| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 10:39 | |
| Trackiiiiiiiiiiiiiiiing !!! Je vais le recevoir encore plus tôt que prévu (et pour le coup, ce tâcheron va arriver avant sa wig -_-) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 10:49 | |
| J'suis toujours, mais y'a du nouveau XD - Littlefée El Elf => Trackinggggggggggggggggg
- Élastique + crochet 1/4 (Ayé, c'est parti de Chine)
- Un Soul-Kids Elden-Dark Dragon Version (Avec d'autres petites choses XD)=> Je reçois tout la semaine prochaine... Sauf une paire d'yeux mais c'est pas grave XD
- Une commission chez Alexiel
- Une GO Dollmore (Des vêtements pour mes Dolls et celles de Val)
- Une GO Luts (Des Silicone Caps)
- Et Une GO Leeke (2 Éponges Magique XD)
J'mangerais bien un truc moi ^^;; Subarud => Cool non ? Bah il sera chauve, ça fait un style XD BakaYuki => Fight ! J'ai attendu 4 mois mon Megi moi chez DZ ^^;; Rukiya => Lol, l'humain et ses habitudes mouhahaha ! Enfin félicitation pour ton achat | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 11:04 | |
| - subarud a écrit:
- Ca fera style "j'ai des poux", sûrement
XD Le pauvre tout de même... M'enfin c'est temporaire, en plus j'suis sûre que tu as des wigs de rab' quelque part lol | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 11:13 | |
| Je suis toujours là pour ma commande chez Fairyland. Ils ont dit qu'ils allaient l'envoyer la semaine prochaine. Y a intérêt!! Je veux mon petit mec Sinon je rajoute une commande chez Dollmore et j'avais oublié ma commande chez Mimiwoo ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 11:14 | |
| - subarud a écrit:
- Non pas pour lui. J'ai une idée très précise de sa wig et de la couleur, je ne peux pas malheureusement pas lui mettre n'importe quoi. Reste à espérer que sa wig par défaut conviendra.
Arf ! Alors prions ! *c'est ça quand on a des idées toutes faites en tête* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 11:15 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Quant à moi, je suis toujours là pour le Mo-3 Dollzone et je rajoute:
-une Commission cornes chez Nekochaton. -une transaction sur le marché.
Et je rajoute à nouveau: - Commande Nine9style - Commande Crobidoll Et bientôt une commande d'yeux sur Dollmore... *va finir par vendre un rein* Myushi -> Merci! Je suis préparée à attendre et j'ai adopté un Fei. Sa custo m'occupera en attendant :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 11:17 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myushi -> Merci! Je suis préparée à attendre et j'ai adopté un Fei. Sa custo m'occupera en attendant :p
Oui je sais. Hitsugi me l'a dit. Contente que Fei est enfin trouvé un toit où il sera aimé ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 11:35 | |
| - Myushi a écrit:
- BakaYuki a écrit:
- Myushi -> Merci! Je suis préparée à attendre et j'ai adopté un Fei. Sa custo m'occupera en attendant :p
Oui je sais. Hitsugi me l'a dit. Contente que Fei est enfin trouvé un toit où il sera aimé ^^ J'espère qu'il se plaira ici ^^ Et recevoir vite ses accessoires vu que le make-up devra attendre un peu :/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 12:06 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myushi a écrit:
- BakaYuki a écrit:
Oui je sais. Hitsugi me l'a dit. Contente que Fei est enfin trouvé un toit où il sera aimé ^^ J'espère qu'il se plaira ici ^^
Et recevoir vite ses accessoires vu que le make-up devra attendre un peu :/ hu hu hu il est déja près a partir avec un petit sourire timide *o* custo pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 13:17 | |
| Adrian est à Ste-Foy !! Je vais pouvoir aller le chercher demain sûrement !! YEHH !
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 13:24 | |
| C'est long PS: Dans la salle d'attente, je peux dire que j'attends mon salaire du mois prochain pour m'acheter une poupette ou alors c'est pas l'bon endroit ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 15:25 | |
| - Laure. a écrit:
- C'est long
PS: Dans la salle d'attente, je peux dire que j'attends mon salaire du mois prochain pour m'acheter une poupette ou alors c'est pas l'bon endroit ? presque idem xD Moi chuis toujours là.. Et jpeux rien rajouter... Mon mo-2 cfait désirer... Ca va bientôt faire 3 mois >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 15:26 | |
| - hitsugi a écrit:
- BakaYuki a écrit:
- Myushi a écrit:
- BakaYuki a écrit:
Oui je sais. Hitsugi me l'a dit. Contente que Fei est enfin trouvé un toit où il sera aimé ^^ J'espère qu'il se plaira ici ^^
Et recevoir vite ses accessoires vu que le make-up devra attendre un peu :/ hu hu hu il est déja près a partir avec un petit sourire timide *o* custo pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr Donc il va être make-uppé Papillori => Moi j'ai attendu 4 mois ^^;; Courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|