| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 3 Avr 2011 - 10:44 | |
| Solé du retard des réponses, je galère un peu en ce moment xD Myushi/Kaya: Merci!! Je voulais lui faire un bandeau frontal style Naruto ( ) mais en fait il est resté tout simple...et du coup ma mère a délirer sur la mode "Hippie" de Rinri... xD Luka: viii!! Je veux trop le six mais j'ai pas d'argeeeent.... TT___TT Du coup j'ai squatté les librairies pour le lire!! Rukiya: Merchiii!! Oui, je fais son make up dés que j'ai du MSC!! =D Azu-Mi: Ne te prive pas pour les calins, il adore ça!! ----------------------- (commande LUTS toujours en attente pour son nouveau look... si tout vas bien je l'ai demain! Donc Lundi quoi... X3) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 19:15 | |
| [Désolé du double post >////<] Alors voila, ça y est!! la commande est arrivée!! =D Résultat: tout ce que j'avais imaginé en un peu plus touffu mais on s'y habitue vite X3 Il fait beaucoup plus "mangatisé" et c'est bien ce que je voulais!! =) et je suis vraiment trop contente de ses yeux!! Par contre je préviens: c'est un changement radical par rapport à son ancienne apparence!!! xD Suspenseuh.... Tadam!!! Voilaaa!!! =D Et oui, ça change, me tapez paaaaas!!! xD | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 19:22 | |
| han adorable *o* par contre son make up et très léger dur a voir XD Mais mignon je trouve que sa lui va mieux ^^ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 19:29 | |
| Oui c'est vrai!! ^^ Mais bon, j'attends toujours de trouver du MSC donc je dois me contenter d'un crayon de couleur trèèès léger >.< | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 19:31 | |
| Roh il est choux ! *gratouille sur la wig* T'as d'beaux yeux tu sais
Dernière édition par Rukiya le Mar 5 Avr 2011 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 19:35 | |
| Bonjour la coupe on dirait le savant fou dans Robot chicken xD Mais ces yeux, je fooonds.. | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 20:19 | |
| il a la classe comme ça^^ je suis fan de ses yeux et de sa wig !^^ et j'ai hâte de le voir avec un makeup aussi .. Tu reçois quand le Msc???
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 20:36 | |
| Adorable^^ la wig lui va très bien. j'aime beaucoup les yeux verts aussi | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 5 Avr 2011 - 22:44 | |
| C'est vrai qu'il fait plus manga x) ça lui va très bien! Et un fury Bory, ça change =P | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 6 Avr 2011 - 12:57 | |
| Merci tout le monde!!! =D
Maelon: UN jour surement j'aurais du MSC mais pas pour le moment T_T J'attends déjà d'en trouver et après de convaincre mes parents d'accepter de commander sur internet sur un site autre que LUTS (car je sais pas pourquoi, mais ils bloquent toujours sur l'achat par @ T__T) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 6 Avr 2011 - 13:28 | |
| Oh ça lui va bien je trouve ! Il est vraiment beau ! *Fan* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 6 Avr 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 6 Avr 2011 - 21:15 | |
| Ce changement est radical^^ J'adore cette couleur d'yeux (la même que ma Leya^^) et ça va super bien avec la wig ! J'ai hâte de voir son make-up définitif, là on ne le voit presque pas, mais quand il sera bien fait, ton rinri sera vraiment chouette ! Il a une bouille trop mignonne ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 6 Avr 2011 - 21:57 | |
| La 3ème photo est adorable! ca me donne envie de le dessiner :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 7 Avr 2011 - 12:47 | |
| C'est vraiment trop mignon. Il est vraiment beau et unique ton petit Rinri *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|