| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 15:33 | |
| Haaaaa Bakhtine, j'ai trop hâte de la voir ! Vivement qu'elle parte chez Jade et qu'elle revienne ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 16:47 | |
| Je sors!!!!!! J'ai récupéré mon Unon à la Poste. Je suis vraiment gaga de cette demoiselle, elle est trop belle! et son make-up est comme je le voulais Merci infiniment aux Milka pour le make-up et à Nae-chan d'avoir bien voulu être mon intermédiaire Bon, maintenant, il faut que j'attaque le montage qui ressemble à un vrai puzzle ^^ Je vais étudier la notice! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 17:31 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Elle est trop trop mignonne. Je l'aime.
Iiiiih, dit moi que tu me l'amèneras quand on se verra en novembre (elle me fait de plus en plus craquer et j'aimerais en voir une en vrai, pour pouvoir être sure que je pourrai commander les yeux fermés, quand j'aurai les sous, et que les petits seins ne me gêneront pas XD) _________________ Flickr
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 18:24 | |
| bakhtine j ai lu ton feedback et ça donne envie, hate de voir la petite!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 19:18 | |
| - Ezi a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Elle est trop trop mignonne. Je l'aime.
Iiiiih, dit moi que tu me l'amèneras quand on se verra en novembre (elle me fait de plus en plus craquer et j'aimerais en voir une en vrai, pour pouvoir être sure que je pourrai commander les yeux fermés, quand j'aurai les sous, et que les petits seins ne me gêneront pas XD) Carrément que je te l'emmène !! Franchement les petits seins passent bien finalement, je lui garderai. Elle est trop mignonne, toute rondouillette ! Et puis notre "marché" Domadoll tient toujours héhé. Lyderic : Ouiiiii ! Elle sera complète d'ici 1 mois je pense, va falloir que je patiente ahlala ! Après promis je vous assommerai de photos. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 20:01 | |
| Bon, la vendeuse de ma Narae a contacté l'US Postale pour savoir ce qu'il se passait avec mon colis. Apparement, elle a passé 20min a obtenir différentes informations. D'après ce que j'ai compris, une recherche a été lancer pour savoir pourquoi mon colis était si long. Elle a ainsi pu se rendre compte qu'elle avait oublié une Lettre dans mon adresse et (je crois), qu'elle n'avait pas rempli un papier destiné aux douanes.
Mon colis devrais arriver dans max 5 jours... Si au bout des 5 jours je n'ai rien, il faut qu'elle recontacte l'US Postale. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Oct 2010 - 21:15 | |
| Colis dollmore arrivé. Il ne manque plus que le retour de Septaria à la maison ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 10:56 | |
| Après avoir vendu mon Curo j'ai reçu mon pinou pour la réincarnation de Baron. Putain il est juste parfait. Yipiiii houra bububuh. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 11:30 | |
| je rentre pour la custo de ma Eupho: - Go Nine9style - Go N-doll - Go Safrindoll TrackiiiiingBientot une Go luts et après envoie de sa tête chez Lywann
Dernière édition par hitsugi le Sam 30 Oct 2010 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 11:36 | |
| J'attendais toujours un ptit corps Minifée, et j'y ajoute maintenant une Souldoll Agnetha ♥ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 12:09 | |
| En attente d'une remise en main propre d'une puce et d'une GO dollmore En vrai, la salle d'attente, on n'en sort jamais Pleins de madeleines pour tous ceux qui patientent! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 12:13 | |
| Pffff... Ces trackings qui bougent pas........................... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 12:14 | |
| - Jacty a écrit:
- Pffff... Ces trackings qui bougent pas...........................
Ha toi aussi ? Pour l'instant le record à battre est de 14 jours -_- pour une GO luts apparemment. Et chrononaze qui ne répond pas au téléphone bien sûr... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 12:51 | |
| - .An a écrit:
- J'attendais toujours un ptit corps Minifée, et j'y ajoute maintenant une Souldoll Agnetha ♥
Quand tu auras ta souldoll, je veux que tu me noie sous la masse de photos !! Et moi, j'attends des sous pour pouvoir payer mon futur petit bout de bonheur violet. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 13:02 | |
| - subarud a écrit:
- Jacty a écrit:
- Pffff... Ces trackings qui bougent pas...........................
Ha toi aussi ? Pour l'instant le record à battre est de 14 jours -_- pour une GO luts apparemment. Et chrononaze qui ne répond pas au téléphone bien sûr... Pareil, ça ne bouge toujours pas. J'ai réussi à avoir Chronopost hier qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Mon expéditeur a téléphoné à l'USPostale qui ont lancé une recherche "pour savoir pourquoi c'est si long". J'ai vu la Go Luts... Ca fait peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|