| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Sep 2010 - 22:15 | |
| Chuis sure que ça va aller nickel! Meuh non d'abord, cpas not' faute! (pas tout à fait!^^), ça va nous faire une de ces brochettes! Felicitations pour le tracking!!!!
Ayé j'ai ouvert bébé bufflon,il est juste parfait,je l'aime! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Sep 2010 - 23:41 | |
| J'ai été chercher ma Pinup Barbara d'Elfdoll ( sans douanes ) et ma Puki² Ante aujourd'hui. Je reste pour : - Apo, MA Jessica EID de IH qui est repartie en Corée ... pas de nouvelle depuis une semaine d'IH, ils me déçoivent énormément d'ailleurs ... - le corps de Zarozinia une 62 cm de DZ (finalement je vais peut-être la garder en tête volante :p) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 12:16 | |
| j'ai mon trackiiing!! elle l'a envoyé ier
*cours partout en faisant l'avion* niaaaaoooon!! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 12:52 | |
| Après avoir revendue toute mes dolls pour cause de souci d'argent, j'ai pu me prendre une Lati Green Ronnie ici, sur le marché. J'ai payé la 2e partie donc la miss ne devrait plus tarder. J'ai trop hate | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 13:17 | |
| -tête CP Nanuri 07 reçu, et c'est un Juri B 07 -corps Fantasy Doll reçu, merci Chibi ! -wig 8/9 pour Adrian reçue -carte débit Desjardin reçu(oui, c'est quand même important.......même si c'est pas en rapport avec les BJD...Quoique si, ça a permi de payer le corps a Chibi) -Puki Puki Rose ( Charmy a commandé . Octobre, la Go devrait arriver, novembre Charmy vient à Québec) -robe lolita pour Arielle -Ensemble SD pour le Sha de ma chérie commandé à la talentueuse et gentille Libra. Reçu
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 13:42 | |
| Chais plus où j'en suis. -une transaction sur le marché. En cours. -LDoll ? C'est tout ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 14:14 | |
| - Go Leeke pour les oreilles de Potame : ok - Silt de Soom : ok ... .... .....
Attendez, me dites pas que j'attend plus rien... AU SECOUUUUURS...
Ah non, c'est bon je suis toujours là pour :
- commission wig pour potame - commission couture pour potame (dont le corps est en transit pour servir de modèle)
Ouf, j'ai eu peur... j'ai bien cru que j'étais sortie de la salle d'attente après 2 ans et demi non-stop ^^'
Ah et je note aussi :
- Ldoll (bah ouais, j'attend le Ldoll... ah non, ça compte pas ?) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 18:03 | |
| Le tracking qui n'a pas bougé depuis hier aprem, au dépôt au bureau de poste. Gniiii, ça commence... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 22:19 | |
| *Pousse la porte*
Ça faisait longtemps! Je rentre pour ma MNF que je viens d'acheter en 2 parties. J'ai hâte ♥ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 22:31 | |
| -tête CP Nanuri 07[/b] reçu, et c'est un Juri B 07 -corps Fantasy Doll reçu, merci Chibi ! -wig 8/9 pour Adrian reçue -carte débit Desjardin reçu(oui, c'est quand même important.......même si c'est pas en rapport avec les BJD...Quoique si, ça a permi de payer le corps a Chibi) -Puki Puki Rose ( Charmy a commandé . Octobre, la Go devrait arriver, novembre Charmy vient à Québec) -robe lolita pour Arielle -Ensemble SD pour le Sha de ma chérie commandé à la talentueuse et gentille Libra. Reçu -Commande Mimiwoo pour des chaussures !
| |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 22:41 | |
| TRACKINNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Sep 2010 - 23:08 | |
| *Toc toc* Je rentre pour ma 1° BJD une Ani de Luts Hybride ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 0:28 | |
| Bon.. j'en suis ou
Mo-2 Un jour... Go Safrin doll. Foutu Paypal !!! Split Epidos Commandé !! Com ValAssela
Bon.. *va essayé de régler paypal* | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 0:35 | |
| courage tout le monde T_T c'est horrible l'attente ==
mon ptit corps à pas encore bougé...j'éspère que je l'aurais pour le ldoll...en plus je par pour lyon le 1 octobre....olala non mais ça va alle...se serai trop domage que je l'ai pas alors que je l'ai commandé en avance sur mes prévisions pour ça | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 9:35 | |
| Bon, le tracking collissimo n'a TOUJOURS pas bougé depuis son dépôt mardi. J'appelle ou je n'appelle pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|