mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tatiana boudée Mer 19 Jan 2011 - 9:30 | |
| La Susie s'apparente beaucoup à la Séola .C'est cette moue commune qui est frappante...elle partage le même regard sur la vie. - jade a écrit:
Mi > Sur Flickr, j'en ai vu pas mal de Tatiana, je pense que ça vaut le coup de t'y attarder à l'occas Y'a des choses très drôles et plein de gens qui respirent la joie de vivre mais j'ai pas trouvé de Tatiana ,du moins rapidement ...la queen des quiches is here ...incurable! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatiana boudée Mer 19 Jan 2011 - 10:25 | |
| http://www.flickr.com/search/?q=bjd%20tatiana&w=all |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tatiana boudée Mer 19 Jan 2011 - 10:53 | |
| | |
|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tatiana boudée Mer 19 Jan 2011 - 18:02 | |
| A vrai dire moi je n'aime pas la tatiana, et apres avoir eu une tania je n'aime pas du tout les iplehouse trop massif.
Et pour tout te dire c'est rare de voir des souldoll, presque tout confondu. Pourtant cette compagnie est tres productif et fais des choses magnifique. Je viens de craquer sur 3nouveaux moules cher eux... | |
|
mi
| Sujet: Re: Tatiana boudée Mer 19 Jan 2011 - 22:27 | |
| J'aime bien la Ahee ,chez Souldoll .On la voit assez peu | |
|
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Tatiana boudée Ven 11 Mar 2011 - 19:14 | |
| On est peu nombreux, une nouvelle membre ne nous fera pas de mal : le groupe consacré à Tatiana | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tatiana boudée Sam 12 Mar 2011 - 14:18 | |
| Quand Tania et Tatiana sont sorties, il y en a eu beauuuuuuucoup d'un coup . la mode, c'est cyclique, il y a eu l'invasion d'unoa, de ante, de rosy maintenant de zaoll, jusqu'à l'écoeurement. Alors que l'engouement pour cerains moules retombe un peu et autorise la diversité (un peu de tout, quoi) c'est pas plus mal, ça permet d'éviter que tu ne te lasse de ta petite celeste comme tu as pu te lasser de ta ltf | |
|
mi
| Sujet: Re: Tatiana boudée Ven 18 Mar 2011 - 12:23 | |
| Belin a écrit: - Citation :
- éviter que tu ne te lasse de ta petite celeste comme tu as pu te lasser de ta ltf Wink
On peut faire tellement de poupées différentes à partir du même moule que je vais avoir du mal à me séparer de mon petit cheptel actuel...après y'a l'aspect financier et puis la place qu'on peut leur accorder aussi. Mais Céleste m'accompagnera en maison de retraite , je pense ...ce sera sans doute la seule ( ...avec Goliath ,bien sûr ,son garde du corps !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatiana boudée | |
| |
|