Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6

+40
Tsuruki
pandalilou
marie-p37
NiniAnge
Elune
canelle
Myushi
Sugar-Junkie
Nefisa
Sandra
Maz
SwifleKaYa
Pinkwater
solyane
Loucie
missy
lorrainebmcfly
Bibi
Mad cat
MéMé
Had'
Wanou
haruki
Junjun
kalisan
Tsuki-chan
V.Sakura
Ayunio
Coriolis
Edge
Miyumi
Anne-Laure
Zillah
HeikAllana
Aki
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Elaïss
Paddishtanou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pinkwater

Pinkwater

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:03

Ils sont vraiment superbes ...
La séance est tellement sensuelle on voudrait juste qu'il se penche un poil plus pour l'embrasser dans la nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:52

Ils sont beaux tous les deux amour amour
Encore ! \o/
Edge

Edge

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:54

Waï , j'arrive après la bataille moi , mais qu'es qu'il sont ... appetissant c'est le mot *o* encore encore j'aime baver sur mon clavier !
Maz

Maz

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:37

fufufufufufufufufufufufufu (très constructif, moi aussi je parle le touffe XD)

Le caleçon et tout mimi, me mec dedans aussi fufu.
Sa me rappel de vieux souvenir l'EPS mon dieu voila T.T je me sens vieille OO c'est dément XD. Bon aller des photos Tanou c'est pas le tout de nous mettre en appétit ou il est le plat de résistance ? XD.

http://maz-i.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:07

Oh, j'avais raté celle-là, elle est vraiment très belle et tendre (et ouiii, le caleçon à carreaux, célebien amour )

La suite, la suite ! cheers
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:38

Merci pour vos petits mots ^_^

Solkee> Merci pour lui ^^ ! (Rooh ? James donnerait dans le Nia ? Je croyais qu'il était exclusivement Andrea-à-carreaux-sessouel ^_~)
Missy
> Ha ha ! Arysuh m'a devancée, mais je me pose moi aussi bien des questions devant ton expertise en matière de vestiaires de garçons ^_~. Et pour tes options, je pense qu'on est dans un gros C mâtiné d'une pincée de A.
Haruki
> Merci pour lui. Je suis ravie que Kaworu t'ait un peu réconciliée avec les Vivien boy. C'est un beau moule, assez facile à rendre mixte (comme bien des filles de chez Elfoll ^^; )
Arysuh> Meuh nooon ! Ca va surtout être très cucul-tarte, promis ^^; !
Tsukinette> Ho ho ho ! C'est le corps Souldoll qu'il fait froid dans le vestiaire pas chauffé des garçons ^o^; ! Et merci ^_^.
Junjun> Ö_Ö Je me demande bien ce qui te fait penser cela. Tout le monde sait combien je suis farouchement opposée au fanservice, moi.
Loucie> ... Et toi, mets pas du texte azjkfghjhkfgjk comme ça >///< !
Solyane> ^^; Il va falloir patienter encore un peu pour en savoir plus : la commande d'articles que j'ai passée pour pouvoir à peu près démarrer leur histoire ne m'a toujours pas été livrée ;_;. *Force d'Âme et Poireautage comme Kaworu*
Wanou> ^^;;;; (Bon, pour le moment, je tiens le coup). Et c'est pas faux, le syndrome du chevalier. Tendance Perceval ^o^.
Anne-Laure> Kaworu> Dje... Dje bou demande paldon ? *n'a pas compris* *est tout confus* *cherche désespérément dans son dico électronique*
Pinkwater, Kayaplante, Edge, Coriolis> Merci pour eux ^_^ !
Maz> Mwahahah ! Merci ma vieille ^_~. Et le plat de résistance, IL EST LAAAA \ ^o^ / *tend un sachet d'infâme substitut de repas pauvre en tout (sauf en guimauve)*

Toute mini-update en attendant la livraison du Colis Qui N'Arrive Pas.
(Et non, je ne fonctionne pas qu'au chantage. Absolument pas. *renifle dignement*)

