Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La salle d'attente!

+135
Megumi
Mayling
Had'
Maz
aldwen
Mutique.
The last peanut
Assaliah
couturistique
Le Tama
Cassiel
linn
Dear-Daddy
shaunee
Amerie
Finwë
Miku
Kheree
Serenya
Caminou
klaode
Isael
Dollink_
Grim
KiraYuki
MercuryRainMK
Hyène
Tandoori
Loeiz
Aki
Moachan
Lewellyne
emilie
mi
Peach*
Lyly Pie
xiao-meii
Zeuh
Nérine
pierre de lune
Sjota
Tigrou.v
Shalina
Valou
meno
Miyumi
Thémis
Alfgard
templeton
Nobuto
Noirmumu
Nelly78
MéMé
Elune
Akwa
Cyrielle1
Morelindele
Giovanna
Prunette
Azuria
ginie131
Ligeia
Zillah
Akaïa
nanasscrap
Tenrai
Libellune
Lumina
Poulette
Laetichoup
Wilhel
Chibbi-chang-chang
Khyreena
isil
Hécatenautomne
Jacty
Sheena
Adal
NaÏa
Follow-the-Wind
Kaominy
Bluu
Alexiel
Heroysa Monster
Myra
Marjorie
Seilyne
Flina
Løu
Ezi
Anne-Laure
Tenshia
Nathaniël
So'VR
Loofthewood
Lynxia
papayebong
sunstar
Lenneth
Boule de poils
PsychedolliK
Cha-chan
Jessy-StarkRogers
Nefisa
Luinil
nimos
Blah
Nekochaton
Sad'
.An
Junjun
Bakhtine
deedlot
pandalilou
aquila
Nonomino
Sandra
Ulli
angrychan
ehowinn
Ceres
ladynarutochan
Rochel
Lycoris
Maxine
Linoa Solfiloux
Chibi_Fluffy
Papillori
Laure.
Para_San
hitsugi
BakaYuki
Zouzou
Myushi
Subaru-D
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

La salle d'attente! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:45

oulà Latti et la comm c'est pas gagné...Angelin a mis plusieurs mois pour que ses mains soient envoyées, un truc de dingue; apparement ils ne comprennent que les mails tres musclés.... J'espère que ça sera plus rapide pour toi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:59

Je me demande comment on peut laisser emballer une poupée comme ça sérieux. Ou alors l'effet est apparu après parce que sinon c'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Une collectionneuse sur Prego avait montré l'Ashanti (black skin) qu'elle venait de recevoir et pareil, couverte de traces blanches, une horreur. Au prix que ça coûte ils pourraient faire gaffe, je sais que la résine tan est plus instable mais quand même...

Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:02

Je viens de payer la seconde partie de mon corps angel of dream!!! La salle d'attente! - Page 12 Inclassa
elle me l'envoi demain ou aprés demain!
kyo aura un corps pour le ldoll!!!!
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:09

Mon puki AnGreuMeetgus est maquillléééééééé, il est beauuuuuuu. Il va bientôt partir vers chez moiiiiii (je suis à moitié hystérique mais tout va bien.)

(et sinon, toujours la go Dollshe en route mais comme c'est des yeux pour une poupée que je n'aurai pas avant des mois, je ne vais surement pas trépigner autant.)
http://nefisa.blogspot.com
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:12

Et bien, un courrier venant du canada, ça met moins de temps que je croyais pour arriver. Tant mieux, le petit dernier a des cheveux ! amour Faut que je le sape d'ici le 9 octobre, maintenant...

Courage à celles qui restent !
http://hidden-realms.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:29

Septaria arrive chez Winddolls demaiiiiin (si tout va bien), et je devrais recevoir le grooos colis d'ici la fin de la semaine ! La salle d'attente! - Page 12 198271
(Première fois que je reçois une doll non make-upée, un peu les chocottes de la réaction à l'arrivée, mais bon. ^^)
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:24

Boule de poils a écrit:
Mon Ruki est arrivé (enfin, "a été récupéré à la Poste" serait un terme plus exact) ce samedi, et malheur, il est couvert de plaques blanchâtres. Je suspecte un problème de séchage de la résine, ça va être la misère à expliquer à Latidoll (comment, je n'ai pas une grande foi en leur capacité à comprendre l'Anglais?) et obtenir réparation, je le sens...

*inspire un grand coup*

malheureusement beaucoup de monde dans ce cas pour les lati pirate tan
hypnose j en ai meme vu sur flickr avec des marbrures sur le visage !!!

y a quelques personnes qui en parlent par là(en anglais)

mais que ça te décourage pas a les contacter , raler et plus !

