| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Fév 2011 - 10:40 | |
| Un make-up et des cheveux d'un coup, comme ça ! L'est trop chou^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Fév 2011 - 10:50 | |
| Merci!!! ^^ Bon, le make up, c'est toujours du crayon de couleur hein!! Mais je trouve ça bien pratique et ça abime pas la résine donc pour l'instant il va devoir se contenter de ça =) au moins ça lui donne un peu d'expression et de vie ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Fév 2011 - 11:41 | |
| Ah bah c'est mieux ^-^ En plus il se la joue sexy le petit *-* C'est vrai que le make-up lui donne une expression agréable. Vivement que tes parents veuillent bien que tu commissionnes quelqu'un. Personne dans ta ville ne fait de make-up ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Fév 2011 - 11:50 | |
| Han mais il est trop sexy! Il se la joue même pas voyons!! Xp Quand au make up...nouvel épisode avec mes parents!! u_u J'ai demandé une commission pour le make up par mini vega, quand elle aurais le temps car elle en prend pas pour mars et avril et la je suis pas encore prête de me séparer de Rinri Xp comme ça, ça m'aurait laissé le temps de bien réfléchir à ce que je voudrais et ça serais tombé nickel!! J'en parle à mes parents, je leurs explique tout et la ma mère me sors "oh ba c'est cher payé pour ce que c'est et de toute façon comme c'est ta BJD, il vaut mieux que le maquillage vienne de toi et pas d'un autre!" TT____TT Du coup je relance pour la commande du MSC sur internet et la encore buttage complet sur le fait de commander par internet même si je leurs répète que tout est sécurisé... (sois dit en passant, ça les gènes pas de commander sur le site de la fnac...mais bon, comme ils disent "c'est la fnac, c'est pas pareil!!" ) Du coup mon dernier espoir c'est la Japan expo...en espérant en trouver la bas...ou peut être lui faire faire carrément un make up la bas mais je sais pas si c'est possible... >///< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Fév 2011 - 12:34 | |
| Arf, oui, c'est relou ^^;; Tes parents sont vraiment bornés Oo *Désolé* Courage ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 21 Fév 2011 - 20:49 | |
| Waaaaah *bave* *v* Comment qu'il est trop sexy!! A la limite tu lui rajoute un tissu noué sur la tête pour lui donner un air d'ouvrier en plein chantier sous un soleil de plomb mais il fait vraiment virile c'est trop fort! On dirait même qu'il est bronzé! XD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 22 Fév 2011 - 10:15 | |
| Myushi: Ne t'excuse pas, mes parents SONT bornés comme jamais xD j'utiliserais même un terme plus vulgaire... Bumblebee: n'est ce pas *o* C'est mal mais j'arrête pas de prendre des photos torse nu xD Je devrais essayer un petit montage photo, ça peut être marrant xDD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 22 Fév 2011 - 21:38 | |
| Huuum Rinri!! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 23 Fév 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 23 Fév 2011 - 19:44 | |
| Roooh il est mignooon | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 23 Fév 2011 - 19:55 | |
| AH! Tu vois que couper était une bonne solution xD Tu t'en tire vachement bien! Je le préfère largement comme ça!
Et t'inquiète, niveau féminité, Isaac est pire xD Non, justement je trouve qu'il fait vachement petit garçon comme ça. Sérieux, laisse-le comme ça, il déchire =) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 23 Fév 2011 - 19:57 | |
| un choupie endrogyne aux yeux vert!! *o*
nyaaaaaaaah | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 24 Fév 2011 - 0:37 | |
| Haaaaa mais qu'il est trop mignon comme ça!!! On dirait un petit uke sur la dernière photo *-* T'as super bien réussi sa coupe (même s'il devait peut-être pas faire petit uke trognon XD) J'adore son carré!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 24 Fév 2011 - 11:06 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Il a trop la classe \o/ cette coupe lui va vraiment bien, j'adore la dernière photo^^
Je suis totalement d'accord ! Ca lui va vraiment bien ! Et pis pourquoi tu veux le rendre féminin ? *S'interroge* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|