CINE-CLUB

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 Self_control
Téloche> ... T'as d'beaux yeux, tu sais... - ... Embrassez-moi.
Niel> *se laisse tomber sur l'épaule de Kaworu en soupirant* Alors, tu vois ? C'est
pas la plus belle scène d'amour du cinéma français, ça <3 ?
Kaworu> *convoque des images mentales d'équations du second degré et de mémés
en gaines Damart pour garder son sang-froid (et ses mains sur ses genoux)*

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:47

Bah c'est tout ? Mr. Green

Dernière édition par Sandra le Mar 12 Avr 2011 - 22:52, édité 1 fois
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:50

Mouarhahahah Mr.Red Courage Soldat Kaworu, on vous prépare une cascade froide pour vous remettre de vos émotions rambo ! Hardcore le coup de la mémé Damart quand même o.o En tout cas c'est chou comme tout, j'ai envie de pouiquer de la joue Niel-esque é.è *tend son index et son pouce vers la joue charnue*

Edit : C'est déjà bien ! Soyons patientes, les petits ruisseaux font les grandes rivières respect

Dernière édition par Assaliah le Mar 12 Avr 2011 - 23:08, édité 1 fois
http://ruka.tumblr.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:03

Que ça Surprised !

C'est trop mignon daisy j'en connais un qui a du mal à être détendu amour

oh et d'ailleurs... ne nie pas Surprised tu es une grande serviteuse du fanservice ! je le sais muahahahaha ! tu es démasquée ^w^ ♥
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:09

Quand penser à l'Angleterre ne suffit plus... faut penser à la reine-mère en petite tenue, c'est évident.

Je me suis fait eue, Y'a mini 13 photos dans ma prochaine photostory, avec des bouts de torse de spiritdoll, un scénar tordu, du suspens, de l'humour) et toi tu fais quoi en échange ? Tu nous sers un morceau de guimauve affalé sur un petit tas de jelly tremblotante et émue... trois phrases à la con et zou, c'est plié, et le pire c'est que ça marche, j'arrive quand même à me retrouver avec un sourire niais. (que même ma peau se craquelle tellement j'avais pas souri depuis longtemps)

(mais la prochaine fois, je mettrais des conditions plus dures, car ne nous leurrons pas, tu ne fonctionnes que quand on te présente un nonosse à ronger -_-)
http://nefisa.blogspot.com
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:46

hoooooooo qu'il est choupinouuuuuuuuuuuu ><tia tia tia tia tia *cri de l'hystérique *
en fait je trouve la scéne tellement touchante ^^ et ce pauvre/ compréhensif Kaworu qui se contiens ....courage mon p'tit gars !
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:47

Haha, je compatis à sa douleur XD C'est dur de garder ses mains dans ses poches dans ce genre de situations... Surtout quand la situation en question à ce physique là... >___>
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
missy

missy

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:30

oh le petit joueur! seulement des équations du second degré???
Je sens qu'il va souvent réorganiser des séances de ciné "entre potes" après un tel geste.
"Oh tiens regarde, jme suis trompé au lieu de louer Terminator, j'ai pris Titanic. [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 848116 "
( technique machiavélique de drague numéro un)

sinon à nouveau de la danse de la joie car deuxième fois des photos de Tanou en si peu de temps!! [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 198271
( je vais remonter ma fièvre moi à force de sautiller comme ça)
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:52

Mouahahaha !
Trop fort quoi XD
Niel est vraiment mielleux en amour.
Pauvre Kawaru !
*Quoi que j'ai éclaté de rire en voyant à quoi il pensait pour ne pas perdre le self-contrôle XD*

Enfin tous les deux sont magnifiques !
melt
https://jessykauteure.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:30

*sigh* dans quelques années, Kaworu sera devenu écrivain et aura écrit un livre sur ce premier amour, tout ça...
Quant à Niel, j'aimerais lui faire connaître ce monument de la chanson et lui demander de prêter une attention toute particulière aux paroles et au sens... Je lui donne même un indice : Niel, saute sur Kaworu maintenant parce qu'après ce sera trop tard, il aura qn d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 4 Empty

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant