| Monster High ---> Forbidden Romance p.5 | |
|
+36Rukie Skala invi Eärwen Petkes jessi-lilip Lyne Nyx. Garnet MacPearl Ceres Jumacham Lysbeth celynette Maëva shlimbo SevignyFF haylicia Létincelle lalitalo7 Orihime Lilysatis Black Illusion Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Lumina k-fée-in khaarmila Belin Dollink_ MéMé NDA Islael Mini Chtite aeris Ulli MakMak 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Dim 30 Jan 2011 - 22:22 | |
| Je suis tombée un peu par hasard sur ses poupées il y a une quinzaine de jours environ lors d'une virée sur Nancy. J'en avais entendu parlé brievement grâce à Nélène, Létincelle et Marie Torti et du coup, j'ai bien flashé dessus dans le rayon Barbie du Cora! J'ai opté pour Frankie dont la petite bio au dos de la boite m'a bien plu. Il y a quelques jours, nous faisions notre 1ère séance et j'ai assaisonné le tout en mode Journal Intime... Pour celles qui s'intéressent à la doll, voici qq petits tips: Les +++ Corps léger et très bien articulé Les mains ont une jolies pose Les fringues déchirent! Je meurs devant les chaussures!! Les --- Cette tête de Bratz et cette grosse bouche too much Mais on finit par s'y faire et ca ne dérange plus tant que ça!
Dernière édition par MakMak le Mar 22 Nov 2011 - 10:24, édité 9 fois | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Dim 30 Jan 2011 - 22:47 | |
| J'aime beaucoup la présentation façon journal intime, c'est trop marrant les p'tites notes ^^ (fufufu l'essai de la coupe de cheveux) Et ta p'tite Frankie a un joli appart!
J'avais repéré la demoiselle sur ton blog et je dois dire que j'ai bien flashé sur sa frimousse. Je pense que je vais m'en acheter une (j'espère trouver Cléo) | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Dim 30 Jan 2011 - 22:54 | |
| Je regrette vraiment de ne pas m'être procurer les 2 autres pour qui je craque: Draculaura et lagoona Blue lorsque j'étais à Nancy. J'ai l'impression d'avoir retourner ciel et terre en Alsace...pour rien.. Alors que c'est sensé être sorti depuis janvier 2011 -_-; Je te souhaite "Bonne Chance"! Tiens moi au courant! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Dim 30 Jan 2011 - 23:30 | |
| Sympa la petite présentation façon journal intime!!! Pour moi aussi ces poupées sont un vrai coup de coeur. | |
|
| |
Mini Chtite
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 31 Jan 2011 - 15:33 | |
| Ouiiiiiiiiii, une monster high ! Frankie et draculaura habitent chez nous, un vrai bohneur ces dolls ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 31 Jan 2011 - 15:47 | |
| J'aime la présentation, c'est original (pas comme mon commentaire ^^'). C'est rare de voir ces petites miss là. En tout cas elle est bien mimi (non non je ne craquerai pas!!!).
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 31 Jan 2011 - 17:18 | |
| Elle est excellente cette poupée ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 31 Jan 2011 - 19:32 | |
| Pardon de flooder ton topic mais à cause de ta p'tite Frankie, j'ai deux pensionnaires chez moi Lagoona (c'était le dernier exemplaire) et Clawdeen Je les ai achetées à la Grande Récré près de mon taf; y'avait aussi Cléo mais elle est vendu avec son p'tit ami donc j'hésite à les acheter ... Si jamais tu en veux d'autres et que tu n'en trouves pas près de chez toi, je peux t'aider ^^ EDIT: oh ben, je viens de voir que tu avais trouver une bonne adresse! En tout cas, j'ai hâte de m'acheter les autres ^^ | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 31 Jan 2011 - 21:14 | |
| Merci à vous! Ninette: Merci de ta proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur, effectivement! ^ ^ Me manque plus que Ghoulia (je veux, je veux, je veux!) et éventuellement Clawdeen que j'aime dans les webepisodes, mais j'ai plus de mal en doll, on verra une fois que Ghoulia sera là. A quand les photos de ton coté?!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mar 1 Fév 2011 - 11:01 | |
| Mouah elle est superbe !!! c'est ma préféré avec Draculaura !!! je connaissais pas Ghoulia mais elle m'a l'air vraiment sympa !!! | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Dim 13 Fév 2011 - 21:47 | |
| Me revoilà en très bonne compagnie! Draculaura et Lagoona ont rejoint Frankie pour une séance très Fashionista! Ces Loulouttes là me font totalement craquer!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 14 Fév 2011 - 9:23 | |
| Gniiii arrêtez avec vos monster high, n'en veux uuunne! Nan mais la Lagoona a l'air vraiment belle j'ai hâte d'en voir une en vrai | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 14 Fév 2011 - 10:21 | |
| tes photos et ta mise en scène sont absolument géniales ! bravo, un pur régal. chez moi, lagoona et clawdeen sont arrivées ce matin pour tenir compagnie à Draculaura et frankie, hihi, vive les monster high ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 14 Fév 2011 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup beaucoup Frankie ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 14 Fév 2011 - 12:08 | |
| Elles sont superbes, j'adore l'idée du journal ^^
Moi aussi j'ai craqué sur ces dolls, depuis samedi j'ai une Draculaura et ma fille une Claudeen Wolf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 | |
| |
|
| |
| Monster High ---> Forbidden Romance p.5 | |
|