| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 26 Juin 2011 - 9:42 | |
| Ah!! Ca y est elle est réveillée la demoiselle. C'est une scène adorable et toi tu arrives et tu casse toute l'ambiance ^^ Tu vas te faire frapper par Rinri ^^ Bon au moins, elle se souvient de lui. C'est le principal. Mais pourquoi est-elle si faible? J'espère que tu nous le diras prochainement ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 26 Juin 2011 - 11:27 | |
| Mdr ils sont adorables xD J'adore les gros smile xDDD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 26 Juin 2011 - 11:39 | |
| - Lay a écrit:
- Oui j'ai vu ça!!! ^o^
Oui, j'ai peut être pas été assez clair dans la ps... Solééé!!! Mais bon, le principal c'est qu'elle soit la maintenant!!! ^^ Pas grave ^^ Maintenant je sais lol. Oui, c'est le principal ! *Fufufufufu* Maintenant la suiteuh ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 27 Juin 2011 - 7:15 | |
| val-rafale > Meuh non... Rinri est un gentil petit résineux pacifique... enfin... si si j'en suis sure!!! xD La suite et quelques explications dans la prochaine ps ;p Luka > Merci!! ^^ Je te dis pas comme je galère pour mettre ces smileys... obligée de télécharger une nouvelle police puis de chercher l'expression qui va bien pour ensuite la mettre dans l'imaaaage XD Myushi > Carrément à coup de fouet hein? Ah attention, je pourrais très bien décider de prendre touuut mon temps avant de faire la suite!! *jamais très douée pour le bluff ... * --- J'ai créée un nouveau topic pour laisser leurs topic individuels un peu en ordre! Du coup j'y posterais la suite de leurs ps et des photos ou ils sont ensemble!! ^^ ici > http://www.materielceleste.com/t34925-topic-commun-leanne-rinri#1227712 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 27 Juin 2011 - 7:17 | |
| Quelle entree en matiere, *o* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 3 Juil 2011 - 11:53 | |
| Voila une petite ps faite en test d'un logiciel que j'ai déniché sur le net pour faire l'effet "BD"! Au moins j'ai des jolies bulles!! Bon, faites pas attention, Rinri a décider de se plaindre un peu mais l'écoutez pas hein!! Il dit des bêtises!Et... vraiment désolé pour la qualité photo mais j'ai du les faire avec mon portable car j'ai toujours pas récupéré mon appareil T_T Et dites moi si les images sont trop grandes! Je les mets en spoiler au cas ou! =) - Spoiler:
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 3 Juil 2011 - 13:21 | |
| Oh.... Pauvre petit... Ca va aller... Ce n'est pas dramatique. Au moins tu as une maison ^^ C'est très bien réalisé ! J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 3 Juil 2011 - 13:24 | |
| XD Je trouve le bureau pas si fouillis moi XD Sinon, je ne te plains pas ! On n'a pas le droit de se plaindre quand on est aimé mon grand ! Non mais oh !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 3 Juil 2011 - 21:29 | |
| Roooh ce qu'il est mignon à se plaindre!! Heureusement que les miens ne sont pas trop regardant la dessus parce que sinon ils feraient des crises cardiaques à répétition XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 4 Juil 2011 - 11:57 | |
| Rinri....estime toi heureux, vraiment, de vivre chez Lay et pas chez moi XD Je trouve sa chambre super bien rangée moi XD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 4 Juil 2011 - 15:46 | |
| Rho!! vous m'encourager à rien ranger du tout c'est malin!! Bon, je vais attendre qu'il se plaigne un peu plus xp --------- Lui, tout simplement: car je l'aimeuuuh!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 4 Juil 2011 - 18:43 | |
| Beauuuuuuuu ! *C'est tout ce que j'ai à dire XD* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 4 Juil 2011 - 18:50 | |
| Ben s'il est pas content le petit il a qu'a ranger ! ( En même temps c'est quand même toi qui l'héberge et lui achètes ses fringues :p ) Sinon l'effet bd est très bien , c'est quel logiciel par curiosité ? Bravo pour ta ps | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 4 Juil 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Juil 2011 - 8:07 | |
| Rho elle est super belle cette photo *i* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|