| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 20:18 | |
| Va y'avoir 50 Orchid sur MC xD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 20:29 | |
| - Bakhtine a écrit:
- ezechiel a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Quant à moi, je n'ai aucune volonté, je le clame haut et fort... J'étais censée attendre Noëëël mais finalement j'ai craqué.
Je débarque ici pour minimum deux mois car paiement en layaway enclenché... Ma petite mocheté adorée est commandée. Je crois qu'elle est bien partie pour être ma chouchoute. Je suis amoureuse de sa tête de victime, de ses grosses joues roses et de son petit bourrelet au ventre !
- Spoiler:
... et quelle joie d'apprendre que pour une Yo-sd, je me retrouve encore avec une déformée sur les bras puisqu'elle taille du 8/9 en wig !
Iiiiiiiih félicitations Darling , cette petite moche est parfaite *pouik le gros nez!* (d'ailleurs si tu ne veux pas garder sa tenue par défaut, j'achète! )
Je viens te rejoindre dans les craquages imprévus (nous sommes deux vilaines filles!) J'attends cette merveille à grosse bouche
- Spoiler:
Bon sans le fabuleux make up, parce que faut pas trop exagérer mais elle va être belle quand même! Waaaah elle est chouette !! J'adore, super choix !! Rooh c'est dommage pour la Cooki, finalement je l'ai prise nude (j'ai envoyé un mail ce matin pour changer ma commande), mais je vais t'envoyer un mp pour une petite astuce. Vous n'êtes que des vilaines mais elles sont tellement belles pour la peine je vais commander la mienne plus tôt que prévu et toc dès que j'arrive à me décider sur le type de résine et la couleur | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 21:06 | |
| Owi Maxine, vient rejoindre le gang des vilaines filles C'est une quoi ta tienne? _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 21:08 | |
| Ahaha comment on a aucune volonté, s'en est presque indécent !! Et en plus on en est fières ! Ezy je crois que pour Maxine ce sera une Lumedoll pour cette fois ! Mais elle fait très Dollstown et elle est très chouette aussi... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 21:11 | |
| oui c'est une Lumedoll heka enfin une BJD elfe qui me plait. Je pense la commander la semaine prochaine | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 21:13 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Ahaha comment on a aucune volonté, s'en est presque indécent !! Et en plus on en est fières !
Ezy je crois que pour Maxine ce sera une Lumedoll pour cette fois ! Mais elle fait très Dollstown et elle est très chouette aussi... Oh oui je me rappelle de cette compagnie , j'aime bien ce qu'ils font, j'avais pas mal flashé sur la Heka (par contre j'ai du mal avec la Tania, je trouve qu'elle ressemble à du Narindoll, notamment à la Dandelion). Edit: Tu as posté pendant que j'écrivais Maxine, je me réjouis de voir la tienne, ce sera la première du forum si je ne m'abuse, je vais la surveiller de près! (Et pour la résine ils ont l'air d'avoir de jolies couleurs, je priviligierais une uréthane si j'étais toi ^^ ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Oct 2010 - 21:24 | |
| merci ezechiel mais j'ai vu des photos sur DOA avec la real skin et elle a l'air superbe aussi. (je poste la suite dans le mur des hésitations) Oui ce sera la première Heka mais Linoa a une Tania maquillée par Ladious, je crois, qui est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Oct 2010 - 13:51 | |
| Je rentre pour la sublime Bambicrony Ciao Bella Elf de Gab. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Oct 2010 - 23:19 | |
| - heroysa a écrit:
- Bakhtine a écrit:
Quant à moi, je n'ai aucune volonté, je le clame haut et fort... J'étais censée attendre Noëëël mais finalement j'ai craqué. Je débarque ici pour minimum deux mois car paiement en layaway enclenché... Ma petite mocheté adorée est commandée. Je crois qu'elle est bien partie pour être ma chouchoute. Je suis amoureuse de sa tête de victime, de ses grosses joues roses et de son petit bourrelet au ventre !
- Spoiler:
... et quelle joie d'apprendre que pour une Yo-sd, je me retrouve encore avec une déformée sur les bras puisqu'elle taille du 8/9 en wig ! Félicitation, encore une de tes puces sur laquelle je vais craquer. Merci beaucoup, c'est super gentil... Maxine, je vais te surveiller hihi, t'as intérêt à tomber dans les abîmes avec nous !! Et Ezy, Domadoll m'a rep pour la valeur moindre sur le paquet, c'est ok ! Je leur ai posé la question pour notre business je te tiens au courant. | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Oct 2010 - 1:16 | |
| Ma Kyle est arrivée!!! Plus qu'à recevoir la GO DOllzone! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Oct 2010 - 20:21 | |
| [quote="Bakhtine Maxine, je vais te surveiller hihi, t'as intérêt à tomber dans les abîmes avec nous !![/quote] t'inquiète faut pas beaucoup me pousser en ce moment. Je la commande la semaine prochaine | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Oct 2010 - 3:27 | |
| - Para_San a écrit:
-Puki Puki Rose ( Charmy a commandé . Octobre, la Go devrait arriver, novembre Charmy vient à Québec) -robe lolita pour Arielle reçu -Ensemble SD pour le Sha de ma chérie commandé à la talentueuse et gentille Libra. Reçu -Commande Mimiwoo pour des chaussures ! -Commande Dollmore
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Oct 2010 - 18:24 | |
| Le tracking dit que ma tête est chez mes parents \o/ Vivement demain ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Oct 2010 - 10:34 | |
| Moi y'a eu de l'avancement. - Élastique + crochet 1/4 Reçue *__*
- Un chapeau fait par Kaominy en commission Reçue *__*
- Go Dollmore Reçue *__*
- Wig d'Ishariel Reçue *__*
En résumé : Je sorssssss ! *Sautille partout* Courage à ce qui attendent encore ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|