Løu

Løu

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:01

Pfioulala... C'est trop long d'attendre. Et dire que ça fait déjà un mois que j'ai passé ma commande chez Fairyland, et que j'ai encore trois plombes à attendre... Duuuuuuur! Je veux mes deux corps Active line! *.*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:11

Rochel a écrit:
Septaria arrive chez Winddolls demaiiiiin (si tout va bien), et je devrais recevoir le grooos colis d'ici la fin de la semaine ! La salle d'attente! - Page 12 198271
(Première fois que je reçois une doll non make-upée, un peu les chocottes de la réaction à l'arrivée, mais bon. ^^)

Héhéhéhé Rochel, tu dois plus tenir en place!!! Suis trop contente que ta puce arrive plus tôt que prévu! J'espère que tu viendra nous la montrer!

De mon côté, je devrais sortir demaiiiiinnn! La salle d'attente! - Page 12 198271
(bébé bufflon etait pressé d'arriver, posté vendredi, livré demain avec un dimanche entre les 2 et le fait que j'ai un jour de plus le temps de venir dans ma campagne, sans douanes, un reccord!)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:53

* pleur sur l'épaule de Nekochaton *

Tu en as de la chance, j'attends toujours le tracking pour le mien La salle d'attente! - Page 12 310841

Mais je n'attends pas que cela melt
Je patiente pour la GO Fairyland, avec le corps pour Ivan, le Pukifée
L'arrivé de la Go Dollzone de Belin avec les fringues pour Isan
Et mon annif pour le Pet Ari spécial Conie

Ça va être long T-T
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:11

Nekochaton a écrit:

Héhéhéhé Rochel, tu dois plus tenir en place!!! Suis trop contente que ta puce arrive plus tôt que prévu! J'espère que tu viendra nous la montrer!

Oh, mon petit doigt (et le fait que ma copine ici se soit mise avec un rennais à qui sa bretagne va manquer) me dit qu'on risque d'aller régulièrement faire un tour par chez vous en été, et peut-être même avant. ^^
Je suis contente parce que ça va me faire du bien d'avoir quelque chose de "relaxant" (ouiii, tenter une hybridation foireuse et recevoir une doll sans make-up, c'est relaxant) à me mettre dans le ciboulot ! Surtout qu'on en a déjà parlé avec la chirurgienne de l'extrême qui va s'occuper d'elle et des morceaux que je veux rajouter sur elle, et ça va juste être une tuerie. Il faut simplement que je gère le fait de ne pas pouvoir faire les photos que je veux à réception, vu qu'elle aura zéro custo. bounce
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:48

Rochel: Et béh, ce sont les gros travaux qui débutent à ce que je vois! J'ai hyper hâte de voir sa custo, c'est trop alléchant !(j'espère que les hybridations vont passer sans soucis!). Ahhhh trop bien, il FAUT que tu reviennes en Bretagne! Notre porte t'es toujours ouverte!

Flina:pat pat Flina. courage, il va certainement bientôt partir, au pire tu fais ta chiante en leur demandant quand ça va être envoyé et toussa, ça a bien marché pour moi, au deuxième message, ils l'ont fait partir!^^
Et béh, quelle liste, t'es pas sortie ma pauvre!

Eh bah mooooi je soooooooort!!!! daisy
(jusqu'à ce que je revienne pour ma prochaine!)

Bon courage à tout le monde!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:53

Greumeetangus le puki sauvage des bois se ballade en colis entre Paris et Lille...

J'attends avec impatience d'aller le poursuivre dans tous les secrétariats de mon boulot parce que le service courrier aura encore oublié que mon bureau à sa propre boite à lettres...
http://nefisa.blogspot.com
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:14

*"?&"?"/$?"/?$%&?"!|!"*%?1##*
Je suis presque sur que mon nouveau arrivera seulement demain D=
Son tracking n'a toujours pas bouger T_T

Mais bon... Une de ses wig (+ la nouvelle de Avarice & Ignorance) seront bientot en route ^___^
L'autre wig (+ ses yeux) est au douane.....

J'ai un nouveau corps pour Meredith en hold jusqu'a jeudi *jour de paye~*

Et le nouveau corps de Russel est en layaway tandis que jessaie de trouver preneur pour le corps qu'il a en ce moment =D

Manquera plus qu'une paires de mains jointe pour Seren et je commence a acheter des vetement * 3*
*et une nouvelle wig pour Mirage si j'en trouve une a mon gout xP*
https://www.bjdqc.ca
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:22

@ Nekochaton : ce qui est bien, c'est que comme j'ai à m'inquiéter de plein de choses sur cette hybridation, ça m'évite de me focaliser sur une seule ! ^^
Et puis c'est de votre faute d'abord (bon, pas l'hybridation mais... voilà).
J'ai hâte aussi de vous revoir (on aura encore plus de borys et de karsh à faire poser ensemble !!) !
Ha, et d'ailleurs, pendant que j'y suis :

La salle d'attente! - Page 12 198271 Trackiiiiiing ! La salle d'attente! - Page 12 198271
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 12 Empty

La salle d'attente!
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant