| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:39 | |
| Justement, j'ai retenté une négociation en leurs montrant, en leurs expliquant bien que c'est protégé et tout le tralala mais ils font une vraie allergie au paiement par internet... Ils ont vraiment pas confiance et sont persuadé qu'on va pirater leurs comptes T_T Donc que ce soit sur le forum ou ailleurs ils veulent rien entendre et c'est franchement pénible >///< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:39 | |
| - Lay a écrit:
- <Réussi à écarter Rinri juste à temps de l'écran du PC>
MYUSHI!!!! Tu veux ma mort c'est ça? hein?? xD Oops, repérée ^^;; *Utilise le manuel de magie de Joshua pour que Rinri voit mon précédent message, fufufufu* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:43 | |
| Non... Myush... AAAH!!! ******************************************************** Rinri *Hum... La... Chose qui me sert d'humaine est dans l'incapacité de vous répondre pour le moment! * Lay *X_X* <Pars hanter Myushi par vengeance> | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:46 | |
| Yes !! J'ai toujours rêvé d'avoir un fantôme à moi *-* *Va enchaîner l'âme de Lay*
Rinri, je te laisse faire ce que tu veux du corps XD *Fufufufu* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:49 | |
| Naaa... J'suis maudite... (paradoxal pour un fantôme xD) Rinri, comment tu as put me faire ça?! Moi qui allais t'offrir tellement de choses!! *air mélodramatique* Rinri * ... =.= ... * <once de remords* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:51 | |
| Rinri, te fait pas avoir. C'est déjà commandé donc t'en fait pas, ça va arriver chez toi ^-^
*Garde son fantôme *-** | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:53 | |
| Rinri!!! Écoute moi au contraire!! T'es trop petit pour atteindre la boite aux lettre!! Et pareil pour ouvrir un colis!! *Mouhahaha!!* *Flotte* xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 18:54 | |
| Rinri, tu te serviras de son corps. Joshua a plein de sorts très utile ^-^
*Regarde son fantôme tout contente* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 19:19 | |
| On part lire un petit article sur le comportement social des fourmis et ça a spoilé de partout, c'est invivable ce forum. xD
Il a des taches de rousseur c'trop mimi x) Et son once de remord XDDD
Tu connais pas une bjdeuse pas trop loin de chez toi qui peut le commander pour toi et te le remettre en main propre? Comme ça pas besoin de payer sur le net^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 21:04 | |
| roh il est tout mimi avec ses taches de rousseur !! eh ben c'est fou tout ce qui se passe pendant que y en a qui sont en cours ! dis tu compte ressussiter pour le reprendre en photo ou on le déclare orphelin ?! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 22:36 | |
| Rooooooaaarrrrr!! Comment-qu'il-est-chou!! XD J'aime beaucoup sa pause!! Elle est très naturelle en plus! Si Road fait la même chose, il donnera plus l'impression qu'on a plus que quelques seconde à vivre après l'avoir réveillé u.u
Road (pendant que Bee est partie dans la salle à manger): "Hey!!! Ptsss, Rin'!! C'est simple pour avoir ton colis! Tu te mets face à ton humaine de chair, tu baisses légèrement la tête en la penchant un peu sur le côté, tu lèves les yeux pour la regarder, tu joints tes mains dans ton dos, et tu lui dis: "S'iiiiil te plaaaaait!" Elle ne pourrait rien te refuser après ça!!! Bee!! J'envoie ton message, j'ai besoin de regarder un truc!!" Bee: "Okay!!" *sifflote* Road: "Hin! Hin! Hin!" | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 9 Fév 2011 - 22:53 | |
| Les Bory nous aurons toutes.
Road a l'air d'être un sale garnement à croquer :3 | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 12 Fév 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 12 Fév 2011 - 17:44 | |
| Mdr! Rinri t'es trop mignon XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 12 Fév 2011 - 17:52 | |
| Lol J'ai bien ris moi !! Le pauvre quand même ^^;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|