| MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 | |
|
+20Lyly Pie Belin .An Linoa Solfiloux Ceres khaarmila Giovanna Thémis Lenneth Rushi Laure. Loofthewood Maxine kaléa-chan Zillah linn Agnes Tonks Anne-Laure Bakhtine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 19:54 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Merci beaucoup Linn, c'est vraiment cool de ta part d'avoir retrouvé cette info !
Depuis que j'ai vu ça je croise les doigts pour que ce soit vrai. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 19:57 | |
| Elle est très mimi, en plus elle est fourbe car elle a une bouille qui dit "adopte-moi" | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 20:08 | |
| Carrément, je vais avoir du mal à résister pfff... Maxine tu vas craquer toi ? Perso ce qui me "sauve" c'est que je n'ai pas d'idée de perso en tête pour elle, et que la Cooki a déjà ce type de physique... Mais raah, j'hésite, j'hésite ! Son air de victime me tue... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 20:11 | |
| Franchement elle est très très belle mais je ne pense pas craquer. Enfin je dis ca mais on verra quand elle sera en vente. Sinon c'est vrai qu'elle se rapproche un peu de ta cookie mais si tu as un perso pour elle, fonce. Il suffit d'exploiter un autre côté du personnage | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 20:40 | |
| Si elle est limitée, je ne pourrai pas non plus me permettre de craquer. On pleurera à deux ! Ce qui me sauve, c'est que je n'ai pas non plus de personnage à lui faire incarner - et que je veux me tenir à ma résolution. J'suis bonne pour une initiation au bouddhisme ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 21:00 | |
| Linn, t'es trop forte! *___* _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 22:58 | |
| Quelques autres trucs que j'ai pu trouver (ça date de 8 mois) : yes, definitely. she's currently making new head mold, and also add some modification to its body. There will be a series of Baby Dolls by Mia and I promise, I will reserve a few slots for owners outside of Korea. (Baby Lamb was released before I offered Mia to take charge of international sales, so it might be difficult to produce more of Baby Lamb.)et : Good news guys Baby Lambs will be on sale for international owners.
Quantity : TBA Selling start date : after September
international Baby lambs and other Baby doll series will be shipped from NY, United States. and there will be change of price, and components. Erf, ça sent la limitée ! Qu'est-ce que ça veut dire exactement TBA ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 22:59 | |
| to be announced ? _________________ | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mer 2 Fév 2011 - 23:01 | |
| Ok ! Bon bah j'ai hâte de voir leur nouveau moule en tout cas, et j'espère que celui-ci ne sera pas tiré à trop peu d'exemplaires (pourquoiiiiii les dolls mignonnes sont-elles toujours limitées snif) ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 1:13 | |
| Cette petite chose ravissante est sur ma wish list (tant pis : je vendrai un rein : Na !) depuis des mois. A l'info de Giovanna : j'ai contacté Dollmore pour savoir s'ils auraient bientôt cette choupinette en vente : leur réponse a ma question s'ils vendraient effectivement prochainement des "Mia's Doll , baby lamb " prochainement a été : "sorry this is new to me" mais ... je ne me suis pas laissée abattre et sur le site de mozzimari j'ai posé également la question et voici la réponse : "Thank you for visiting ! Baby lamb is on domestic(south korea) orders So i don't have a time for international order corrently.. leave your e-mail adress and I will inform you about Baby lamb when i could tell about international orders. Have a nice day !" je n'aurai qu'un mot a rajouter : snif ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 9:09 | |
| Ahah, on a pas eu la même rep , voilà ce qu'il vient de me répondre : dear sara thank you for your interest. im sorry to tell that the doll is not available just for the head. and the doll will be soon available at www.dollmore.com . have a nice dayIls ont pas l'air super organisés en tout cas ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 9:23 | |
| Ca a l'air compliqué chez eux ... Ils veulent peut-être dire qu'ils ne vendent pas aux clients internationaux. mais ils vont la distribuer par l'intermédiaire de Dollmore bientôt. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que Dollmore n'a pas l'air au courant ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 9:46 | |
| Je m'ajoute dans la liste des personnes qui haïssent Bakhtine, si j'peux Plus sérieusement je me souviens avoir vu la photo postée par Gio et avoir complètement craqué. Heureusement entre temps j'ai commandé la petite Lynn de Leeke et elles se "ressemblent" trop, du coup peu de chance que je craque.... M'enfin "peu de chance" ça reste trop dangereux, me connaissant ! Je me réjouis de voir ce que ça va donner au final... Dollmore, pas dollmore ?.. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 10:03 | |
| La bonne nouvelle, c'est que le temps qu'ils s'organisent vous allez pouvoir mettre des sous de côté Ok je sors | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 11:14 | |
| (commentaire très constructif) Gniiiii X) .. Je l'ajoute à ma wishlist ... raaah cte bouille !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 | |
| |
|
| |
| MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 | |
|