| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 12:37 | |
| - Loofthewood a écrit:
- mode curueuse "on"
c'est koiiiii?
Une Dollmore Dear Apple J'hésitais avec la Bomi, il y avait deux trois petites choses qui me faisaient douter mais la Apple est parfaite |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 14:11 | |
| - Jade a écrit:
- Loofthewood a écrit:
- mode curueuse "on"
c'est koiiiii?
Une Dollmore Dear Apple J'hésitais avec la Bomi, il y avait deux trois petites choses qui me faisaient douter mais la Apple est parfaite Rhoooo t'en reviens au p'tit microbe?! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 14:19 | |
| Miyumi > Viiii, je ne peux pas l'imaginer autrement qu'en toute petite demoiselle déprimée. J'aurais bien aimé une DT 7 ans tu penses, mais je crois que je verrais plus ce gabarit pour mes siamoises. Là j'aime ce combo minois réaliste sur gabarit de tête hors norme, plus je la regarde plus je trouve que ça colle impecc avec sa particularité de legless girl Ce sera même un demi microbe du coup |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 17:23 | |
| "Envoi non taxable". Ah forcément, quand on déclare 20 euros ça les intéresse moins. Bref, le tracking a bougé !!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 10:55 | |
| - Sandra a écrit:
- Ayéééééé, j'entre enfin pour ma deuxième Doll (une SD).
Le layaway de 2 mois et enfin fini et elle a été postée aujourd'hui
J'attend aussi : - des chaussures d'une GO rubyred galleria - une paire de chaussettes rayées et un petit sac, que j'ai échangé contre une blouse taille tiny - des fringues d'une GO Clear lan
et a titre non BJDesque : - un livre japonais acheté sur Amazon - une poupée ancienne achetée pour l'anniversaire d'une copine
C'est mon facteur qui va être content :p
Encore des news (c'est pas bien Sandra !!!) - Ma SD est sur le point de quitter le territoire (la métropole) pour s'envoler chez moi hiiiiii - J'attends toujours la GO Rubyred galleria, les chaussettes et le sac que j'ai échangés et les fringues de la GO Clear lan (qui sera produite avec un peu de retard mais c'est pas grave). Je rajoute : - 3 paires d'yeux sur mesure, commandés sur Etsy (deux paires pour ma tiny et une pour ma SD) - Une autre poupée vintage pour l'anniversaire de ma meilleure amie (elle collection les strawberry shortcake des années 80 - j'attends toujours la première que j'ai commandé d'ailleurs). Et sinon accessoirement, j'attends toujours mon livre japonais. Faut vraiment que je calme cette frénésie dépensière. Voilà, le racontage de vie --- OFF | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 14:30 | |
| J'attends toujours : - le retour de custo de Septaria (en plein déménagement, elle est mieux là où elle est, de toute façon ^^). - que le virement s'affiche sur mon compte pour me jeter sur le bouton "buy it now" de la Fir wings of memory (et en attendant je cherche des vêtements pour elle et je ne tombe que sur des machins pour gosse, forcément, taille yo-sd pour une msd de 48 cm. -_-) | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 14:57 | |
| Hyu, et j'entre dans la salle d'attente pour ma première BJD x3 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 17:02 | |
| Félicitations, meno ^^. C'est quoi comme modèle?
Mais qu'est-ce que je fais là, moi d'abord? Ah, oui, j'attends une petite puki² Rose pour tenir compagnie à ma Minigem ^^ (commandée début octobre via Winddolls) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 17:13 | |
| - Valou a écrit:
- Félicitations, meno ^^. C'est quoi comme modèle?
Mais qu'est-ce que je fais là, moi d'abord? Ah, oui, j'attends une petite puki² Rose pour tenir compagnie à ma Minigem ^^ (commandée début octobre via Winddolls) Une puki rose !! Hiiiiiiiiiiiii Une choco ou une normale ? Rahh, la rose est LA puki qui me fait envie depuis le début. Tu me la montreras, tu me la montreras ??? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 20:59 | |
| Mes prières ont étés exaucées! J'ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres, mardi mon Dark Cheshire de chez Pipos sera à la maison...enfin | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 21:24 | |
| Bon je suis toujours là (et pour longtemps) pour ma lati yellow mais je rajoute : * commande chaussure chez nine9style * commande chausette ebay / beachgirnikita * commande chaussure ebay / sunny 's wonderful world * commande vetements ebay / mybayer2008
pffff .. mes économies "bjd" en ont pris un sacré coup aujourd'hui !! mais je suis contente de leur acheter un peu des choses !
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 31 Oct 2010 - 21:35 | |
| hihi Loof ! Ça fait du bien de les voir tous avec des souliers au pied... (maintenant, faut-il encore que ça leur aille tous...)
Valou ! Bonne chance ! La mienne de Rose a été commandée vers le 24 septembre, et toujours pas de nouvelles.... L'organisatrice de la GO devrait la recevoir en novembre... J'espère !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|