| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 13:39 | |
| Regarde ici histoire de voir si c'est pas Chrono qui actualise mal ton statut (c'est ce qui s'est passé avec moi depuis jeudi). Là j'ai même des infos en plus qui apparaissent en l'espace de 30 min. Le trajet réapparaît petit à petit : - Citation :
- mar 26/10/2010
10:50 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR mar 26/10/2010 09:55 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination jeu 21/10/2010 17:26 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:01 | |
| Enfaite je le suis sur le site de l'USpostale, et là j'ai plus de détail mais c'est au même point : - Citation :
Your item left the United States from ISC CHICAGO IL (USPS) at 11:54 am on October 23, 2010. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later. Donc bon, je patiente... Si demain, rien n'est changé j'appelerai Chronopost pour voir. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:02 | |
| - Ceres a écrit:
- Enfaite je le suis sur le site de l'USpostale, et là j'ai plus de détail mais c'est au même point :
- Citation :
Your item left the United States from ISC CHICAGO IL (USPS) at 11:54 am on October 23, 2010. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later. Donc bon, je patiente... Si demain, rien n'est changé j'appelerai Chronopost pour voir. Ben bon courage moi j'ai appelé le numéro client et Roissy la semaine dernière pour un autre colis et aucun des deux ne répond -_- | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:06 | |
| Subarud le tien est coincé à Chrono aussi ? Tu en es où exactement ?
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:21 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Subarud le tien est coincé à Chrono aussi ? Tu en es où exactement ?
Au même stade que le tien juste avant que ça se débloque sur chronopost et selon EMS corée encore à Charle de gaulle. En gros ils n'ont pas vidé les containers. Sauf que j'ai trois colis chez eux dans cette situation, qu'ils m'ont déjà fait le coup la semaine dernière et que ça commence à me courir...je paye pas 30 ou 40$ de fdp pour que ça mettre 15 jours . Chronopost n'a pas un engagement sur la durée d'ailleurs ? Content que ça se soit débloqué pour toi ! C'est ta petite puce de chez domadoll ? | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:23 | |
| Oui c'est elle, et elle vient d'être dédouanée ! Ahah à 10h56, donc vraiment les statuts merdent à fond ! Ca se trouve le tien va se débloquer d'un coup, c'est exactement ce qu'il se passe pour moi là, tout a été débloqué en 1h ! Selon EMS Corée ma demoiselle est encore à CdG aussi, donc pas de souci à se faire de ce côté là, les statuts merdent bien comme il faut et ne sont pas du tout actualisés en temps et en heure... Courage, et je pense que si ça dure trop il faut vraiment les appeler pour les bouger. J'ai un num que m'a filé Nekochaton si tu veux, je te l'envoie en mp. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:28 | |
| - Blah a écrit:
- -Toujours et encore ce fichu dragon Dollzone... C'est pas comme si j'avais pas payé le port la semaine dernière et écrit pour les informer...
-GO Elfdoll
Je risque de rallonger avec : -commande Leeke, dès que le problème du virement est réglé. -Idrial de chez Soom. Mais j'aimerais bien avoir mon dragon avant de la commander. Et voir si je craque vraiment ou pas pour elle, que je ne la commande pas pour la remettre de suite en vente. -_-
Alors : -petit dragon : arrivé ce matin en surprise. ^^ -GO Elfdoll : -Idrial : Dès que Linn passe la commande. -Commande Leeke : annulée. Tant pis pour les FDP gratuits mais là, avec ma banque qui veut pas me laisser faire de virement, j'ai préféré annuler quitte à participer à une GO ultérieurement. Pis rien n'était urgent. -PEUT-ETRE un copain pour Cahuète (marché DoA) : attente de réponse. Pis des artbooks d'une de mes artistes préférées. Si ça compte ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:29 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Oui c'est elle, et elle vient d'être dédouanée ! Ahah à 10h56, donc vraiment les statuts merdent à fond !
Ca se trouve le tien va se débloquer d'un coup, c'est exactement ce qu'il se passe pour moi là, tout a été débloqué en 1h !
Selon EMS Corée ma demoiselle est encore à CdG aussi, donc pas de souci à se faire de ce côté là, les statuts merdent bien comme il faut et ne sont pas du tout actualisés en temps et en heure...
Courage, et je pense que si ça dure trop il faut vraiment les appeler pour les bouger. J'ai un num que m'a filé Nekochaton si tu veux, je te l'envoie en mp. Ben écoute je vais attendre de voir si le mien se débloque, si demain je n'ai rien, je te demanderais le numéro de tel . Merci ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:32 | |
| - Bakhtine a écrit:
- J'ai un num que m'a filé Nekochaton si tu veux, je te l'envoie en mp.
Je le veux bien aussi au cas ça ne se débloque pas rapidement =) Merciii! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 14:38 | |
| Je t'envoie ça tout de suite. Mon statut s'est encore actualisé... 4 fois en l'espace de 15min, donc ne perdez pas espoir. Je suis maintenant passée à "envoi en transit à 11h43". | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 16:33 | |
| Bon courage à ceux et celles qui attendentque ça bouge!
je rentre pour une tete de Aaron DZ!....commandée, prévue pour décembre. et j'attend un colis Alice avec Ceres qui devrait decoller de Hong Kong ce soir! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 18:16 | |
| Allez, demain, je vais chercher ma poupette à mon bureau de poste | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 19:00 | |
| Le tracking a bougé ! Colis passé aux douanes sans soucis à 2 heures du mat' (huhu, un colis de plus de 600 dollars, non taxable, vraimeeeent ? ^^). Plus qu'à attendre qu'il se mette en route vers chez moi. J'espère le recevoir jeudi. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 19:02 | |
| Rochel = Tu as commandé quoi/qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|