage vieux et tout frippé et alors ? Je serai moi-même toute vieille et toute frippée. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Jan 2011 - 10:39 | |
| La vache le tatouage J'veux le même mais avec des encres lavables XD | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Jan 2011 - 13:57 | |
| c'est exactement ce que je voulais dire ...un tatouage vieilli avec toi, et faut en profiter tant que le corps suis | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Jan 2011 - 17:09 | |
| Il y a de très jolis pièces par ici ♥♥♥ Je ne suis pas vraiment fan de corset, mais aimant par dessus tout les tailles fines et marquées (ahah, ce qui est malheureusement très loin d'être mon cas) je me devais d'en avoir au moins un, histoire d'essayer d'affiner la mienne. Et puis celui-ci a une histoire qui me plait, puisque je l'ai dessiné avec l'amie très bonne couturière qui me l'a cousu, on a cherché le tissu, les baleines, le busc, bref, on a partagé de bons moments (surtout qu'en même temps, elle me faisait un tutu en tulle rose et blanc et que ça a donné lieu à d'inénarrable fou-rire !) Photo en spoiler, sait-on jamais, pour ne pas risquer d'érafler la sensibilité de certains. On remarquera qu'en plus de faire des photos de merde, je ne sais pas non plus serré mon corset seule, ce qui fait qu'il est loin d'être serré (pour ma défense, essayez de faire ça convenablement avec un chat qui s'amuse avec votre laçage !!) - Spoiler:
Oui, on remarquera aussi que je n'accorde pas mes sous-vêtements...
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles Sam 22 Jan 2011 - 21:17 | |
| Eh ben je dirais juste que tu fais pas tes 87 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
| |
|
| |
| Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles | |
|