Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monster High ---> Forbidden Romance p.5

Aller en bas 
+36
Rukie
Skala
invi
Eärwen
Petkes
jessi-lilip
Lyne
Nyx.
Garnet MacPearl
Ceres
Jumacham
Lysbeth
celynette
Maëva
shlimbo
SevignyFF
haylicia
Létincelle
lalitalo7
Orihime
Lilysatis
Black Illusion
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lumina
k-fée-in
khaarmila
Belin
Dollink_
MéMé
NDA
Islael
Mini Chtite
aeris
Ulli
MakMak
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:53

J'adore ce que tu en as effet pour coller mieux aux perso de la série!
Revenir en haut Aller en bas
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:37

Voilà la dernière en date:
Cleo de Nile, malgré ma réticence première à l'acquérir, j'avoue qu'elle devient un chouia plus attachante dans la saison 2!
Du coup, petit craquage oblige!
Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 70085093

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 70085101

La version Dead tired n'ayant pas de frange, je me suis débattue du mieux que j'ai pu pour lui en procurer une!

Et c'est après m'être débattu avec que j'ai constaté qu'on ne distinguait plus l'orientation de ses
sourcils hautain/dédaigneux que j'avais réalisé avec tellement
d'application...

(Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!)


Mais bon, ses yeux expriment tout de même
ce côté altier et supérieur dont elle fait preuve dans les épisodes, et
moi, je la trouve super craquante du coup!


Et ce matin, le temps étant un peu moins moche que d'habitude, je me suis lancée dans une session ultra rapide d'une Ceep-Over party!


Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 70097749

Draculaura ventant les mérites du dernier "Twi-hard: The final sparkle" à Abbey..dubitative, mangeant une barbe à papa glacé. Frankie se servant allègrement des Brain Puffs sous l'oeil hautain de Cleo qui se laisse brosser les cheveux par Lagoona et Ghoulia qui, en tant que geekette, a amené toute une série de mangas et autres magazines horriblement cool!

(Vous pouvez voir la dernière photo en plus grand en allant sur mon blog.)
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
invi

invi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:52

Vraiment sympa tes custos.
Pour Ghoulia j'adore, t'as vraiment réussi à lui rendre son visage des épisodes (comme beaucoup je trouvais que ça manquait dans la poupée. Son air de zombie lui donne tout son charme dans les épisodes, c'est d'ailleurs mon perso préféré). J'aime bien la tête de Frankie aussi, vraiment sympa son maquillage.

Et pour Cleo, je suis aussi réticente que toi pour l'acheter, pour les mêmes raisons. J'aime bien ce que t'as fait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:23

Merci!


Oui, Ghoulia ne ressemble pas du tout, selon moi, au perso de la série avec sa grosse bouche rouge!
XD

J'avais des réticences avec Cleo et au final, elle me fait complétement craquer depuis que je l'ai remaquillé!


Aujourd'hui, une petite photo de Draculaura guettant impatiemment son Clawd...


Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 70316976
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:25

Elle est trop choupinette avec ses grands yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:48

J'aime beaucoup la manière dont tu les as repeintes, en gardant "l'esprit" un peu fun des poupées. En beaucoup mieux, le côté un peu vulgos/tape à l'oeil ayant désormais totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:41

Faut dire qu'à la base le côté grosse bouche et maquillage outrancier ne me plaisaient pas beaucoup!

Mais quel potentiel, sinon!
De jolies vetements, pleins d'accessoires, un visage adapté à chacunes..
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Rukie

Rukie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/01/2012

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:20

Tu les a super bien refaite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre-Doll

Sucre-Doll


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2012

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: ►o◄   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:25

J'aime beaucoup le côté mimii de Draculaura avec ces grands yeux et son air timide ! Cléo est beaucoup plus caractérisez comme tu la repeinte, chapeau ! Et que dire sur Ghoulia ... Plus ressemblante que jamais, Milles bravo !

Revenir en haut Aller en bas
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:49

Je voulais beaucoup Frankie et ai eu le même modèle que toi , mais ma meilleure amie lui a cassé le bras TT^TT
Heureusement j'ai réussi a le réparer et c'est fou les photos qu'on peut faire avec elle !
(Le commentaire sans intéret désolée TToTT)
P.S. : J'adore ton blog ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
Invité
Invité




Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:00

Superbe mise en page pour ta Frankie Stein ! J'adore *_* De plus les photos sont très belles, et le tout avec les petits mots etc est original en page 1 !
Par contre, je n'adhère pas aux custos, je leur trouve un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:03

Waooohhhhh absolument bullissime ♡.♡
Je suis tout écumer du résultat de tes MH c'est absolument grandiose tel un océan; ayant fait une pause dans ma collection j'ai louper pas mal de basic 1 du coup j'essaie de rattraper mais les prix sont totalement en tsunami carrément inondable !!!
Cleo et deuce vont rejoindre ma grande famille de MH malheureusement je n'ai jamais trouver lagoona en magasin Sad du coup j'attends de flotter sur la bonne vague et j'espère ne pas me prendre d'algue dans la figure en recherchant sur le net Wink
En attente de tes prochaines photo si tu reprend le large bisous salée des profondeurs :3
Revenir en haut Aller en bas
xxxdollyxxx

xxxdollyxxx


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2015

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:47

Whaooo !!
J'aime vraiment la présentation de tes photos !!
Moi aussi je collectionne (plus maintenant) les monster high on se fait vite a c'est petite !!♥
Ta Franky est sublime !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:10

xxxdollyxxx a écrit:
Whaooo !!
J'aime vraiment la présentation de tes photos !!
Moi aussi je collectionne (plus maintenant) les monster high on se fait vite a c'est petite !!♥
Ta Franky est sublime !! admiration
Cela fait un moment qu'elle ne c'est pas connecté, je pense qu'elle a quitté le forum :/ du coup elle ne répondra pas a ton commentaire mais si tu es fan des monsters j'en possède pas mal si ça t'intéresse tu peux aller voir dans mon profil, J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui partage ma passion sur ce forum ^^,
Revenir en haut Aller en bas
xxxdollyxxx

xxxdollyxxx


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2015

Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:43

Shyblue Pearl a écrit:
xxxdollyxxx a écrit:
Whaooo !!
J'aime vraiment la présentation de tes photos !!
Moi aussi je collectionne (plus maintenant) les monster high on se fait vite a c'est petite !!♥
Ta Franky est sublime !! admiration
Cela fait un moment qu'elle ne c'est pas connecté, je pense qu'elle a quitté le forum :/ du coup elle ne répondra pas a ton commentaire mais si tu es fan des monsters j'en possède pas mal si ça t'intéresse tu peux aller voir dans mon profil, J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui partage ma passion sur ce forum ^^,

Merci !!
ont peut se parlé en message privée !
Je te parlerais avec plaisir !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High ---> Forbidden Romance p.5   Monster High ---> Forbidden Romance p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High ---> Forbidden Romance p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High, up p2.
» mes Monster High
» [MH] Draculaura OOAK
» feedback pour Celynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: