| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 14:36 | |
| Hello, un 'ti coucou pour vous dire que j'attends ma Tiny Peach de chez Dikadolls, elle est partie hier de Hong-Kong !
Bon d'accord, j'avais dit que les petits j'essaierais de les faire moi-même mais c'est trop long d'attendre que mon atelier puisse se monter (encore au moins 2-3 mois à attendre !) ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 15:57 | |
| Toujours en attente : -GO Elfdoll : Leur ai laissé un message pour leur rappeler qu'on existe. -Idrial : Dès que Linn passe la commande. Je laisse tomber sur l'annonce de DoA : la fille n'a pas répondu, je ne relancerai pas. Si un jour elle me répond bah, je verrai mais ça sera pas poli. Pis des artbooks d'une de mes artistes préférées. Si ça compte ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Oct 2010 - 15:58 | |
| Histoire de pas oublier :
- Go Ndoll "normale" - Go Ndoll preorder Décembre - Go Leeke - Wig Leeke
Raaah ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Oct 2010 - 12:36 | |
| Ah du nouveau! - Citation :
- ven 29/10/2010
11:55 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
ven 29/10/2010 10:42 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination
sam 23/10/2010 11:52 ETRANGER Envoi en cours de traitement dans l'agence export
ven 22/10/2010 12:20 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Arf. Je le savais. Les colis en provenance des Etats-Unis sont souvent taxés. Heureusement qu'elle a déclaré un montant moindre. Mais du coup, là je n'ai documents à envoyer? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Oct 2010 - 12:40 | |
| Non aucun document à envoyer, il est déjà taxé T'as du bol moi j'ai toujours deux colis dont le tracking n'a pas bougé. J'ai imprimé tous les trackings, je vais à l'agence à 16h, je commence à me dire que ce n'est peut-être pas la grève mais que j'ai bel et bien deux colis "disparus". C'est soom qui va être content... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Oct 2010 - 12:43 | |
| Merci, j'avais un doute. Je me suis prise plusieurs fois la douane, mais je ne me rappelais pas de ce statut... Tant mieux, je ne vais pas avoir à modifier ma facture paypal :p
Tu me tiens au courant de ton côté pour tes colis. Je sens qu'ils vont entendre parler de toi au bureau de Poste! On aura pas mal attendu ensemble cette semaine...!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 0:58 | |
| Plouf me voilà pour une demie poucinette |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 2:00 | |
| mode curueuse "on" c'est koiiiii?
| |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 9:49 | |
| Je vais chercher ma Klondike cet aprèm ... je ne tiens plus en place! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 10:29 | |
| J'attend un corps kid delf, parti le jeudi 21 et depuis pas de nouvelles... le suivi chrononaze ne fonctionne pas depuis cette date. Y en a d'autres qui sont dans mon cas ? | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 10:33 | |
| Ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule. Mon colis a été posté vendredi dernier, et jusqu'à hier, je n'avais pas de nouvelles.
Il y a une GO Luts qui a été organisé, elles ont passé 13jours sans nouvelles de leurs colis. Il y a Subarud aussi qui a 3 colis dans la nature.
Bref, c'est un peu le bazard ces derniers jours. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 10:38 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Ceres je suis rassurée que ça soit "normal" (façon de parler...)Y a plus qu'à attendre alors. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 10:39 | |
| - Ceres a écrit:
- Ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule.
Mon colis a été posté vendredi dernier, et jusqu'à hier, je n'avais pas de nouvelles.
Il y a une GO Luts qui a été organisé, elles ont passé 13jours sans nouvelles de leurs colis. Il y a Subarud aussi qui a 3 colis dans la nature.
Bref, c'est un peu le bazard ces derniers jours. Alors pour rassurer celles qui attendent : j'ai deux colis qui se sont débloqués, reste le tout premier colis dont le tracking n'a plus bougé depuis quasiment dix jours. Je suis allé montrer les dents chez chrononaze hier, j'espère que ça suffira... | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 10:40 | |
| - subarud a écrit:
Alors pour rassurer celles qui attendent : j'ai deux colis qui se sont débloqués, reste le tout premier colis dont le tracking n'a plus bougé depuis quasiment dix jours. Je suis allé montrer les dents chez chrononaze hier, j'espère que ça suffira... Bonne nouvelle pour 2 colis alors! Comment ça c'est passé chez Chrononaze? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Oct 2010 - 12:19 | |
| - Ceres a écrit:
- subarud a écrit:
Alors pour rassurer celles qui attendent : j'ai deux colis qui se sont débloqués, reste le tout premier colis dont le tracking n'a plus bougé depuis quasiment dix jours. Je suis allé montrer les dents chez chrononaze hier, j'espère que ça suffira... Bonne nouvelle pour 2 colis alors! Comment ça c'est passé chez Chrononaze? La nana n'était pas alarmiste, elle m'a dit qu'elle allait relancer mais que ça ne la surprenait pas que le colis soit encore à l'aéroport. En gros j'attends encore une semaine et ensuite on considérera le colis comme perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|