| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:38 | |
| Ah ? Bah même si je dois attendre, après Dollzone, c'est bon, je suis rodée XD, j'entre pour :
♦ Une tête de Soom Syen Humaine
*N'happy, ma future ch'tite renarde* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:59 | |
| Ca ne fait que 11jours que j'attends ma Zaoll et pourtant je trépigne d'impatience. Pourtant je me doutais bien qu'en la commandant en french il y avait de fortes chances pour que ça rallonge leurs délais! T_T | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 17:34 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ca ne fait que 11jours que j'attends ma Zaoll et pourtant je trépigne d'impatience.
Pourtant je me doutais bien qu'en la commandant en french il y avait de fortes chances pour que ça rallonge leurs délais! T_T Une amie suédoise a attendu 40 jours pour sa Zaoll en French :/ Bon la mienne de Zaoll a atteri sur le territoire suédois et n´a helas pas échapé aux douanes >.< J´espère que le montant ne va pas être trop élevé, sinon je suis bien dans le caca pour les cadeaux de Noyel... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 9:13 | |
| Je sors pour ma transaction sur DOA, ma soeur a sa première bjd hiii . D'ailleurs on a du la monter ensemble, c'était vraiment sympa. Je reste là pour ma réincarnation de Pig qui se fait attendre...Pas avant fin décembre | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 9:36 | |
| Je rentre pour des guetres comissioner pour ma steampunk | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 13:05 | |
| Encore 15 jours | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 13:07 | |
| J'ai l'impression de me couvrir de poussière et de toiles d'araignée dans cette salle d'attente, moi qui n'y passe d'habitude qu'en coup de vent T_T Donc ça fait 8 semaines que j'attends, et il me reste encore 10 jours avant la date prévue d'envoi. Il faudrait instaurer des calendriers de l'avent pour l'attente de BJD, ça passerait beaucoup mieux avec du chocolat | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 13:25 | |
| - Khyreena a écrit:
- J'ai l'impression de me couvrir de poussière et de toiles d'araignée dans cette salle d'attente, moi qui n'y passe d'habitude qu'en coup de vent T_T Donc ça fait 8 semaines que j'attends, et il me reste encore 10 jours avant la date prévue d'envoi. Il faudrait instaurer des calendriers de l'avent pour l'attente de BJD, ça passerait beaucoup mieux avec du chocolat
Je vote pour ! Mais vu la liste de certaines personnes on va avoir de sacrées crises de foie sur MC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 13:29 | |
| Je rentre pour une RealPuki Aki commandée via Wind Dolls, à vue de nez je vais squatter là jusqu'à fin janvier |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 15:33 | |
| YEAH ! Lullypop, c'est la classe ça !! Vivement J'attend toujours : - Go Leeke (qui après être partie en Suède, va maintenant voyager au Swaziland, espérons qu'elle finira en Suisse un de ces quatre)- Commission Kandyska (tout bientôt, tout bientôt)- HDF Choco (entre 30 et 45 jours - 7)- HeeAh (entre 7 et 15 jours -15) => - Commission couture (quand la puce sera là) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 18:46 | |
| Toujours là pour: - Commission Maku up En cours- Go Leeke En cours de préparation- Mydolling HeeAh entre 7 et 15 jours - 10 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 19:00 | |
| Zaoll arrivée ! (seulement 25 euros de douanes, merci Papa Noel)
Première impression: Magnifique visage je ne suis pas décue par contre niveau posabilité la mienne doit etre mal tendu car c´est un vrai chewing gum. Seule déception : les mains, j´aime pas du tout :< mais ca se change donc rien de grave.
Toujours la pour des wig et des fringues x.x
Dernière édition par Sjota le Mar 30 Nov 2010 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 19:06 | |
| Ether était arrivée tellement peu serrée qu'on aurait dit un flan :/ ! J'avais beau tendre les élastiques, rien n'y faisait. J'ai finalement opté pour un changement d'élastiques et tout est revenu nickel | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 20:30 | |
| - Sjota a écrit:
- Zaoll arrivée !
(seulement 25 euros de douanes, merci Papa Noel)
Première impression: Magnifique visage je ne suis pas décue par contre niveau posabilité la mienne doit etre mal tendu car c´est un vrai chewing gum. Seule déception : les mains, j´aime pas du tout :< mais ca se change donc rien de grave.
Toujours la pour des wig et des fringues x.x Uh hu contente pour toi ! La mienne est arrivée tendue comme un string, du coup elle pose super bien XD j'adore les jambes épaisses et les pieds potelés *o* (même si c'est nul à chausser...)Elle est arrivée avec perruques, yeux et sous vêtement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|