Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6

Aller en bas 
+40
Tsuruki
pandalilou
marie-p37
NiniAnge
Elune
canelle
Myushi
Sugar-Junkie
Nefisa
Sandra
Maz
SwifleKaYa
Pinkwater
solyane
Loucie
missy
lorrainebmcfly
Bibi
Mad cat
MéMé
Had'
Wanou
haruki
Junjun
kalisan
Tsuki-chan
V.Sakura
Ayunio
Coriolis
Edge
Miyumi
Anne-Laure
Zillah
HeikAllana
Aki
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Elaïss
Paddishtanou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:12

J'adère totalement ! admiration
*mode fujôshi on*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:13

Zillah a écrit:
Vous savez que vous êtes accro au BL... en cliquant sur ce sujet juste parce qu'il y a BL dans le titre Rolling Eyes

Je plaide coupable aussi ... et je ne le regrette pas : ils sont absolument adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:23

Awww...j'ai vraiment hâte de lire quelles histoires tu leur réserves, car ils sont vraiment superbes, quelques images de leurs visages ne seraient pas de refus! [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 514347

_________________
[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:34

Choupis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:04

Solkeera a écrit:
Non, moi je suis toujours pas tout à fait convaincue que c'est un Nia et un Vivien boy, je pense qu'il faudrait plus de photos et à poil pour me persuader ;p


Je suis tout a fait d'accord avec Solkeera, il faudrait qu'on les voie à poil pour bien voir les moules amour

(Il son trop beau <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
V.Sakura

V.Sakura


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2010

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:10

J'ai adoré la conclusion après les photos.

Elles sont très jolis d'ailleurs. J4aime beaucoup ce petit couple.

Quand vous n'avez pas encore pu acheter votre première BJD (garçon, of course) mais que vous pensez déjà au deuxième en fonction du premier... (non, ne me regardez pas, merci)


Dernière édition par V.Sakura le Mer 2 Fév 2011 - 22:11, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:01

Hum Kaworu à l'air d'être un sacré profiteur huhu. En même temps je le comprend, les nia c'est trop choupinou <3. J4ai hâte de suivre leurs aventures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:44

encore d'autres photossss *bave* admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:02

Solkeera a écrit:
Non, moi je suis toujours pas tout à fait convaincue que c'est un Nia et un Vivien boy, je pense qu'il faudrait plus de photos et à poil pour me persuader ;p

Je vote pour \o/


Ils ont l'air bien choupinou tout les deux amour un tout mignon, un profiteur ♥
J'ai hâte d'en voir plus, de connaitre leur histoire y tout y tout Surprised !
Un autre topic à suivre quelle merveille *o*
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:31

Zut, j'arrive après la bataille argh

Le Nia a une petite bouille très reconnaissable, et une petite bouche trognonne amour
Je connais pas le Vivien Boy, mais je ne demande qu'à en savoir plus, allez, montre-nous en plus extase
Rendre 2 modèles yaoistiquement compatibles, oui, je connais. Je connais surtout le désespoir absolu d'avoir cherché pdt des semaines un modèle compatible 'yaoistiquement', et une fois reçu, se rendre compte que ça matche pas (pas assez grand etc...)... et puis, qq semaines plus tard et un échange de corps plus tard, retrouver le sourire amour
Revenir en haut Aller en bas
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:22

Tiens donc, encore du yaoi ? Wink
Je vais bien entendu ignorer superbement ce thread.
Enfin, vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:13

Là, Tanou, je dois dire que c'est vraiment du grand art. Ton duo transpire le Boy's love par tous les orifices tous les pores. Ils sont terriblement évocateurs.
(mon pauvre cerveau tourne à toute vitesse et totalement en roue libre, imaginant ces deux charmants jeunes gens en privé. Je ne savais pas que j'avais la gâchette si facile.)

Vite vite, du scénar, qu'on puisse un peu apprendre à mieux les connaître.
(et à les voir à poil aussi, comme tout le monde)


Dernière édition par Had' le Dim 6 Fév 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:51

Citation :
Vous savez que vous êtes accro au BL ...
quand vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ... NYAAAAAAAA !!! sont choupiiiiii !
félicitations pour ce merveilleux admiration couple !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:49

ho !!
des nouveaux !
ils sont croquinou tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:38

Merci pour vos petits mots aimables ! ^_^

Assah, Tsuki-chan, Junjun> Ha ha ! Kaworu n'est pas vraiment profiteur ; c'est juste qu'il est très pratique et bêtement 'factuel', comme gugusse. Si si. ^^'
Solkeera, Ayunio, kalisan> Plus de photos, certainement, mais à poil, ça ne risque pas trop-trop, en fait *fait un pas de côté pour esquiver la théière-qui-bout volante*. Honnêtement, ces deux là sont plus cucul-planplans que panpan-cuculs, alors il ne faut pas trop s'attendre à quoi que ce soit de bien graveleux ^^;;;.
Edge> Ouaich ! Encartez-vous è_ém (qu'ils disent) !
Ary, Coriolis, V. Sakura, Mémé, Mad Cat> Merci beaucoup pour eux ^_^ (et OMD, Coriolis, ton avatar xD)
Anne-Laure> Il y a quelques photos dans la database et dans le sujet des comparatifs. D'autres suivront, petit à petit.
Haruki> Bwahahah ! Ce que tu racontes me parle beaucoup, car j'ai eu à peu près les mêmes déboires. On en est vraiment rendus à faire un peu nawak pour coller aux clichés du genre XD ! ("Zut, le seme paraît plus petit que son uke. Vite, une magouille foireuse à base de furwig épaisse pour lui faire gagner 1cm \ °o° / !!)
Wanou> HO HO HO ! Les candélabres ont entamé le Grand Oe~uvre, et j'achèverai de te converti~r. Tu ne nous échapperas point Twisted Evil !
Had'> J'ai testé grâce à toi l'effet d'une solution de coca injectée dans un conduit nasal. C'était une expérience intéressante. Pour le reste, tu risques d'être déçu : Aniello est tellement tarte que, quand il a un moment en tête à tête avec Kaworu, il lui propose dévotement de jouer au Scrabble. Quand c'est pas aux Mikado ^^'.

J'ai employé une partie du week-end dernier à revoir ou affiner les personnages, et à réfléchir à la façon de présenter leur histore. Je commence à mieux cerner les personnalités et à savoir ce que je veux faire de cet univers. Ca ne cassera franchement pas trois pattes à un canard, mais je crois que j'aime justement bien la simplicité et la fraîcheur que cela devrait dégager ^^'. J'espère que vous aimerez aussi'.

Merci encore à tous d'être passés ! ^__^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: