| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 12:42 | |
| Rinri Fight !! j'adore il est trop chou !! j'aime la réflexion sur la chute de la veille ! courage petit Rinri t'as vie de BJD adoptée vient juste de commencer ! (ne veux un Bory moi aussi ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 12:54 | |
| Et beh le pauvre... Dur, dur le réveille XD Et j'adore son souvenir de la veille. Et son combat était très drôle j'avoue. Même si la première photo du câlin du singe m'a laissée perplexe XD Bref, encoreuh ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 13:01 | |
| Alors excuse-moi MAIS, la photo d'arrivée du singe est vraiment dégueulasse xDDD Je sais j'ai l'esprit tordu, mais quand même! xDDD
PS super mignonne, j'adore son combat XD Rinri, t'es trop cuuuute *___* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 15:08 | |
| Oooh!! C'est trop mignon!! Le réveil a été difficile mais il a très rapidement de l'énergie à revendre dis donc!!! XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 16:31 | |
| J'avoue la photo avec l'arrivée du singe est...ambiguë xD Mais c'était la seule façon de le faire tenir sur son dos!! C'est surement pour ça que Rinri à réagis aussi vite d'ailleurs... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 17:42 | |
| XDD Je suis morte de rire! Non mais Luka tu n'a pas de pensées particulière, je pense que tout le monde à penser à sa! LOL ça m'a bien fait rire | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 6 Fév 2011 - 19:16 | |
| Je suis d'accord avec les autres sur l'arrivée du singe XD Sinon ça m'a fait bien rire =D il comprend vite le résineux. Et il est trop chou x) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:15 | |
| Merci tout le monde!! Bon, j'ai réussie à droguer Rinri pour qu'il accepte de poser un peu!! Et je compte sur l'arrivée prochaine d'une commande de vêtements et wig pour faire du chantage et remettre les pendules à l'heure avec mon résineux xD Deux petites photos qui me plaisent bien! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:17 | |
| oh, il st choupinou! Il a des tâches de rousseurs? ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:18 | |
| Oh il est beau !! Cette pose lui va vraiment bien ^^
Vivement qu'il reçoive ses nouveaux vêtements et sa nouvelle wig *-* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:24 | |
| Luka: oui, je les ai faites au crayon de couleur et je suis contente car ça s'efface sans problème en fait, et je vérifie toujours si ça laisse une marque mais c'est tout le temps clean!! donc bon, je lui ai fait des sourcils histoire de lui donner un peu d'expression quand même =) Maintenant j'attends de trouver du MSC ^^
Myushi: Le dit pas trop fort il va devenir encore pire que maintenant >.< ^^ J'ai trop hâte pour ses vêtements!! Et sa wig rousse avec ses yeux verts... *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:27 | |
| Dire quoi pas fort ? Qu'il va avoir de nouveaux vêtements ? Ou une nouvelel wig ? Tu as entendu Rinri ? *sort* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:28 | |
| Tu as quand même maquillé le petit sans MSC? Ca s'efface, tant mieux mais je sais pas si à force ça risque pas de s'incruster >.> Si tu as du dissolvant sans acétone, je pense que ça va, mais bon. Moi j'ai préféré attendre avant de le maquiller, trop peur de l'abimer xD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:34 | |
| <Réussi à écarter Rinri juste à temps de l'écran du PC> MYUSHI!!!! Tu veux ma mort c'est ça? hein?? xD
Luka: Ba en fait j'ai tellement peur de l'abimer que je le nettoie presque tous les soirs avec un petit coton tige >///< Mais c'est vraiment pas grand chose que je lui ai mis, et ça s'enlève très facilement... Même en passant le doigt dessus ^^ Parce que le MSC je risque pas de l'avoir... j'hésite presque à envoyer sa tête à quelqu'un du forum pour lui demander un make up mais j'ai pas envie de m'en séparer T_T (oui je sais... je suis incapable de prendre des décisions ^^') | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:36 | |
| Nan mais vraiment, Hayaku shop c'est français, tes parents refusent même ça? >.<
Sinon, ils refuseraient que tu achètes sur le forum? Parce que tu peux faire un topic de recherche aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|