| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Oct 2010 - 17:10 | |
| Je sors pour ma Unoa hybridée qui est une vraie beauté | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Oct 2010 - 18:28 | |
| Ha hecate jveux la voir ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Oct 2010 - 19:59 | |
| J'entre pour une littlefee des, et quelque chose sur le marche | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Oct 2010 - 20:21 | |
| Ah, bah ça faisait longtemps que j'étais pas rentrée dans la salle d'attente ! J'ai fini par réussir à commander la doll qui me rendait folle depuis un bon mois, le Puzzelf de La Légende de Temps. J'attends encore la confirmation qu'ils ont bien reçu le paiement (je crois que je vais devenir folle avant, tiens ), mais ce coup-ci, ça doit être bon M'enfin, quelle idée de commencer une preorder d'une doll limitée à 20 exemplaires un beau dimanche après-midi ? S'pas bon pour les cardiaques, ça ^^ *distribue des crêpes au Nutella autour d'elle* Courage à toutes ceux qui attendent aussi ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Oct 2010 - 20:51 | |
| - Khyreena a écrit:
- Ah, bah ça faisait longtemps que j'étais pas rentrée dans la salle d'attente !
J'ai fini par réussir à commander la doll qui me rendait folle depuis un bon mois, le Puzzelf de La Légende de Temps. J'attends encore la confirmation qu'ils ont bien reçu le paiement (je crois que je vais devenir folle avant, tiens ), mais ce coup-ci, ça doit être bon M'enfin, quelle idée de commencer une preorder d'une doll limitée à 20 exemplaires un beau dimanche après-midi ? S'pas bon pour les cardiaques, ça ^^
*distribue des crêpes au Nutella autour d'elle* Courage à toutes ceux qui attendent aussi ^^ hu hu c'est tout chou et petit j'attends: -Zaoll Luv ( Peut etre demain ou sinon après demain) hiiiiiiiiii | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Oct 2010 - 21:31 | |
| @Khyreena : Rooooh Elle est trop mimi, cette petite chose ! Félicitation ! Moi, je suis toujours là pour un corps TinyGem de chez SOOM. Qu'est-ce que j'ai hâte ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Oct 2010 - 22:38 | |
| Bon... commission make-up d'Andy re-refaite. Reste Coal et je reverrai mes deux grands ! (Et je ferai un switch commission avec Septaria, donc je vais devoir me passer d'elle un certain temps et c'est duuuur !) Je n'ai jamais eu aussi hâte de ne plus rien attendre... | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Oct 2010 - 23:45 | |
| Ma Kyle de chez BlueFairy est sur la route!!!!! DHL va bientôt passer me la déposer... dépêche toi petit papa déhachèle! | |
|
| |
Wilhel
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Oct 2010 - 23:46 | |
| en attente d'une petite Heero de Pipos Doll depuis mardi | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Oct 2010 - 20:38 | |
| mais bon sang quand est-ce qu'ils vont passés "on shipping" les noeillaux que j'attends sinon je récupère ma tête de Triste ce week-end et la mini graine de Eldoll ne devrait pas tarder non plus. Et fin octobre je commande ma Lumedoll Heka *bon plus qu'à me décider sur le type de résine et la couleur | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Oct 2010 - 20:57 | |
| Je vais bientôt sortir pour la GO Dollshe mais je me plais tellement ici que finalement je reste pour un corps spiritdoll male 2d version et ses mains articulées.
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Oct 2010 - 21:03 | |
| - Maxine a écrit:
- mais bon sang quand est-ce qu'ils vont passés "on shipping" les noeillaux que j'attends
sinon je récupère ma tête de Triste ce week-end et la mini graine de Eldoll ne devrait pas tarder non plus. Et fin octobre je commande ma Lumedoll Heka *bon plus qu'à me décider sur le type de résine et la couleur Ahah j'ai hâte de voir ça !... Quant à moi, je n'ai aucune volonté, je le clame haut et fort... J'étais censée attendre Noëëël mais finalement j'ai craqué. Je débarque ici pour minimum deux mois car paiement en layaway enclenché... Ma petite mocheté adorée est commandée. Je crois qu'elle est bien partie pour être ma chouchoute. Je suis amoureuse de sa tête de victime, de ses grosses joues roses et de son petit bourrelet au ventre ! - Spoiler:
... et quelle joie d'apprendre que pour une Yo-sd, je me retrouve encore avec une déformée sur les bras puisqu'elle taille du 8/9 en wig ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 13:03 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Quant à moi, je n'ai aucune volonté, je le clame haut et fort... J'étais censée attendre Noëëël mais finalement j'ai craqué.
Je débarque ici pour minimum deux mois car paiement en layaway enclenché... Ma petite mocheté adorée est commandée. Je crois qu'elle est bien partie pour être ma chouchoute. Je suis amoureuse de sa tête de victime, de ses grosses joues roses et de son petit bourrelet au ventre !
- Spoiler:
... et quelle joie d'apprendre que pour une Yo-sd, je me retrouve encore avec une déformée sur les bras puisqu'elle taille du 8/9 en wig ! Iiiiiiiih félicitations Darling , cette petite moche est parfaite *pouik le gros nez!* (d'ailleurs si tu ne veux pas garder sa tenue par défaut, j'achète! ) Je viens te rejoindre dans les craquages imprévus (nous sommes deux vilaines filles!) J'attends cette merveille à grosse bouche - Spoiler:
Bon sans le fabuleux make up, parce que faut pas trop exagérer mais elle va être belle quand même! _________________ Flickr
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 16:19 | |
| Je sors ! bonne chance a tous ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 18:37 | |
| - ezechiel a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Quant à moi, je n'ai aucune volonté, je le clame haut et fort... J'étais censée attendre Noëëël mais finalement j'ai craqué.
Je débarque ici pour minimum deux mois car paiement en layaway enclenché... Ma petite mocheté adorée est commandée. Je crois qu'elle est bien partie pour être ma chouchoute. Je suis amoureuse de sa tête de victime, de ses grosses joues roses et de son petit bourrelet au ventre !
- Spoiler:
... et quelle joie d'apprendre que pour une Yo-sd, je me retrouve encore avec une déformée sur les bras puisqu'elle taille du 8/9 en wig !
Iiiiiiiih félicitations Darling , cette petite moche est parfaite *pouik le gros nez!* (d'ailleurs si tu ne veux pas garder sa tenue par défaut, j'achète! )
Je viens te rejoindre dans les craquages imprévus (nous sommes deux vilaines filles!) J'attends cette merveille à grosse bouche
- Spoiler:
Bon sans le fabuleux make up, parce que faut pas trop exagérer mais elle va être belle quand même! Waaaah elle est chouette !! J'adore, super choix !! Rooh c'est dommage pour la Cooki, finalement je l'ai prise nude (j'ai envoyé un mail ce matin pour changer ma commande), mais je vais t'envoyer un mp pour une petite astuce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|