| sujets disparus en section commission? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 1:55 | |
| bonsoir ^^
en mettant la liste des commissionables à jour, j'ai vu que Lapierle n'a plus sa page de commission...
en cliquant vite fait, il semblerait que d'autres liens soient cassés... (je ferai une liste un peu plus tard s'il le faut)
est ce un soucis du forum?
merci !! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 2:01 | |
| peut être le délestage automatique ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 2:06 | |
| ben ça me seble curieux, le sujet de Lapierlé est assez récent (ajout le 10 janvier 2011) et n'a ~me semble-t-il~ pas été verrouillé... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 2:16 | |
| ah oui effectivement...
Ca me fait penser aux messages qui disparaissaient aussi.... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 4:05 | |
| Elle a peut être fait supprimer son sujet ? Je lui avait envoyé un message à propos d'une commission, qui est resté un moment dans ma boite d'envoi. J'ai constaté aujourd'hui ou hier qu'il avait finalement disparu (il a donc été lu) mais je n'ai pas eu de news. Peut être qu'elle laisse tomber ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 4:49 | |
| ben c'est elle qui m'a fait remarquer la disparition de son sujet, je suppose que ce n'est pas elle qui l'a supprimé... | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 5:03 | |
| - Sandra a écrit:
- Elle a peut être fait supprimer son sujet ?
Je lui avait envoyé un message à propos d'une commission, qui est resté un moment dans ma boite d'envoi. J'ai constaté aujourd'hui ou hier qu'il avait finalement disparu (il a donc été lu) mais je n'ai pas eu de news. Peut être qu'elle laisse tomber ? Non je ne laisse pas tomber mais mes re-direction de messages ne me sont pas arrives non plus !!!! Quelle embrouille ! Je t'ai envoye un mp ^^ - lysel a écrit:
- ben c'est elle qui m'a fait remarquer la disparition de son sujet, je suppose que ce n'est pas elle qui l'a supprimé...
Et je n'ai rien fait depuis ! Ni suppression , ni rajout ! Que ce passe -t-il? Doit -je recreer un post ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 11:25 | |
| Si je me souviens bien quand j'y suis passée j'ai vu que Arysuh te demandais de fixer des tarifs précis pour tes comm' sous un délais de 24 à 48h car cela faisait partie des règles. Après je n'ai pas vu si cela avait été fait, mais ceci explique peut être le pourquoi du comment de la suppression. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 15:03 | |
| Oui, c'est moi la vilaine qui insiste pour que tout le monde soit logé à la même enseigne et respecte les mêmes règles sans passe-droit. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? Ven 21 Jan 2011 - 19:58 | |
| ah ok!
je vais demander aux gens de vérifier leurs sujets alors...
parce que du coup la liste n'est plus trop à jour ...
merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujets disparus en section commission? | |
| |
|
| |
| sujets disparus en section commission? | |
|