| Monster High ---> Forbidden Romance p.5 | |
|
+36Rukie Skala invi Eärwen Petkes jessi-lilip Lyne Nyx. Garnet MacPearl Ceres Jumacham Lysbeth celynette Maëva shlimbo SevignyFF haylicia Létincelle lalitalo7 Orihime Lilysatis Black Illusion Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Lumina k-fée-in khaarmila Belin Dollink_ MéMé NDA Islael Mini Chtite aeris Ulli MakMak 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-fée-in
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rezé - Près de Nantes Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mer 16 Fév 2011 - 19:36 | |
| Magnifiques tes photos et notamment ta présentation ! Comme je vous comprends, ces nouvelles poupées sont vraiment originales, ça change des "Barbies" classiques ! En tout cas, j'ai Frankie et Draculaura, et je pense que le mois prochain, Lagoona et Cladween rejoindront la famille ^^ ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Ven 18 Fév 2011 - 19:11 | |
| Elles sont vraiment attachantes. Et malgré le coté Bratz qui me rebutait un peu au début, j'en suis completement fan maintenant, et je fourmille d'idées pour les mettre en scène. Ghoulia est arrivée depuis peu, et je n'ai pu m'empêcher de la photographier.... Evidemment! Je regrette juste sa bouche pulpeuse qui ne correspond pas vraiment au tempérament du perso dans les episodes. Du coup, un petit coup de photoshop par ci, par là et zou! ^ ^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Ven 18 Fév 2011 - 19:40 | |
| ho !! ils l'on produite elle aussi en poupée ? moi j'aimerais bien la louve et la Dracula ^^
tu les as trouver ou , dans un magasin classique de jouet ? je ne savais pas qu'elles étaient arriver en France ^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Ven 18 Fév 2011 - 20:55 | |
| En fait, ces poupées sortent par série: La 1ère concerne Lagoona, Draculaura, Clawdeen, Frankie et pour finir le duo Deuce et Cleo si je ne m'abuse. Quasiment dispo depuis peu dans les bons magasins de jouet ou sur internet quand ces boutiques ne sont pas dévalisées. Puis, ils ont sortis d'autres séries (encore introuvable chez nous) Dawn of the Dance puis Gloom Beach et entre les 2 est sorti Ghoulia! J'ai trouvé Frankie à Nancy dans un Cora. Draculaura et Lagoona viennent d'Alsace d'un Toy'R'Us Et j'ai commandé Ghoulia à l'étranger via Ebay. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Sam 19 Fév 2011 - 14:51 | |
| ha oki, merci pour les informations ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Sam 19 Fév 2011 - 14:58 | |
| Tes miss sont vraiment superbe, petite préférence pour Draculaura.
Et la présentation de tes miss, la mise en page, j'adore. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Sam 19 Fév 2011 - 19:16 | |
| Ha, elle est pas mal celle-ci aussi ! Excellente tes photos ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Sam 19 Fév 2011 - 19:22 | |
| Ayant moi meme acheter une de ces poupée, j'avoue être conquise. Elle sont très jolie, et j'ai hate d'avoir les version dance et gloomy beach *o* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Lun 21 Fév 2011 - 17:41 | |
| WoW Goulia !!! j'adore ! c'est clair que c'est dommage qu'elle n'est pas plus ce côté zombie, sa aurait été drôle ! mais je pense qu'ils ont pas voulue aller jusqu'au bout pour pas "choquer" les enfants ! mais sa aurait été génial une tronche comme sur ta retouche !!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mar 22 Fév 2011 - 23:09 | |
| Je suis accro aux mises en scène de tes poupées! je suis tombé sur le journal de ta Francki via le blog de Cachoou et depuis je n'ai qu'une envie, avoir la mienne.. par contre je suis dégoutée de ne pas réussir à trouver Cléo sans son mec! Je sent la virée à Toy'RUs demain!! | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mer 23 Fév 2011 - 11:08 | |
| Merfi à vous! Je m'éclate bien avec. En ce moment, je "travaille" sur de nouvelles pages avec Draculaura, j'espère pouvoir vous montrer ça très prochainement.
Black Illusion> Il me semble, effectivement que Cléo et forcement vendu avec Deuce dans le 1er set.
Par la suite, elle devrait être vendue séparément avec la tenue "Dawn of the Dance" ou "Gloom Beach". Mais du coup, pas la tenue officielle. Peut être est il possible de trouver un split sur Ebay?
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mer 23 Fév 2011 - 12:35 | |
| j'ai hâte de voir ce que tu va faire, Draculaura est ma préférer ^^ d’ailleurs sur les deux que j'ai acheter, je garde misse couette, et offre le poisson a ma mamie ^^ | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mer 23 Fév 2011 - 21:26 | |
| Ta mamie est très hype!! XD | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mer 23 Fév 2011 - 22:04 | |
| J'ai découvert ces poupées la semaine dernière quand elles ont fait irruption dans mon magasin, et j'ai craqué tout de suite aussi. ^^
J'adore tes présentations, les photos sont géniales. *_* Il faut que je me trouve Ghoulia maintenant... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 Mer 23 Fév 2011 - 22:56 | |
| Hé hé! Frankie trône sur ma table basse!! Etant adepte des yeux vairons, turquoisophile et fana des rayures noires et blanches, elle était forcément pour moi!! Je crois que la prochaine va être draculaura... ET pour Cléo, j'aime beaucoup le set dance... mais il faut que je commande sur le net... Suffit les achats compulsifs!! Bonne idée pour le split! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5 | |
| |
|
| |
| Monster High ---> Forbidden Romance p.5 | |
|