| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 12:39 | |
| - Bleuacide a écrit:
- J'attends toujours
- Ma tête Supia -> pour samedi matin, si chrononaze s'en sort - GO Dollmore -> pour dans une semaine si la douane veut bien - GO Luts -> arrivée?
Et après, j'arrête! Hahahahahahahahahahahahahahahahah Bon moi j'attend juste ma ptite HeeAh et une tenue Crobi'.... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 12:41 | |
| - Laure. a écrit:
- Bon moi j'attend juste ma ptite HeeAh et une tenue Crobi'....
Crobi son rapide ou pas ? Ils sont arrangeant pour le mode d'envoi ?? *Doit commander des wig et une tenue dessus en janvier ^^;;* Toujours là pour mon Bory d'amoureeeeuh ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 12:42 | |
| Je rentre aussi pour une aletheia et une tete d'aemaeth | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 12:52 | |
| Myushi: crobi' sont assez rapides oui, je crois qu'en 1 semaine et demi on avait le coli... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 12:53 | |
| Ah ça c'est cool *___* *Va se ruiner mais bon, fera une GO *_** Merci de la réponse Laure. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 13:20 | |
| Piiiiii la première HeeAh est arrivée sur DoA... elle est magnifiqueuuuuuuu !! J'vais pas tenir moi... ils disent "entre 7 et 20 jours avant l'envoi"... J'peux compter sur les 7 vous croyez ?? J'ai déjà envoyé 4 messages sur le board de la compagnie | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 15:17 | |
| Miracle, j'ai le tracking pour mes Gumdrops ! \o/ Toujours en attente sinon pour ma tenue Soom Tuff, mais ça c'est normal ^^ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 15:25 | |
| J'ai reçu ma go n doll \o/ j'attend toujours ma pullip et une go dollmore ~ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 15:50 | |
| Hoppopop ma Emma est arrivée , je sors ... Courage à ceux qui attendent | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 15:51 | |
| Ma Yeru est en route .... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 17:15 | |
| Je sors pour ma GO Dollmore arrivée aujurd'huiii ^w^ *va faire les essayages ♥.* Je reste pour : - Une Wig pour Cassy, GO Angel Studio
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Nov 2010 - 22:53 | |
| Les Epidos commencent à bien apparaître sur DoA et quand je vois les photos, j'ai encore plus envie de recevoir la caboche du gosse bô ! Mon Pongpong arrivera quand il arrivera - pas dans trop longtemps j'espère Idem pour le Lester. En décembre ou en janvier ? | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 6:17 | |
| Myushi : Oh! J'ai hâte de voir tes nouveaux! Et surtout qu'ils entrent en scène dans Joshua no gensou. Yay!! J'ai commandé mon Leekeworld Luke!! *trop contente* En janvier, la choupitude incarnée sera chez moi, version SD. J'en ai profité pour acheter deux paires de chaussures, deux perruques et une boîte surprise. J'ai hâte qu'il arrive! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Nov 2010 - 10:09 | |
| - Laure. a écrit:
- Piiiiii la première HeeAh est arrivée sur DoA... elle est magnifiqueuuuuuuu !! J'vais pas tenir moi... ils disent "entre 7 et 20 jours avant l'envoi"... J'peux compter sur les 7 vous croyez ??
J'ai déjà envoyé 4 messages sur le board de la compagnie tu aurais un lien DOA toujours là pour: - commission Make up Eupho J'ai hâte *0*- Go leeke 1 mois ?Et je rajoute : - Mydolling HeeAh 7 ou 15 jours !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|