|
| [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
|
+40Tsuruki pandalilou marie-p37 NiniAnge Elune canelle Myushi Sugar-Junkie Nefisa Sandra Maz SwifleKaYa Pinkwater solyane Loucie missy lorrainebmcfly Bibi Mad cat MéMé Had' Wanou haruki Junjun kalisan Tsuki-chan V.Sakura Ayunio Coriolis Edge Miyumi Anne-Laure Zillah HeikAllana Aki Arysuh Solkeera Assaliah Elaïss Paddishtanou 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 13 Avr 2011, 18:51 | |
| | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 13 Avr 2011, 20:59 | |
| J'aime beaucoup le "regard" de Kaworu, parfaitemetn adapté à la situation! | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 13 Avr 2011, 21:18 | |
| Ok... Je leur propose une petite liste de films pas du tout orientée dont le nom d'un personnage est un petit peu le même que l'un d'eux mais c'est vachement fortuit et dont les titres pourraient éventuellement les inspirer pour la conduite de leur relation pourquoi pas mais sinon c'est juste comme ça, pour leurs prochaines soirées en duo : 1- Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone 2- Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance 3- Evangelion: 3.0 Quickening 4 - Final de rien ! | |
| | | Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Mer 13 Avr 2011, 22:00 | |
| Ils sont vraiment trop trop choux, tous les deux. Encore, encore! | |
| | | Wanou
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Jeu 21 Avr 2011, 20:45 | |
| Ca va pas être simple la découverte de la culture française . Mais ça se passe à quelle époque en fait ? Quai des brumes, c'est pas récent, ça m'étonne qu'un môme de 15-16 ans connaisse et apprécie. | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Ven 06 Mai 2011, 23:13 | |
| Merci à tous pour vos petits mots. ^_~ Sandra> Bah euh... C'est déjà pas si mal, non ; _ ; ? Assah-chou> Haha ! C'est vrai qu'il va en avoir besoin, le malheureux. En fait, il lui en faudrait une petit format, portative et emportable un peu partout. Le pauvre *soupir dramatique*. Junjun> Au contraire, il est tellement détendu qu'il est flagada comme un flamby ^o^;;. *montre les guiboles toutes branlantes du Kaworu ô lecteur, tu viens d'avoir une pensée très vilaine, ne nie pas* Nefisa> é__è <3 MadCat> Merci ma Puce ! Haha, faudra que tu me le fasses en live, le tia tia tia, ça a l'air croquignolet X3 SugarJunkie, Maz, Elune> Merci pour eux ^_^ Missy> Merci pour le fou-rire *a eu une vision de Neil et Kaworu à la proue d'un gros bateau (mais pneumatique et rose cucu faute de budget ^^')* Est-ce que tu es rétablie, maintenant ? Myushi> Merci ^_^. Niel n'est pas vraiment mielleux, il est juste terriblement innocent et à côté de la plaque ; Kaworu pourrait le désaper sur place qu'il ne comprendrait sans doute toujours pas où il veut en venir ^^;; Ary> OMD. OMD le fou-rire XD. Merci pour cette magistrale leçon de choses, Suhsuhnette <3. Canelle> Héhé, merci pour lui ! C'est que c'est un gentleman, le Kaworu. Il sait rester presque stoïque, même dans les pires situations ^_~ Solkeera> XD ! You are not alone, c'est sûr, mais on espère bien qu'il vont advancer, quand même ^_~ (Et quickening, j'avoue que ça m'évoque surtout l'éclair zarbi cheap que se mange un Immortel dans la goule à chaque fois qu'il en occit en autre ^^;;;;; *visions de Kaworu et Niel avec les moumoutes grillées au jus de 6000 volts*) Wanou> Ho ho ho ! Je ne te réponds pas car tu situeras bientôt l'époque à laquelle cela se passe. Et c'est vrai que le goût d'Aniello pour les vieux classiques du cinéma n'est pas très standard ; mais il faut dire que son éducation a été assez originale. ^_^Et maintenant, opération cucul-risette et pan passager dans la face des tracas : à défaut de pouvoir faire plus, j'espère que ce petit truc va t'apporter un peu de sourire, Madame-qui-te-reconnaîtras. J'ai employé quelques jours de vacances à rendre visite à mes parents et profiter de leur jardin. Par beau temps, et à l'échelle