| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 19:58 | |
| Et un couinement pour Bakhtine, un ! Kyaaaaaaaaaaaaaa ! Et un autre pour mon grand qui va être tout beau avec ses nouveaux habits. *3* *trépigne*, hiiiiiiiiiii, j'en connais un qui va encore être jaloux ou pas content du tout au choix par contre, roh zut ! - Go Leeke, en France, kyaaaaaa mon vilain garçon ne sera plus chauve la semaine prochaine espérons.
- Yeux Enchanted doll, semaine 2 de novembre
- Veste Souldoll, pas du tout prévue =_=+ mais j'aime
pas DoA et ses superbes affaires "pas chères" un peu partout. *penser à se bloquer l'accès au forum* >_<"
- Une petite com'
Il est où le bouton arrêt. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 23:12 | |
| Je veux mon Pongpooooooooooonnnnnnnng !!!! (Et dire que ça ne fait même pas trente jours...) | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 23:56 | |
| Pfoou, ça en fait du monde en une seule fois. En attente de : -un grand monsieur au futur incertain -une merveilleuse tête au futur très certain -un petit bonhomme en attendant les deux premiers -un pitit dragon en attendant le troisième Maintenant je connais le coup du "J'achète pour me faire patienter". Même si ça traduirait plus par "Pourquoi est-ce que tout ce qui me fait envie se présente à moi en même temps ?". Courage à tous ceux et à toutes celles qui attendent ! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 0:03 | |
| je reçois dans la semaine il semblerait la pullip custo d'analogie, j'ai hâte!!! et toujours en attente de raphael qui partira dans une semaine! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 1:04 | |
| Ayéééééé, j'entre enfin pour ma deuxième Doll (une SD). Le layaway de 2 mois et enfin fini et elle a été postée aujourd'hui J'attend aussi : - des chaussures d'une GO rubyred galleria - une paire de chaussettes rayées et un petit sac, que j'ai échangé contre une blouse taille tiny - des fringues d'une GO Clear lan et a titre non BJDesque : - un livre japonais acheté sur Amazon - une poupée ancienne achetée pour l'anniversaire d'une copine C'est mon facteur qui va être content :p | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 1:46 | |
| Oh biiiiiien c'est chouette ça Sandra et quelle est cette SD que tu attends ?... tu veux peut-etre nous faire la surprise hihi ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 4:51 | |
| Gio : C'est une E-An de dream of doll. Pas une Rosy malheureusement, mais je ne désespère pas La E-An, ca a été mon premier coup de cœur BJDesque. C'est elle qui m'a donné envie de m'intéresser de plus près au BJD, de découvrir d'autres moules. Je ne pouvais donc pas ne pas en avoir une | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 8:51 | |
| Colis dollmore à l'agence de distribution ! Ca devrait être bon aujourd'hui ! ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 10:03 | |
| Envoi en cours de livraison, envoi en cours de livraison ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 10:52 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Envoi en cours de livraison, envoi en cours de livraison !
Ca c'est une bonne nouvelle!!! Pour ma part, mon colis n'a toujours pas bougé. Alors, toi, Chronopost ne répondais pas hier, moi aujourd'hui on m'annonce 15 min d'attente... J'en ai marre... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 10:58 | |
| Ahah laisse tomber c'est le pire moment là, je suis en train de guetter les bruits de la rue, essayer d'entendre une porte de voiture qui se claque pour choper le colis avant ma mère... Résultat je laisse la fenêtre ouverte alors qu'il fait 5° degrés dehors et j'ose pas aller me doucher. Bon je pense que les statuts merdent toujours, parce que j'ai encore eu des infos apparues "de nulle part" depuis ce matin. Là l'envoi est parti depuis 7h du mat et rien encore. Courage, à mon avis harcelle les un coup (le matin c'est le mieux je pense), et si ça te trouve ton colis va se débloquer d'un coup. Edit : Je sors... Elle est merveilleuse, j'ai un énorme coup de foudre... Je crois que je suis bonne pour racheter une wig, mais à part ça, elle est juste parfaite... Hyper touchante. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 12:47 | |
| J'ai hâte de voir tes photos Bakhtine! Vu ta description, ça à l'air d'être la plus jolie petite chose au monde! J'ai envie de voir ça!
Bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un chez Chronopost. Elle m'a dit que c'était à mon expéditeur de voir avec l'USPostale car le colis n'est pas sur le territoire français et donc elle ne peut rien faire. T_T' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 13:53 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Envoi en cours de livraison, envoi en cours de livraison !
Pareilleuuuu ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 14:14 | |
| - Ceres a écrit:
- J'ai hâte de voir tes photos Bakhtine!
Vu ta description, ça à l'air d'être la plus jolie petite chose au monde! J'ai envie de voir ça!
Elle est trop trop mignonne. Je l'aime. Courages à tous ceux et celles coincé(e)s encore ici (mine de rien j'ai encore 3 GO + 1 wig en attente hhmh), j'espère que ça va vite se débloquer pour tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|