| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 12:34 | |
| Et bien et bien ~ - Junjun a écrit:
- Un Soo-Hyun de Souldoll commandé chez Win Dolls ♥ je préfère pas encore faire le décompte n_n
- GO Dollmore par Belin bientôt \o/ ça se balade dans la France ♥ mais dans tout les cas je l'aurais surement que dans une semaine.
- ReGO Dollmore par hitsugi
- Vêtements Iplehouse pour mon grand en before shipping
J'ai hâte n_n
J'ai toujours hâte ~ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 14:49 | |
| - Tenue MSD DollHeart = reçue (et "hiiiiii ♥" depuis qu'elle est enfilée) - GO Iplehouse = traaacking ! Ca devrait vite arriver~
On l'a tous dit un jour, mais là il FAUT que je me calme sur les dépenses x_x | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 15:32 | |
| J'ai acheté çaaaaaa ♥ Pour Ianto \o/ Avec une jolie wig aussi, et il attend de jolies chaussures :3 Puis j'ai choppé une wig décente (enfin) pour Etan qui a toujours des perruques trois fois trop grandes. Et j'ai pris aussi des jolies chaussures pour ma Unoss et des jolis cils. *contente*
Et sinon j'attends toujours un corps Spiritdoll, paiement confirmé hier après 15jours d'attente dans le vent :/ Mais bon ça soulage. Et le Narin, de "bonnes" nouvelles enfin, je recommence à croire que je l'aurais un jour. Chez Fairyland sinon ça bouge pas mais je suis pas pressée il me faudrait d'abord un headback unoa. ... Et c'est tout ? Héhé ... qui a dit qu'on achetais pour compenser les longues attentes ? Ben moi je fonctionne grave comme ça ^_^;; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 18:00 | |
| Ianto ? Comme Ianto Jones ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 19:26 | |
| Non, comme Ianto Townsend, un personnage à moi x3 Mais oui pour le prénom je ne suis pas allée chercher bien loin ;p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 19:57 | |
| - .An a écrit:
- Non, comme Ianto Townsend, un personnage à moi x3
Mais oui pour le prénom je ne suis pas allée chercher bien loin ;p non mais ca reste quand même bien mystèrieux ça ! C'est qui ? c'est quoi ? quand est ce que tu nous le montre Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ J'ai enfin commandé ma dream dolls, vite vite viens vite a moi *___* | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 21:35 | |
| J'attends un wosoo vampire elf boy et une dollzone helen^^
Ainsi qu'un corps pour mon Mo | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Sep 2010 - 2:11 | |
| Moi j'attends que le mois se finisse très vite, pour payer la deuxième partie de mon layaway pour une E-An.
Je suis en attende de 2 wigs achetés pendant la GO paramore. | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 0:23 | |
| j'ai réservé un nouveau corps sur DOA!!! il est trop beau en plus!!! c'est lui
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=673
donc voila j'attend : -un corps angel of dream SD boy payé de moitié qui arriera le mois prochain -un corps dollmore donc que je commence à payé le mois prochain et qui arrivera donc en novembre!^^
et j'ai pas acheté de nouvelle tête!!! ovation to me! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 9:52 | |
| Mon Ruki est arrivé (enfin, "a été récupéré à la Poste" serait un terme plus exact) ce samedi, et malheur, il est couvert de plaques blanchâtres. Je suspecte un problème de séchage de la résine, ça va être la misère à expliquer à Latidoll (comment, je n'ai pas une grande foi en leur capacité à comprendre l'Anglais?) et obtenir réparation, je le sens...
*inspire un grand coup* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 10:22 | |
| BdP > Rha ptain c'est rageant! C'est vraiment incrusté dans la résine? Je pense qu'une bonne photo vaut autant qu'un long discours donc envoie-leur des images! _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 10:38 | |
| C'est bien ce que je compte faire, j'espère juste que la différence de couleur sera suffisamment flagrante sur les photos pour qu'il n'y ait pas le moindre débat possible | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 11:30 | |
| Rah, c'es vraiment rageant. Au besoin force un peu les contrastes de tes photos, les différences de résines apparaîtront d'autant plus flagrantes. _________________ Flickr
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 11:31 | |
| punaise la loose t'attend une doll super longtemps et voila ce qui arrive =___=.....te laisse pas faire en tout cas! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Sep 2010 - 13:33 | |
| Aaah merci pour votre soutien A la base je n'avais posté que pour lâcher un peu de pression avant de mordre, c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|