d'une BJD, cela fait un chouette petit parc. Du coup, Aniello et Kaworu sont allés de promener au square Cuculand ^w^ ... (Je n'avais pas prévu de poster ça maintenant et ce sont plus de petits moments épars qu'une photostory à proprement parler, alors ça va sûrement vous paraître décousu ^^'. Mais bon, quand y faut, y faut : aux grands maux les petites gélules roses é_è; ) Warnings : - la chronologie de l'histoire ? Oh bah moi, la chronologie, je la prends, je la retourne... - apparition d'un effrayant nouveau perso (mais comme la chronologie, je la prends, je la retourne, etc, vous n'avez pas encore pu voir son histoire d'introduction ^^;;; ). C'est tout la faute à Wa(dorable)nou. Dans les jardins de Cuculand...Kaworu, venant s'asseoir et se caler contre Niel> Qu'est-ce que tu regardes aussi tentivement ? Niel> Toofoo. Je surveille qu'il ne fasse pas de bêtises. Et on dit attentivement, comme dans "attention" ou "attentif". Tu as encore besoin de cours de langue, toi é_è;.Kaworu> *borborygme inaudible* Niel> Héhé ! Regarde ! Il court après les papillons Toofoo> *est complètement bredin* Aniello> WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^o^ ! Toofoo> WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF @v@ ! Kaworu> Toi. Vas chercher la baballe. Loin. Très loin. D'accord ? Toofoo> WOUF °.° ! <= a rien compris et compte juste mâchouiller la basket gauche de Kaworu. Niel> *soupir heureux* On est bien, ici. Il est drôlement joli, ce square, pas vrai ? Kaworu> *soupir heureux itou mais pas pour les mêmes raisons* Hmm. Pourrissage de mignon tête-à-tête louchedingue dans 3... 2... 1... Bref, tel maître, tel chien : le plus naïf des jeunes choupis a tout naturellement le plus crétin des clebs. ^o^ Merci encore à Wanou de m'avoir offert pour mon anniversaire cette peluche fendarde aux oreilles mobiles ^_~ <3. Et merci à vous d'être passé ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Ven 06 Mai 2011, 23:29, édité 5 fois | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Ven 06 Mai 2011, 23:19 | |
| Muuuuuuh je les aimes vraiment super forts ces deux choupignous adorable Et Toufou... XD Il est cool. Super awesome. Ouuuuuuh yea. J'adore ! Je veux en voir pluuuus !! C'était trop mignon de les voir en après midi en amoureux niuuuhhh ♥ | |
| | | Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 07:08 | |
| Tes photos sont belles dit donc et le square ou le parc est vraiment beau les couleurs sont superbe je trouve.
moi je vote pour toofoo \o/ C'est choupi | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 07:22 | |
| Ils sont trop mignons tous les trois x) ton jardin a l'air fort sympathique, avec ce beau soleil. | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 08:31 | |
| J'adore ! En plus les scènes font tellement réelle ! Et le chien XD *ptdr* En tout j'ai apprécié cette story ^-^ Bien joué ! | |
| | | Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 09:50 | |
| hoooo>< je crois qu'on pouvait pas trouver meilleur cadeau pour toi ! il est tellement mimi ! et puis, c'est fou , il a l'air preseque vrais Oo | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 10:09 | |
| Hiiiii !!! sont adorables de niaisitude, que du bonheur ! et ce chien, il est juste excellent, il a l'air complétement débile ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 10:36 | |
| "Nyuuuuh !" => c'est le mot que j'imagine hyper bien sur la photo sur le velo, suivant Toofoo pour la chasse au papillon *o* Ils sont trop dégoulinant de choupiguimauve et ça fait du bien | |
| | | NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 13:38 | |
| Roh mais il lui met la main aux fesses o_0!
Ceci dit j'irais bien faire un tour dans ce square moi! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 Sam 07 Mai 2011, 17:37 | |
| Cuculand, c'est bô ! sont trognons, ces deux-là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
| |
| | | | [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |