| [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
|
+40Tsuruki pandalilou marie-p37 NiniAnge Elune canelle Myushi Sugar-Junkie Nefisa Sandra Maz SwifleKaYa Pinkwater solyane Loucie missy lorrainebmcfly Bibi Mad cat MéMé Had' Wanou haruki Junjun kalisan Tsuki-chan V.Sakura Ayunio Coriolis Edge Miyumi Anne-Laure Zillah HeikAllana Aki Arysuh Solkeera Assaliah Elaïss Paddishtanou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 2 Fév 2011 - 21:12 | |
| J'adère totalement ! *mode fujôshi on* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 2 Fév 2011 - 21:23 | |
| Awww...j'ai vraiment hâte de lire quelles histoires tu leur réserves, car ils sont vraiment superbes, quelques images de leurs visages ne seraient pas de refus! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 2 Fév 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 2 Fév 2011 - 22:04 | |
| - Solkeera a écrit:
- Non, moi je suis toujours pas tout à fait convaincue que c'est un Nia et un Vivien boy, je pense qu'il faudrait plus de photos
et à poil pour me persuader ;p Je suis tout a fait d'accord avec Solkeera, il faudrait qu'on les voie à poil pour bien voir les moules (Il son trop beau <3 <3 ) | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 2 Fév 2011 - 22:10 | |
| J'ai adoré la conclusion après les photos.
Elles sont très jolis d'ailleurs. J4aime beaucoup ce petit couple.
Quand vous n'avez pas encore pu acheter votre première BJD (garçon, of course) mais que vous pensez déjà au deuxième en fonction du premier... (non, ne me regardez pas, merci)
Dernière édition par V.Sakura le Mer 2 Fév 2011 - 22:11, édité 2 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Jeu 3 Fév 2011 - 21:01 | |
| Hum Kaworu à l'air d'être un sacré profiteur huhu. En même temps je le comprend, les nia c'est trop choupinou <3. J4ai hâte de suivre leurs aventures ^^. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Jeu 3 Fév 2011 - 23:44 | |
| encore d'autres photossss *bave* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Ven 4 Fév 2011 - 0:02 | |
| - Solkeera a écrit:
- Non, moi je suis toujours pas tout à fait convaincue que c'est un Nia et un Vivien boy, je pense qu'il faudrait plus de photos
et à poil pour me persuader ;p Je vote pour \o/ Ils ont l'air bien choupinou tout les deux un tout mignon, un profiteur ♥ J'ai hâte d'en voir plus, de connaitre leur histoire y tout y tout ! Un autre topic à suivre quelle merveille *o* | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Ven 4 Fév 2011 - 20:31 | |
| Zut, j'arrive après la bataille Le Nia a une petite bouille très reconnaissable, et une petite bouche trognonne Je connais pas le Vivien Boy, mais je ne demande qu'à en savoir plus, allez, montre-nous en plus Rendre 2 modèles yaoistiquement compatibles, oui, je connais. Je connais surtout le désespoir absolu d'avoir cherché pdt des semaines un modèle compatible 'yaoistiquement', et une fois reçu, se rendre compte que ça matche pas (pas assez grand etc...)... et puis, qq semaines plus tard et un échange de corps plus tard, retrouver le sourire | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 5 Fév 2011 - 12:22 | |
| Tiens donc, encore du yaoi ? Je vais bien entendu ignorer superbement ce thread. Enfin, vais essayer. | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Dim 6 Fév 2011 - 10:13 | |
| Là, Tanou, je dois dire que c'est vraiment du grand art. Ton duo transpire le Boy's love par tous les orifices tous les pores. Ils sont terriblement évocateurs. (mon pauvre cerveau tourne à toute vitesse et totalement en roue libre, imaginant ces deux charmants jeunes gens en privé. Je ne savais pas que j'avais la gâchette si facile.)
Vite vite, du scénar, qu'on puisse un peu apprendre à mieux les connaître. (et à les voir à poil aussi, comme tout le monde)
Dernière édition par Had' le Dim 6 Fév 2011 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Dim 6 Fév 2011 - 11:51 | |
| - Citation :
- Vous savez que vous êtes accro au BL ...
quand vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ... NYAAAAAAAA !!! sont choupiiiiii ! félicitations pour ce merveilleux couple !!! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Dim 6 Fév 2011 - 14:49 | |
| ho !! des nouveaux ! ils sont croquinou tout pleins ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Ven 11 Fév 2011 - 1:38 | |
| Merci pour vos petits mots aimables ! ^_^ Assah, Tsuki-chan, Junjun> Ha ha ! Kaworu n'est pas vraiment profiteur ; c'est juste qu'il est très pratique et bêtement 'factuel', comme gugusse. Si si. ^^' Solkeera, Ayunio, kalisan> Plus de photos, certainement, mais à poil, ça ne risque pas trop-trop, en fait *fait un pas de côté pour esquiver la théière-qui-bout volante*. Honnêtement, ces deux là sont plus cucul-planplans que panpan-cuculs, alors il ne faut pas trop s'attendre à quoi que ce soit de bien graveleux ^^;;;. Edge> Ouaich ! Encartez-vous è_ém (qu'ils disent) ! Ary, Coriolis, V. Sakura, Mémé, Mad Cat> Merci beaucoup pour eux ^_^ (et OMD, Coriolis, ton avatar xD) Anne-Laure> Il y a quelques photos dans la database et dans le sujet des comparatifs. D'autres suivront, petit à petit. Haruki> Bwahahah ! Ce que tu racontes me parle beaucoup, car j'ai eu à peu près les mêmes déboires. On en est vraiment rendus à faire un peu nawak pour coller aux clichés du genre XD ! ("Zut, le seme paraît plus petit que son uke. Vite, une magouille foireuse à base de furwig épaisse pour lui faire gagner 1cm \ °o° / !!) Wanou> HO HO HO ! Les candélabres ont entamé le Grand Oe~uvre, et j'achèverai de te converti~r. Tu ne nous échapperas point ! Had'> J'ai testé grâce à toi l'effet d'une solution de coca injectée dans un conduit nasal. C'était une expérience intéressante. Pour le reste, tu risques d'être déçu : Aniello est tellement tarte que, quand il a un moment en tête à tête avec Kaworu, il lui propose dévotement de jouer au Scrabble. Quand c'est pas aux Mikado ^^'. J'ai employé une partie du week-end dernier à revoir ou affiner les personnages, et à réfléchir à la façon de présenter leur histore. Je commence à mieux cerner les personnalités et à savoir ce que je veux faire de cet univers. Ca ne cassera franchement pas trois pattes à un canard, mais je crois que j'aime justement bien la simplicité et la fraîcheur que cela devrait dégager ^^'. J'espère que vous aimerez aussi'. Merci encore à tous d'être passés ! ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
| |
|
| |
| [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
|