| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 13 Mar 2011 - 15:26 | |
| La pause est très réussie!! Et puis on dirait qu'il dit: "T'en as encore pour longtemps? Je m'ennuiiiiiiiie... Alleeeeeez... Viens jouer avec moi... Pffffff....C'est looooooong..." XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 13 Mar 2011 - 21:00 | |
| Haha, il t'aide pas à te concentrer le bougre =D la série de deux photos est chouette aussi, surtout la deuxième, j'aime beaucoup l'angle. Et les yeux vairons, j'aime bien, ça se voit mais c'est pas non plus trop tape-à-l'oeil! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mar 2011 - 11:20 | |
| Merci pour vos réponses!!! ^^ Alors, un petit message pour vous prévenir que je vais plus beaucoup poster de photos car mon frère m'as piqué l'appareil que j'utilisais avant >.< Donc je devrais le récupérer dans (peut être) deux ou trois semaines!! Mais entre temps je vais surement me rabattre sur le vieux truc de mes parents qui fait des photos bien floues xD Sinon, j'ai fait une nouvelle commande chez LUTS de yeux+ Wig et un petit haut+ chaussures et je crois avoir trouvé le style que je cherchais pour Rinri *o* Il aura une wig mohair blanche pour aller avec sa queue de garou avec des yeux bleu/verts bien pétants =) J'imagine bien un make up dans les tons blanc pour bien faire ressortir ses yeux mais j'ai encore le temps d'attendre xD (Je suis entrain de convertir mes parents au paiement paypal!!) Voila, je devrais recevoir ça dans deux semaines donc en attendant, un petit dessin (excusez la qualité, j'ai vraiment pas la fibre artistique ) qui représente à peu près ce que j'imagine pour son apparence!! =) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mar 2011 - 19:57 | |
| Un peu quand même xD mais c'est pas ma faute, en plus j'ai fait un vieux rêve la nuit dernière ou Rinri avait sa nouvelle wig avec la coupe version Kakashi *ç* alors bon xD Du coup c'est un peu beaucoup ressortit sur le dessin et surtout à cause de ses "moustaches" Je me laisserais bien tenter par un petit cosplay moi \o/ Haaaa je compte bien la garder sa jolie wig!!!! mouahaha | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mar 2011 - 20:12 | |
| Ooooh! Isaac cosplayé!! ouiiii!! =D Han je veux voir ça!!
J'y penserais promis!! Xp | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mar 2011 - 20:38 | |
| Mohair blanc, un vrai p'tit fauve ^w^
Et oui, du cosplay, du cosplay! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 21 Mar 2011 - 11:43 | |
| Vi un vrai petit fauve. J'aime beaucoup *-* Encoreee !! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Mar 2011 - 19:16 | |
| Désolé tout le monde mais mon #@*¤.$ de frère à emporter ET l'appareil photo ET le câble qui restait pour le second appareil photo Du coup je ne pourrais plus que poster des photos qui viennent de mon portable donc qualité très nulle T_T Mais bon, je poste quelques petites photos pour vous dire que Rinri est toujours vivant xD et qu'on attends sa commande qui devrait plus tarder maintenant!!! *ç* En spoiler car grand format =) - Spoiler:
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Mar 2011 - 19:21 | |
| Qu'il est beau *-* J'adore !!! Le bandeau lui va bien *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Mar 2011 - 19:25 | |
| Ah, pas mal le bandeau! J'adore la grande photo x) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Mar 2011 - 19:30 | |
| Il est trop mignooon *-*
(Je vois que tu as les Kuroshitsuji *-* Le six est sortie, achète-le!! XD) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Mar 2011 - 20:14 | |
| Oh je suis fan de ses fringues ! Il est beauuu *w*
Tu vas lui faire un makeup toi-même ? | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 28 Mar 2011 - 16:09 | |
| Ce petit est terriblement craquant *w* A chaque fois que je le regarde j'ai envie de lui sauter dessus pour lui faire pleiiin de câlins >w< Et pis ses fringues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|