| [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
|
+40Tsuruki pandalilou marie-p37 NiniAnge Elune canelle Myushi Sugar-Junkie Nefisa Sandra Maz SwifleKaYa Pinkwater solyane Loucie missy lorrainebmcfly Bibi Mad cat MéMé Had' Wanou haruki Junjun kalisan Tsuki-chan V.Sakura Ayunio Coriolis Edge Miyumi Anne-Laure Zillah HeikAllana Aki Arysuh Solkeera Assaliah Elaïss Paddishtanou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 7 Mai 2011 - 19:45 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Ary> OMD. OMD le fou-rire XD. Merci pour cette magistrale leçon de choses, Suhsuhnette <3.
La question c'est surtout : Niel l'a-t-il comprise ? Et tous en choeur : NOOOON~! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 7 Mai 2011 - 20:57 | |
| Ah, quel charmant petit parc bien tranquille^^ Chacun des trois en profite... à sa manière. Et j'adore le vélo bleu^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Dim 8 Mai 2011 - 11:53 | |
| Iiiih que c'est mignooon <3. Et ce chien je l'adore *o*! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Dim 8 Mai 2011 - 14:58 | |
| Reposante cette petite scène... et bienvenue au 5821ème chien de la famille ! *comment ? il n'y en a pas autant ? t'es sûre ? et tous ceux que tu caches sous ton lit !!* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Jeu 8 Sep 2011 - 22:28 | |
| Et par ici, ça avance pour ce pauvre bougre ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Ven 9 Sep 2011 - 0:16 | |
| On veut des updates !! On veut du nouveau !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Jeu 5 Juil 2012 - 15:07 | |
| Ô esprits de la résine, ayez pitié de nous, pauvres hères accros à cette histoire. Donnez à votre disciple Tanou le temps, l'inspiration, le soleil et le matériel nécessaire à la réalisation de la suite. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 21 Juil 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Dim 22 Juil 2012 - 0:32 | |
| Ooh je connaissais pas le coin de Cuculand, mais perso, j'adhère, s'trop mignon *o* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Lun 26 Nov 2012 - 0:29 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires ! Je suis contente que vous aimiez bien l'exquis Toofoo et sa non moins exquise propension à déglinguer les tête-à-tête romantiques de Kaworu et Niel. NiniAnge> O.O Ouh là, non, Kaworu ne met pas la main aux fesses de Niel. C'est pas du tout son genre de Japonais encore un peu pudique, c'est juste la main Elfdoll qui est un peu crispée. Heureusement que je lui ai trouvé une autre paire de mains, avec un mouvement qui correspond bien mieux à sa personnalité. ^^; Marie-p37> Weuuh l'aut', hé ! J'ai arrêté la collection, manière : y a plus assez de place dans le chenil pour accueillir de nouveaux pensionnaires. ^^; Arysuh> Ô aimable fidèle parmi les fidèles, réjouis-toi : tu as été entendue. D'une certaine façon ^^; [Ebouée]Kaworu> Allez Niel, ne sois pas aussi triste. Tu m'as invité à passer Noël dans ta famille, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! Aniello> Mais j-je voulais tellement t-te l'offrir, ce DVD... *renifle* J-Je suis vraiment t-trop bête d'avoir essayé de le t-trouver sur Ebouée, tu me l'avais d-dit en plus que c'est qu'ar- qu'arnaqueurs et compagnie... Kaworu> *montre la Résistance de l'Ascète (TM) face à l'envie effrénée de faire un câlin / rouler la pelle du siècle / demander en mariage* FINTransformons une fois de plus une mésaventure personnelle en occasion de pondre une MAJ : y a vraiment que des andouilles comme Niel ou moi pour faire des transactions sur Ebeurk. XD_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Mer 28 Nov 2012 - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Lun 26 Nov 2012 - 0:50 | |
| \o/ UNE MAJ <3 Je propose a Niel de s'offrir avec un joli ruban rouge tout autour de son corps | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Lun 26 Nov 2012 - 8:13 | |
| Rhô. Ca arrive à tout le monde, Niels. C'est pas grave. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Lun 26 Nov 2012 - 10:28 | |
| Aww, qu'est-ce qu'ils sont choupis, ils m'avaient manqué. Comme quoi y'a du bon à prendre même dans les sombres mésaventures. Allez Kaworu, rapprochement n.256: check. Perds pas espoir! ^^ _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Lun 26 Nov 2012 - 12:16 | |
| C'est un mal pour un bien, on aura eu une update! Mais si, vas-y, fais lui un gros calin! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Lun 26 Nov 2012 - 15:18 | |
| Ils m'avaient manqué Vraiment trop trop trop mignon *^* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
| |
|
| |
| [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
|