| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 11:39 | |
| - Laure. a écrit:
- Bleuacide a écrit:
Et après, j'arrête! Hahahahahahahahahahahahahahahahah Sisisisi, j’arrête jusqu'à l'été prochain, il faut vraiment que j'économise des sous >< Et je sors pour ma tête de Rosy, je suis amoureuse, elle est magnifique, et après quelques petites modifications elle sera parfaite! ^^ Je reste pour son corps, et une wig. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 12:01 | |
| - Elune a écrit:
- Myushi : Oh! J'ai hâte de voir tes nouveaux! Et surtout qu'ils entrent en scène dans Joshua no gensou.
Ca c'est gentil ^^ *câline* Courage pour ton attente ^^ Pour ma part toujours là pour mon Bory ^^ *Jadounettttt* Hitsugi => Contente pour toi ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Et je sors pour ma tête de Rosy, je suis amoureuse,
elle est magnifique, et après quelques petites modifications elle sera parfaite! ^^ Je reste pour son corps, et une wig. Hate de voir ce que tu vas en faire ;> Je suis toujours la pour ma Zaoll et mes 2 wigs T.T | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 13:02 | |
| - Sjota a écrit:
Je suis toujours la pour ma Zaoll et mes 2 wigs T.T Tu l'as commandée quand, si ce n'est pas indiscret? J'ai commandé la mienne il y a à peu près 15 jours et ils l'ont déja envoyée... j'ai trouvé ça étrange vu que la tienne me semblait avoir été commandée avant >_o Courage ^w^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 14:59 | |
| - Adal a écrit:
- Tu l'as commandée quand, si ce n'est pas indiscret? J'ai commandé la mienne il y a à peu près 15 jours et ils l'ont déja envoyée...
j'ai trouvé ça étrange vu que la tienne me semblait avoir été commandée avant >_o Courage ^w^ Commandée et payée le 3 novembre, et toujours en before shipping. Et j´ai pris Urethane pourtant, pas FR. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 15:32 | |
| - Sjota a écrit:
- Adal a écrit:
- Tu l'as commandée quand, si ce n'est pas indiscret? J'ai commandé la mienne il y a à peu près 15 jours et ils l'ont déja envoyée...
j'ai trouvé ça étrange vu que la tienne me semblait avoir été commandée avant >_o Courage ^w^ Commandée et payée le 3 novembre, et toujours en before shipping. Et j´ai pris Urethane pourtant, pas FR. Ah ouais... Ils ont fumé chez Dollmore :/ Si tu l'a prise seule, c'est bizarre. La prochaine sera la tienne \o/ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 18:34 | |
| Bon ben moi je vais étrangler du chrononaze lundi... D'après le tracking, ce crétin de livreur est passé, s'est arrêté devant la porte et est reparti. Cause : porte sécurisée.... Ah ben ouais mais les sonnettes elles sont avant le digicode crétin Je veuuuuux mes yeuuuuux (même si c'est ceux de la poupée pas encore là XD) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 18:40 | |
| - Lynxia a écrit:
- Zaoll Luv commandée. Depuis le temps que j'en veux une.
hhhhhhiiiiiiii , félicitations ^^ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 19:35 | |
| - Adal a écrit:
- Ah ouais... Ils ont fumé chez Dollmore :/ Si tu l'a prise seule, c'est bizarre.
La prochaine sera la tienne \o/ Au pire si Lundi je n´ai pas de nouvelles, je leur envoi un petit message pour demander ou ca en est. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Nov 2010 - 3:49 | |
| J'attend une wig commandée sur ebay ^pour ma Unoa, et une tête de Hujoo pour faire une hybridation Obitsu/Hujoo ^^
| |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Nov 2010 - 6:44 | |
| Je rentre pour une Lusion Dahlia, la version Green Gables en layaway. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Nov 2010 - 11:34 | |
| Niobé à les yeux verts youhou <3 ! Ensemble Dolheart reçu aussi. Reste la wig commandée sur ebay pour le coco. | |
|
| |
Finwë
Nombre de messages : 6 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Nov 2010 - 15:03 | |
| Little junior mars basic commandé, je l'aurai dans deux mois, c'est long En plus c'est la toute dernière qu'il produiront donc je l'attend avec impatience J'espère que ça va vite passé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|