| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 15:55 | |
| Mon pipos est la! Je suis aller le chercher hier > w< J'ai aussi decider de l'appeller Era :B
Je reste toujours pour 2 GO et une wig qui finit pas d'arriver D< | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 16:23 | |
| Youpiiiiii je rentre pour : une Iplehouse SID Soo basic en normal skin, sans maquillage, une Iplehouse SID Asa en real skin, sans maquillage, Et puis j'attends aussi depuis déjà une bonne semaine, une Hypermaniac Kakiva, avec maquillage. et mince...j'ai perdu mes économies pour le Ldoll je vais devoir vendre | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 21:12 | |
| tracking | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 22:16 | |
| - Maxine a écrit:
- tracking
*vient faire la danse anti-douane avec Maxine, parce tout pareil* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Sep 2010 - 22:22 | |
| dansons, dansons Lycoris | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 2:10 | |
| Demain, j'aurai Adrian ! DEMAIN !!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 9:58 | |
| Bon, allez, je me dis que j'en suis à la moitié de mon attente pour Septaria (sachant qu'à peine arrivée elle va partir en custo, yaaaargh T-T). Plus qu'un mois ! Et Jasper se sent tout seul sans Andy et Coal à la maison... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 10:07 | |
| Pourquoi les compagnies me filent toujours le tracking le JEUDI ? Comme ça j'ai tout le week-end pour ronger mon frein en attendant que la douane fasse son boulot le lundi matin ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 11:29 | |
| Je suis ici pour tout ça et y a du nouveau!
- une Commission cornes chez Nekochaton. - une transaction sur le marché. - Commande Nine9style - Commande Crobidoll wigs. -> Tracking - Commande Dollmore eyes.
Maintenant je ne peux plus qu'attendre sans rien pourvoir commander de plus pendant minimum 1 mois ;_; (et encore, faudra éviter d'être au dessus de 50 euros) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 11:46 | |
| J'attends toujours : - mon Unoa Zero, qui va être à poil parce je sais pas quoi lui acheter comme fringues et ca me frustre (enfin je suis trop radin pour les habits Volks SD16 ) - ma Pukifee Ante Elle est arrivée !!! - Tête MNF Kyle sleeping - Outfit Lapin du fullset PKF PongPong - Shoes du fullset PKF Ante pirate | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 18:11 | |
| Je rentre pour un bout de résine qui, d'avance, me fait fondre! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 18:17 | |
| Hannnnn!! c'est quoi?!! allez dis!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 18:18 | |
| File lire tes mp! Tu es VIP! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 18:19 | |
| Maaaaiiiieeuuh ! Moi aussi, j'voulais savoir >.< | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 19:53 | |
| Un pas vers la sortie pour mon Aphan bien reçu et je viens d'avoir le tracking pour ma roseanne tan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|